Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

SECRET SUMMER du 21 juin 2011

Messages recommandés

non letty le principe étant de s'offrir des cadeau donc toute personnes qui participe envoie un cadeau et donc en reçois un

Pas grave je me retire car je sais que je vais vers les soucis avec les photos.Bonne soirée

Non, pas du tout, ne t'inquiètes pas pour ça, ce n'est pas le plus important les photos. Restes avec nous, s'il te plait : pitié :

Rose a écrit:
Pas grave je me retire car je sais que je vais vers les soucis avec les photos.Bonne soirée

bonjour rose ,ne t'inquiéte pas j'ai moi aussi mis du temps a mettre les photos,mais avec la patience des amis du fofo qui m'on expliqués j'ai enfin reussis et maintenant ,c'est devenu un plaisir ,alors tu vas y arriver j'en suis sur

Merci Alain je vais tenter un jour calme de me faire aider pour y arriver car c'est vrai que c'est idiot de se passer du forum pour cela mais la patience hélas je ne suis pas née avec Sad .A bientôt!

letty par mp tu me donneras ton numero de telephone
samedi dans l'apres midi je t'appelle et comme ca je pourrais t'aider en direct a mettre une photo ok clic pour m'envoyer un mp

merci merci je vais tenter de trouver un moment car j'ai le petit fils.

Sad je n'ose pas dire que j'ai la poisse mais le MP ne fonctionne pas affraid

oui oui c'est normal que tes mp ne fonctionne pas
il se débloquerons a partir de 50 messages poster sur le forum
tout est marquer dans la sections règlement

c'est pour ca que je t'ai mis le lien a cliquer pour m'envoyer un mp 'ce qui est ecrit en rose c'est un lien passe ta souris dessus il va changer de couleur donc clic dessus ensuite

merci j'avais pas retenu cet état de fait sur le règlement scratch j'en suis au 43 eme messages pour débloquer les mp pour le no ok je te joins mon portable dés que j'arrive à vider mon A N. nous allons y arriver merci et à trés vite

je reste dans la course pour les cadeaux car d'ici là vous aurez le forum plein de photos

Pas de soucis Letty, quand tu auras tes MP, envoie m'en 1 avec tes coordonnées. Et le 16 mai au matin tu auras le nom de la personne a qui adresser ton cadeau.

tu a les coordonner de tous le monde. il faut que l'on te les adresse ??

J'ai la tienne Rémy, à moins que tu ai déménagé depuis , sinon les autres devront me l'envoyer avant le 15 mai

a ben tu nous l'avais pas dit ca
donc il faut qu'on t'envoie nos adresse avant le 15 mai

Bah oui, sinon je ne pourrais pas les donner à votre "Secret" donnateur : toctoc :

Au fait je vous souhaite une bonne nuit plus à demain

elle est pas trés nette mais bon j'ai changé l'avatar seule demain je vais tranquillement tenter de vider mon A N et je prendrais rv pour me faire aider et je donnerais mon tel.Merci de vouloir m'aider

Sur l'avatar mes fifilles adorées Canelle et Fleur-Rose qui jouent dans le jardin.

tu voie letty il ne faut pas baisser les bras il y a toujours une bonne âme ou un guide prés de toi il suffi de lui parler : youpi :

Je crois que dans ce cas la bonne âme a craqué devant mon incompétence elle a dit il faut lui faire voir un peu autrement affraid le forum va sombrer mais maintenant le plus dur reste à faire,je viens de les mettre dans l'ordi donc dés que cela possible nous allons tenter le miracle pourvu que ça marche vite et bien

Ne t'inquiètes, tu y arriveras comme nous tous après un peu d'entrainement

je viens de changer l'avatar pour vous faire mieux voir mes fifilles mais c'est de travers Embarassed là il y a un soucis Crying or Very sad croyais moi même si la photo est de travers ,je ne bois que de l'eau

oh mais même de travers elle on l'aire adorable tes pupuce moi j'ai retournée mon ordi pour les voir droite laughting

oui tu va reussir ,moi j'y arrive et j'ai bac mois 5

Bien Letty, ta photo est droite. Maintenant je crois que tu peux créer un post pour tes loulous, tu es fin prête !!!!!!!!!!!! : clap :

Grande un peu on va dire,je vais pas tarder à envoyer mon no à Anaïs pour le sacrifice téléphonique,la pauvre Sad elle ne sait pas ou elle met ces petits pieds c'est que Letty dur dur pour comprendre avec les photos sur forum.Enfin elle sera prévenu,stp il te faudra prévoir 8 jours d'arrêt maladie aprés cela. lol! je vais envoyer le no

ne te souci pas Anais vas travailler avec ses oreilles tu pourra lui casser les pieds laughting

en tous les cas je suit trés trés presser de voir tes loulou sur l'avatar

Elles sont supers toutes les 2 gentilles,câlines je trouve pas les mots pour les décrire car elle sont adorables.

Canelle est une retraitée d'élevage que j'ai eu avec l'aide d'une association qui les récupère et les place.Elle découvre tout la liberté,les balades,etc..maintenant le jeu avec la petit Fleur-Rose,elles s'entendent tb,c'est un bonheur de les voir vivre.A la maison quand les enfts viennent ils se moquent de nous 2 car nous les gâtons trop disent ils ces mauvaises langues.En attendant elles sont sages et propres en plus d'être trés affectueuses alors c'est normal de les gâter,sans trop mais ce qu'il faut.

Oui tu a bien raison il faut les gatter il nous le rende bien c'est du véritable Amour que l'on partage avec nos animaux : fleurlove :

• Créer...