SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Frezia. Envoie moi ton adresse par MP s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 mai 2011 super une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 nous sommes 16 confirmés et 2 en suspend car pas de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est a dire au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 16 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Encore 4 heures environ pour venir vous inscrire. On vous attend tous : boutiques, éleveurs, et d'autres membres. Allez, allez, n'ayez pas peur, ça ne vous ruinera pas de participer !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 mai 2011 laisse tomber si ils ne veulent pas ça doit venir du cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Engel93 a écrit:laisse tomber si ils ne veulent pas ça doit venir du cœurtu as raison et je trouve que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Un peu de patience, et vous allez recevoir dans le courant de la journée les coordonnées de votre Secret Summer.N'oubliez pas que les cadeaux doivent être IMPERATIVEMENT adressés en temps et en heure pour que tout le monde puisse ouvrir les petits colis le 21 juin. Je vous fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Wahou il faut que je speed la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai reçus le mien merci super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi aussi j'ai reçuuu !!! merciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 OK, normalement tout le monde a du recevoir son MP avec les coordonnées de son secret summer.Sil il y a des personnes qui souhaitent collier, harnais ou autre, veuillez laisser ici sur ce post, les mensurations de votre loulou. Pour Zazie et Josette, c'est déjà fait, j'ai transmis à votre secret summer respectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 on peut acheter des martinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 si tu veux Rémy, il y a aucune règle, tous les cadeaux sont acceptés !!!!N'oubliez pas, envoyé votre colis impérativement avant le 21 juin 2011.Sur votre colis, noté Secret Summer dessus, comme ça, pas de doute lors de la réception, car on doit l'ouvrir seulement le 21 juin. Ne trichez pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ça vas être dur si on le reçois trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il faudra savoir se retenir !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vais m'attacher les mains dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Le martinet c'est pour moi ???? Oh dit moi oui mon lapinou : je bave d'impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mais oui ma jojo et c'est moi et moi seul qui vais t'en donner du martinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors je mettra mon stringe en lingerie à la place de celui en fil de fer ce sera plus doux ma n'adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai une tite Question, comme je compte envoyer le pti colis en lettre suivi ou Max , faut mettre le nom de l'expéditeur c pas grave ????? car la personne sera qui lui auras envoyé .... je demande avant de faire une gourde Blonde que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'a bien reçu le nom de ma victime : Merki Sophie !!!!Et pis je va l'envoyer de suite demain comme ça, ça va plus torturer mon binôme hi ! hi! hi ! hi ! ....NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca c'tune bonne question mais je pense qu'il vaut mieux mettre le nom de l'expéditeur au cas où.... en tout cas mois je l'ai mis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 bah vi vaut mieux avec la Poste , au Pire je vais mettre celui de zhomme comme ca personne sera ahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 JOSETTE a écrit:Alors je mettra mon stringe en lingerie à la place de celui en fil de fer ce sera plus doux ma n'adoré !!! Ho oui ton sting en fil de fer comme ça j'apporte ma batterie super électrique 300 kw a recharge solaire pour te m'être au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui on est bien obliger de m'être le destinataire c'est dommage pour la surprise mais on ouvre po le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 t'ouve pô mais tu peux peut-être le passer aux rayons X ...techniquement parlant c'est pô tricher ça puisqu'on n'ouvre pô ?? Non ?? Bon et puisue du préfère le stringe en fil de fer je le gare mais j'avertis on est milieu de mois donc pas changé dépouis le 1er mai !!!! Mais t'aime les senstions FORTES mon lapinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui, c'est pas trop secret du fait que l'on connait nos prénoms et pseudos. Mettez alors le nom de votre copain ou copine pour brouiller les pistes ou alors le nom d'un bon voisin ou l'adresse de vos parents. Je compte sur vous pour ruser et mettez SECRET SUMMER sur le colis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C 'est sur ce que l'on veut ? :lol: j'ose meme pas imaginer apres le coup du martinet ce qu'il va vous passer par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il vas faloire feintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Frezia a écrit:C 'est sur ce que l'on veut ? :lol: j'ose meme pas imaginer apres le coup du martinet ce qu'il va vous passer par la tete oui, ce que l'on veut, si ça sort de l'ordinaire et bien tant mieux. Un peu d'originalité !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bô frezia, y'a pas que le martinet envoie un MP à Rémynou : il a une liste toute faite d'idées perverses pour contenter tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui, il dit tout haut, ce que tout le monde pense tout bas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et je me retient si non on vas me virer rapidosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 16 mai 2011 youpi, j'ai reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 si tu as des questions n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 rhoooo c 'est attroce je fermes mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 non non bien au contraire garde bien tes mirette nouverte et continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oups je m'imagine meme pas la scene en attendant moi je galeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu galaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui mais en quoi tu galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai bien recu le MP plus qu'a trouver les idées maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 moi aussi MP bien recu !! je cherche se que je vais envoyé hiiiihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'espére que tous le monde est heureux du tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi, je veux bien un chichi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 17 mai 2011 SuzyQ a écrit:moi, je veux bien un chichi !!!!!!!!!!!! Mais bien sur, mais bien sur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle rêve la Sophie ou alors en fausse fourrure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 17 mai 2011 haha sophie: le pauvre loulou si tu le recoit maintenant et que tu dois le laisser dans le carton jusqu'au 21 juin, il sera pas très en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites