Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

SECRET SUMMER du 21 juin 2011

Messages recommandés

Merci Frezia. Envoie moi ton adresse par MP s'il te plait.

nous sommes 16 confirmés et 2 en suspend car pas de nouvelles.

Encore 4 heures environ pour venir vous inscrire. On vous attend tous : boutiques, éleveurs, et d'autres membres. Allez, allez, n'ayez pas peur, ça ne vous ruinera pas de participer !!!!!!!!!!!!!!!!

laisse tomber si ils ne veulent pas ça doit venir du cœur

Engel93 a écrit:
laisse tomber si ils ne veulent pas ça doit venir du cœur

tu as raison et je trouve que c'est une bonne idée

Un peu de patience, et vous allez recevoir dans le courant de la journée les coordonnées de votre Secret Summer.

N'oubliez pas que les cadeaux doivent être IMPERATIVEMENT adressés en temps et en heure pour que tout le monde puisse ouvrir les petits colis le 21 juin. Je vous fais confiance.

OK, normalement tout le monde a du recevoir son MP avec les coordonnées de son secret summer.

Sil il y a des personnes qui souhaitent collier, harnais ou autre, veuillez laisser ici sur ce post, les mensurations de votre loulou.

Pour Zazie et Josette, c'est déjà fait, j'ai transmis à votre secret summer respectif.

si tu veux Rémy, il y a aucune règle, tous les cadeaux sont acceptés !!!!

N'oubliez pas, envoyé votre colis impérativement avant le 21 juin 2011.

Sur votre colis, noté Secret Summer dessus, comme ça, pas de doute lors de la réception, car on doit l'ouvrir seulement le 21 juin. Ne trichez pas !!!!!!!!!!!

Il faudra savoir se retenir !!!!!!!!!!!!!!!

Le martinet c'est pour moi ???? Oh dit moi oui mon lapinou : je bave d'impatience !!!!

mais oui ma jojo et c'est moi et moi seul qui vais t'en donner du martinet : yes : laughting

Alors je mettra mon stringe en lingerie à la place de celui en fil de fer ce sera plus doux ma n'adoré !!!

Invité
j'ai une tite Question, comme je compte envoyer le pti colis en lettre suivi ou Max , faut mettre le nom de l'expéditeur c pas grave ????? car la personne sera qui lui auras envoyé .... je demande avant de faire une gourde Blonde que je suis lol!

J'a bien reçu le nom de ma victime : Merki Sophie !!!!

Et pis je va l'envoyer de suite demain comme ça, ça va plus torturer mon binôme hi ! hi! hi ! hi ! ....NA

Ca c'tune bonne question mais je pense qu'il vaut mieux mettre le nom de l'expéditeur au cas où.... en tout cas mois je l'ai mis !!!!

Invité
bah vi vaut mieux avec la Poste , au Pire je vais mettre celui de zhomme comme ca personne sera ahahahahahahahaha

JOSETTE a écrit:
Alors je mettra mon stringe en lingerie à la place de celui en fil de fer ce sera plus doux ma n'adoré !!!

Ho oui ton sting en fil de fer comme ça j'apporte ma batterie super électrique 300 kw a recharge solaire pour te m'être au ju : yes :

Oui on est bien obliger de m'être le destinataire c'est dommage pour la surprise mais on ouvre po le colis : ordi :

t'ouve pô mais tu peux peut-être le passer aux rayons X ...techniquement parlant c'est pô tricher ça puisqu'on n'ouvre pô ?? Non ??

Bon et puisue du préfère le stringe en fil de fer je le gare mais j'avertis on est milieu de mois donc pas changé dépouis le 1er mai !!!! Mais t'aime les senstions FORTES mon lapinou !!!

Oui, c'est pas trop secret du fait que l'on connait nos prénoms et pseudos. Mettez alors le nom de votre copain ou copine pour brouiller les pistes ou alors le nom d'un bon voisin ou l'adresse de vos parents. Je compte sur vous pour ruser et mettez SECRET SUMMER sur le colis !!!!!!!!

C 'est sur ce que l'on veut ? :lol: j'ose meme pas imaginer apres le coup du martinet ce qu'il va vous passer par la tete

Frezia a écrit:
C 'est sur ce que l'on veut ? :lol: j'ose meme pas imaginer apres le coup du martinet ce qu'il va vous passer par la tete

oui, ce que l'on veut, si ça sort de l'ordinaire et bien tant mieux. Un peu d'originalité !!!!!!!!!

Bô frezia, y'a pas que le martinet envoie un MP à Rémynou : il a une liste toute faite d'idées perverses pour contenter tout le monde !!!!

oui, il dit tout haut, ce que tout le monde pense tout bas !!!!!!!!! laughting

non non bien au contraire garde bien tes mirette nouverte et continue comme ça laughting

j'ai bien recu le MP
Very Happy
plus qu'a trouver les idées maintenant

Invité
moi aussi MP bien recu !! je cherche se que je vais envoyé hiiiihiiiiii

moi, je veux bien un chichi !!!!!!!!!!!!

SuzyQ a écrit:
moi, je veux bien un chichi !!!!!!!!!!!!

Mais bien sur, mais bien sur........

haha sophie: le pauvre loulou si tu le recoit maintenant et que tu dois le laisser dans le carton jusqu'au 21 juin, il sera pas très en forme

• Créer...