Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volvie

Mon petit prince Fidji

Messages recommandés

Voici fidji un vrais petit amours Je suis litéralement folle de lui

Place aux photos

Son arrivé a la maison:


Ces premieres semaines avec nous:




]
Fidji a 6 mois :






Photo apret le bain (29/10/10) (fidji a bientot 7 mois):













(dit maman moi aussi je peut en avoir un peut ??? )
Je ne me lasse pas de le prendre en photos ^^ et puis faut dire qu'il aime sa













bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu peux etre dingue de lui ,car il est magnifique,une classe total pour les photos!!
et ses colliers sont trop beaux,ou les as tu trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton petit prince
c'est vrai qu'il a l'air d'adorer faire le mannequin

c'est tant mieux pour vous deux alors
plein de caresse a ton petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a tous c'est vraiment gentil ! Very Happy
Je suis combler j'adore le photographier et il adore sa =)
Les colliers je les ai tous fait moi même se sont tous des model unique et fidji est trés content de me servir de model
C'est un petit chien trés expresif tout est dans son regard, et monsieur sans sert pour tous nous faire craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ton petit bout vient du canada ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sa maman vient d'Amérique et tous le pedigrée de sa maman est Américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de quel elevage ton petit bonhomme ??? si ton loulou est lof ou a un pedigree etranger tu peut le mettre dans la rubrique http://www.minidogs-chihuahua.com/f42-son-pedigree
Rubrique réservée à la généalogie de votre chihuahua inscrit à un livre des origines
(LOF,LOE,LOSH,CKC,AKC etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son papa est lof et confirmer mais sa maman est issu des deux pédigrée Américain mais a ete acheter avant qu'elle ne soit inscrit au pédigrée amaricain Donc fidji n'est pas lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volvie a écrit:
Son papa est lof et confirmer mais sa maman est issu des deux pédigrée Américain mais a ete acheter avant qu'elle ne soit inscrit au pédigrée amaricain Donc fidji n'est pas lof


deux pédigrée américain ??
je connais juste l'AKC (American Kennel Club) au USA
c'est bizarre parce que je pense qu'au usa c'est comme en france c'est a dire que la déclaration de naissance et donc l'inscription au pedigrée se font quand ils sont chiots et pas encore sevrer donc pas encore pret a partir de chez les eleveur
ca veut donc dire que deja l'un des deux parent de la mere de ton chiots n'etait pas inscrit sur un pedigrer
car la bas si je me souvient bien il n'y a pas de confirmation comme en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimer Rolling Eyes je voulais dire que les parent de la maman de fidji sont tous les deux inscrit a Akc mais la maman de fidji a ete acheter avant d'etre inscrit je ne sais pour quel raison mais l' eleveuse ma donner la photocopie du pedigrée des 2 parents de la maman de mon chien et ils sont tous 2 inscrit aux AKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc la maman de fidji n'est pas inscrit a un pédigrée en clair c'est comme en France il y a ceux qui ont des naissance et qui font tout dans le règles en déclarant
et ceux qui ne déclare pas donc au black

la dame qui t'as vendu fidji n'est pas éleveuse
puisqu'elle a des chiens non inscrit a un livre des origines ou sans pédigrée et elle n'as donc normalement pas d'affixe
il y a un différence entre éleveur et personnes qui font naitre des chiens

je suis désolé d'être chiante, les mots ont une grande importance pour moi surtout lorsqu'on parle d'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend je suis d'accort j'ai 2 chats loof mais quand j'ai acheter fidji J'ai tous de suite craquer. la dame est declarer et inscrite en tant qu 'eleveuse et tous ces chien sont lof donc le papa de fidji sauf pas sa maman mais j'avous ne pas avoir regarder sur sa par ce que je le voulais uniquement pour compagnie Smile

edit fondatrice: j'ai édité lof en loof :LOOF (livre officiel des origines felines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'empeche un chihuahua lof peut etre simplement pour compagnie aussi

lof ne veut pas dire que tu lui feras faire des expos ou le faire reproduire
c'est surtout que c'est le seul moyen de dire que c'est un chihuahua de pure race
car tout chien non inscrit a un livre des origines est considerer comme type....
et si normalement cette dame est declarer et inscrite en tant qu'eleveuse elle n'as normalement pas le droit de faire des portées avec des chiens non inscrit a un LO (livre des origines)et donc de faire des portées non déclarer car c'est considerer comme du black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fidji est vraiment adorable !
J'aime beaucoup son mélange de couleur surtout au niveau de la tête ^^
Il est très originiale le petit bout ^^
Et ses colliers lui vont a ravir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon ton monstre.. quel poseur... et quel beau collier il a : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool un loulou qui aime poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...