gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Juste un petit message pour remercier Sophie (son père Noël est passé ce matin), et vous montrer sa jolie création. Je suis désolée pour la mauvaise qualité de la photo.... mais ma fille Emma (7 ans) a trouvé si joli le cadre de Sophie qu'il se retrouve sur les murs de sa chambre qui sont jaunes, et je n'ai pas le droit de l'enlever pour mieux le prendre en photo !!!!!Merci Sophie, ton attention me touche beaucoup, surtout que tu as aussi mis mon Macao dessus... C'est très beau et vraiment MERCI P.S : mais c'est beaucoup trop car tu as du y passer du temps dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 comme c'est magnifique!!!cette sophie est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui, il faut la conserver "longtemps" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est non seulement une sacrer artiste mais elle a un sacrée cœur ce cadre est MAGNIFIQUEMENT BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui Rémy, tu as raison, c'est cela qui me touche beaucoup, c'est beau et elle y a mis du coeur..... C'est un beau cadeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mais tu doit aussi le mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est avec plaisir Nadine que j'ai réalisé ce petit cadre. Contente que ça te plaise ainsi qu'à Emma. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Engel93 a écrit:mais tu doit aussi le mériter oui, elle le mérite Rémy, et elle sait pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Rémy, je te propose quelquechose, je divorce et on se marie ???? Enfin quelqu'un qui voit mes bons côtés, qui je l'avoue sont bien cachés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je n'en doute pas et suit comptent pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pas sur que tu y gagne au change on vas en rester la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oh là là, ça devient intéressant ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 le seul fofo ou il vas y avoir des mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon enfin, n'allons pas trop vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 Franchement c'est un tres beau cadeau Sophie, tu montre encore un nouveau talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci, mais c'est facile à faire, contrairement à ce que vous pensez, il faut juste y penser, et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui bien sur, pour toi !!!!! J'ai 10 doigts à chaque main, alors pas possible..... Tu es douée, c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non, non pour ça, tout le monde peut le faire, je suis désolé. Par contre il faut trouver les petits stickers et moi je les ai trouvés à la foirfouille à beziers. Après un cadre en bois de la taille que vous voulez, un coup de peinture, une photo ou un montage photo. Voilà, donc, tout le monde peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour moi on est doué ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très beau cadeau que tu as fait Sophie !Je suis d'accord avec Rémy, on est doué ou on ne l'est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ben moi je le suis pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la derniere fois que j'ai planté un clou je me suis casse le doigt!c'est vrai sophie a du talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci, n'en jeté plus. Eh Alain, mais des mouffles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bravo c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je n'ai qu'un mot a dire - superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites