Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabouich

Pour remercier Sophie

Messages recommandés

Juste un petit message pour remercier Sophie (son père Noël est passé ce matin), et vous montrer sa jolie création. Je suis désolée pour la mauvaise qualité de la photo.... mais ma fille Emma (7 ans) a trouvé si joli le cadre de Sophie qu'il se retrouve sur les murs de sa chambre qui sont jaunes, et je n'ai pas le droit de l'enlever pour mieux le prendre en photo !!!!!
Merci Sophie, ton attention me touche beaucoup, surtout que tu as aussi mis mon Macao dessus... C'est très beau et vraiment MERCI



P.S : mais c'est beaucoup trop car tu as du y passer du temps dessus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est non seulement une sacrer artiste mais elle a un sacrée cœur : donnecoeur : ce cadre est
MAGNIFIQUEMENT BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rémy, tu as raison, c'est cela qui me touche beaucoup, c'est beau et elle y a mis du coeur..... C'est un beau cadeau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec plaisir Nadine que j'ai réalisé ce petit cadre. Contente que ça te plaise ainsi qu'à Emma. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
mais tu doit aussi le mériter


oui, elle le mérite Rémy, et elle sait pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy, je te propose quelquechose, je divorce et on se marie ???? Enfin quelqu'un qui voit mes bons côtés, qui je l'avoue sont bien cachés !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais c'est facile à faire, contrairement à ce que vous pensez, il faut juste y penser, et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur, pour toi !!!!! J'ai 10 doigts à chaque main, alors pas possible..... Tu es douée, c'est tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non pour ça, tout le monde peut le faire, je suis désolé. Par contre il faut trouver les petits stickers et moi je les ai trouvés à la foirfouille à beziers. Après un cadre en bois de la taille que vous voulez, un coup de peinture, une photo ou un montage photo. Voilà, donc, tout le monde peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau cadeau que tu as fait Sophie !
Je suis d'accord avec Rémy, on est doué ou on ne l'est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois que j'ai planté un clou je me suis casse le doigt!c'est vrai sophie a du talent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...