Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazie<3

zazie et les enfants

Messages recommandés

alors voila depuis quelques temps je remarque que zazie est assez agressive envers les enfants... dés qu'il y en a un qui s'approche elle grogne...
pendant les vacances à noel je suis aller chez ma grand mere et la bas il y avait ma cousine (7ans) elle ne pouvait pas toucher zazie et dés que ma cousine s approchait un peu trop zazie essayait de la mordre...
je ne comprends pas ce comportement étant donné qu elle n a jamais eu de mésaventure avec un enfant et que par exemple ma cousine a toujours vécu avec des animaux et elle les aimes très fort...
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il y a meme un soir ou ma cousine s'est assise sur le meme canapé mais a l autre bout et la zazie s'est mise a hurler à la mort! (c'etait la premiere fois qu elle faisait ca!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lya non plu n'aime pas trop les enfants, des qu'elle en voit un elle est terrorisée, elle se cacherait sous un meuble tellement elle a peur, pourtant elle n'a jamais eu de mésaventure.

Par contre, elle adore mon neveux de 3ans, c'est le seul enfant qui peut l'approcher. Je pense que c'est surtout une grande appréhension qu'elles ont Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 miens sont pareil...ils en ont peur.....Dinette a pourtant vu mes nièces toutes les semaines depuis toujours....elle pourrait les mordre First a moins peur car mieux sociabilisé...mais c'est pas top quand même. Cela me semble assez typique de la race...d'être méfiant envers les enfants (sauf ceux du foyer bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: gene : ben moi enzo ca va avec les enfants il se laisse aprocher er caresser,mais avec les adultes quand il est par terre et que les gens veulent le toucher il a peur et il s'en va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas eu de mesaventures avec des enfants mais elle n'a peut etre pas eu l'habitude d'en frequenter souvent et elle doit avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle n'est pas vieille... elle a 6 mois...
et elle a toujours grogner un peu quand il y avait un enfant mais la c'est de pire en pire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour FAtal avec notre petit neveu, mais ça vient du fait que les enfants sont souvents agités et bruyants...s'il s'approche calmement pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Forest aucun problèmes avec les enfants il les adore,dès qu'un enfant arrive il va vers lui même si c'est la première fois qu'il le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre moi Chanel adore les enfants des qu'elle entend un petit rire ou quoi elle court dans tout les sens en remuant la queue jusqu'a ce qu'elle trouve le petit ^^je pense que c'est du au fait que mon éléveuse a 4 jeunes enfants dont un tout petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est important qu'ils aient de bonnes expériences avec des enfants dès le plus jeune âge....First est devenu moins méfiant avec le temps finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peu pas te renseigner la dessus les miens non pas peur des enfants ....
meme mon pti Illusion est le grand copain de mon pti beau fils Swan !
photo :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô n'aime pas les enfants du tout, il s'est un petit peu calmé depuis que la comportementaliste est passée (pourtant on a pas du tout travaillé là dessus) mais avant il hurlait sur tout enfant qui se présentait devant lui et il nous avait fait honte au mariage de mon frère en voulant bouffer ma nièce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fendi adore les enfants, elle est très douce avec eux. J'ai toujours un peu peur parce qu'elle est agressive avec tout ce qui m'approche surtout les hommes sauf mon père mon beau frère et mon chéri et étonnement quand ce sont des enfants elle est ravie ! Pourtant ma nièce et mon petit cousin lui en font voir des vertes et des pas mures ! la dernière fois j'ai retrouvé Fendi qui pleurait dans le panier à linge parce qu'elle voulait descendre (selon les enfants elle voulait jouer a cache cache !) et une autre fois dans le bidet... (Réponse de mon petit cousin "elle avait envie d'un bain !")
Par contre elle a jamais vu de bébé, j'ai peur qu'elle confonde avec un pouic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...