Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Pour Rémy

Messages recommandés

Alors, si vous avez des photos de meumeu, c'est par ici. On va venir sur ce post pour se ressourcer et sentir bon la campagne française, où étrangère, va savoir.
Vaches de Normandie (près de Granville, Manche, 50)

en mode recto verso



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis à côté comme quoi on se connaissait déjà depuis les vacances 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que fait notre ami Rémy, il ne vient pas voir son post, il boude ou alors il boit encore une tite coupe de champagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU les fille je découvre MILLE merci Sophie elles son magnifique j'adore les Vaches je ne me lasse pas de les voire et en plus moi aussi je suit avec vous je suit le 2 em sur la droite je fait la sieste
Chistelle NON NON les vache ne se ressemble pas toute elle on toute un caractère différente et un regard différent

aller Par ICI le vacherie : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, on voit bien que tu as mis une photo d'un garçon, il est costaud ton petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ce qui est désolent c'est qu'il est hanarcher vue qu'il est dans un salon
(salon de l'agriculture de paris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose marie tu ne peut pas me poster des vaches Suisse elle sont tellement belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici une vache des monts Aubrac pour te faire patienter de notre amie suisse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les vaches elles sont belles et sentent bon....Par contre je suis contre les anneaux dans le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Léonie désoler moi aussi je ne suit pas pour le souffrance animal mais je voulais maître un Taureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu m'avais demandé ce matin j'aurais pû prendre celle dans mes champs derrière ma maison, j'ai cherché dans google.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà, on les reconnais bien nos amies suisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
Oui Léonie désoler moi aussi je ne suit pas pour le souffrance animal mais je voulais maître un Taureau

Oh ba c'est pas de ta faute ! c'est pas toi qui lui a mis ce truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rose Marie mais la violette elle existe vraiment en suisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa la vache milka
c'est celle que j'attendais tien
moi aussi j'aime bien les vaches
je me souvient un jour j'etait sur le terrain on parientais avant des faire des exercices de combat
et il y a avait des vaches juste a coté j'en avait pris une super en photos elle tirais la langue enfin la photo était vraiment excellente mais depuis je n'ai plus cette photo hellas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que nous avons tous ou beaucoup vécu quelque chose avec une vache et on en garde des souvenir merveilleux : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu de loin une vache vêler un jour
une semaine après je voyais son petit veaux de pres
il était né de couleur bleu
je le trouvais magnifique
hélas il ne gardais pas les veaux de cette couleur
j'etait vraiment très triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus beau que j'ai vécu avec une vache
A 6 ans pour des raison de santé j'ai été placer dans une famille d'accueil une famille plein d'amour et de tendresse des Fermier mon dévolue c'est jeter sur une vache Rousse que j'est prénommé ROUGETTE nous partions au pré avec moi sur son dos une histoire d'amour est né ce joue la j'ai vécu bien des moment agréable et moins agréable avec ROUGETTE je suit rester 2 année avec eux
a mes 18 ans je suit retournée les voir et quel fut pas ma surprise dans un troupeau de vache bien rétrécis une vache qui me regarde droit dans les yeux et qui pousse tous se qui a dans sont passage pour venir me déposer un grand coup de langue chaude et râpeuse sur le visage ma nourrice ma avouer n'avoir jamais pue la laisser partir quel été devenu
la vache domestique de la ferme
je suit rester 3 semaine avec eux et ma ROUGETTE la séparation a été une déchirure pour elle comme pour moi et jais appris par ma nourrice que ROUGETTE est partie 1 mois après mon départ rejoindre le paradis des Meumeu au grand Yeux comme si qu'elle avais attendu de me re voir avent de quitter cette terre Je la remercie pour les bon moments et sur tous la tendresse quelle ma apporté

Merci Sophie d'avoir ouvert ce poste a mon attention tu ne c'est pas a quel point il me touche comme quoi un petit rien fait un grand bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah je suis trop emu remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je ne te raconte pas dans quel état j'ai été en écrivent ça comme quoi écrire c'est une thérapie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliment cette histoire est une des mienne que j'avais envie de partager avec vous (ça été dure )il y en aura peut être d'autre qui c'est?
en tous cas merci de m'avoir lue ça ma fait un grand bien et comme a dit Anais sur un autre poste ce confier a des inconnue est par fois plus réconfortent qu'a la familles MERCI : groscoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy j'ai loupé ton post , c'est une histoire très belle que tu as écirs c'est vrai que ce sont des choses qui nous marquent, moi chaque année j'allais en vacances avec mes parents dans le chalet de mon oncle et là il y avait beaucoup de vaches et nous allions toujours pour la traite les paysans étaient très sympas et nous montraient beaucoup de choses et chaque année je me réjouissais de nos vacances,

Et maintenant et bien j'ai la joie de les voir tout les jours en allant me promener avec mes petites c'est ma portion de joie chaque jour de pouvoir les admirer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rose marie balade toi avec un ti n'apareil photo et prend mes chéries en photo et poste les moi : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Rémy je vais t'en faire quand je pourrais aller plus près d'elles car pour le moment il y a toujours de la meige vers elle je les regarde de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ce post, Rémy ton histoire est super touchante , ce midi à 30 millions d'amis il y avait l'histoire d'une génisse qui était devenue une amie inséparable d'un lapin de garenne, trop beau !!!
et bien dans mon département rural on dit souvent qu'il y a plus de vaches que d'habitants j'aime bien leur compagnie aussi, j'ai de très bons souvenirs d'enfance aussi dans une ferme, la traite un grand moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy, je n'étais plus revenu sur ce post depuis dimanche, donc je viens de lire ta petite histoire, enfin ta grande histoire d'amour avec Rougette. J'en ai les larmes aux yeux. C'est terrible à dire, mais je pense que nos plus belles histoires d'amour nous les avons avec des animaux et non avec des humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je continue avec cette vache anglaise, la plus grande (près de 2 mètres) elle vit en Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...