SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai retrouvé ta vache en train de jouer avec FlipperVache d'Ecossevache Salers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 SuzyQ a écrit:Rémy, je n'étais plus revenu sur ce post depuis dimanche, donc je viens de lire ta petite histoire, enfin ta grande histoire d'amour avec Rougette. J'en ai les larmes aux yeux. C'est terrible à dire, mais je pense que nos plus belles histoires d'amour nous les avons avec des animaux et non avec des humains.Je te remercie Sophie d'avoir pris le temps de lire un passage de ma vie et désoler si elle ta réveiller des choses Oui je crois moi aussi que bien des choses son vécus avec nos Animaux que nous ne vivront jamais avec un humain mais la vie est tous pleine de choses qu'il faut vivre par fois re vivre mais le tous nous fait avancer et grandir Pour ce qui est de mon histoire je pense que grand nombre de nous avons vécus bien des choses et que les gens garde en secret moi il y a bien longtemps que j'ai compris que les secret ETOUFE les non dit détruise donc quant j'en ressent le besoin je parle mais je ne bassine pas les gens avec mon vécus non plus c'est les occasion qui font que je fait et sache que je te remercie encore pour ce poste qui je te le rappel ma fait encore grandi tous comme ce fofo que Céline et Anais mon fait découvrir elle on eu confiance en moi et je les en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Rémy, c'est avec plaisir que j'ai créé ce post pour toi, et si ce forum peut nous aider à quelques niveaux que ce soit, hormis les chihuahuas, et bien ce sera une excellente chose pour tout le monde. Restera plus qu'à nous rencontrer pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ce serrais bien une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui, ça serais sympa de nous retrouver quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 a méditer a préparer a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui, ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 [right][right][right][/right][/right][/right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'ai recherché dans mes archives et j'ai retrouvé ces photos, nous avions entendu qu'un troupeau de vaches pas loin de chez nous avez "adopté" un marcassin sevré, il a grandit et n'a pas quitté ses "nouvelles mamans" par contre aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il devenu???nous étions resté un moment à observer cette belle scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 là c'était en balade en Normandie, nous nous étions arrêter pour prendre des photos , les automobilistes qui passaient nous regardaient bizarrement surement nous prenaient 'ils pour des gens de la ville n'ayant jamais vu une vache tu veux ma photo ? bein oui justement depuis ça nous a donné des idée on l'a notre petite vachette !!! qu'est ce qu'elle dit maman mon pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci a vous tousse elle sont toute très belle voui les vavaches sont de très bonne mère adoptif et elle saves donnée de l'amour au être en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tres belles photos nila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 belles photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 dite qui a des nouvelles d'Alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il etait la hier vu qu'il a posté 14 messages hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 allez à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci Patricia elles sont toute mimipour Alain c'est binard que je n'est eu aucun poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors pas de nouvelle meumeu aujourd'hui ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est pas belle celle là Rémy, j'espère qu'elle te plaiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il va adorer sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je l'espère, j'ai eu du mal à la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oh ben la si l'ai pas content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu as raison, j'y comprendrais plus rien si elle lui plaisait pas, elle est quand même bien roulée la vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sophie ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Krikri Joli ta photo Alain, ça donne envie d'aller à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est vrai sophie on reste en extase devant le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, j'adore la montagne pour ça, il y a de la profondeur, cet été je suis allé faire un tour au haut du col du Tourmalet, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça doit etre genial,moi je ne l'ai vu qu'a la tele au tour de france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est magnifique, voici qq photos je pense que Rémy ne sera pas faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 alors Sophie ta vache blondasse est trop maigre alain oui ta meumeu est magnifique le paysage aussi et non sophie je ne suit pas fâcher bien au contraire les photos de dame nature me fascine et me régale les yeux en plus tu achète mon silence avec la dernière photo de ma titi Suzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 magnifiques photos sophie c'est trop beau!!!c'est ou excactement sophie car sa me dit q q chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle le marque c'est le tour malet qu'elle a fait en Aout et oui c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui j'ai lu remy mais c'est ou!!!!!paris nantes bordeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est paris voyons tu ne voie pas la tour eiffel sue la deuxième photo a droite en direction de l'arc de triomphe tu voie même les chinois sous la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca se trouve dans les Hautes Pyrénées, au sud de Tarbes. (50 kms environ).C'est une très belle région et les gens y sont très accueillants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est pas en France alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Après une longue absence je reviens et je vois ce post en premier, ton histoire est très belle et touchante Rémy, j'en ai eu les larmes aux yeux.Je n'ai pas de photos de vaches à vous donner Mais ayant grandit quelques années dans la Creuse, j'ai rencontré beaucoup de vaches et de veaux, j'ai même pu assister a l'accouchement d'une jolie petite vache, le fermier m'a même demandé de l'aider a tirer le veau par les pattes afin de le faire sortir du ventre de sa mère. C'était un moment très émouvant, j'en avait les larmes aux yeux ! Quel beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci Alain elle est super belle cette titite maman je ressent ça tranquillité son calme ça tendresse merci Merci Océane d'avoir pris le temps de parcourir ce poste que ma dédier Ma Soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je vois que tu te régales toujours autant mon ami Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui je me régale tous plein et tu en est la révélatrice merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Avec plaisir cher Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites