Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Pour Rémy

Messages recommandés

Invité
ohhhhh Remy je savais pas que tu aimais autant les vaches !! moi aussi j'aime bcp !!! j'ai un champs devant la maison et au beau jours elle son devant !! comme ses agréable le matin de prendre mon petit dejeuner et les regarder avec leur petit veau !!!!

je te cherche une photos et je te met ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila une des miss que je suis allez voir un soir d'été !! oui oui tu ne reve pas j'ai oser rentré dans le champs au risque de me prendre une balle dans le dérrière par le paysans mais j'avais envie de pouvoir les toucher mais j'ai pas réussie sniffffffff mon rêve serais de caresser une vache et de lui faire un bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton rêve peut très vite devenir réalité il te faut de la patience
les vache sont comme des animaux domestique il faut gagniez leurs confiance
tu n'a qua aller tous les jours voir la vache qui te plais le plus tu lui fait des présent stil de l'herbe a plat sur ta main et sur tous lui parler jamais de gestes brusque ou de cris et ne la touche pas t'en quel ne ta pas fait comprendre qu'elle est d'accord (le mieux est que tu soit seul)
mais pour celle que tu ma mise en photo il est tout a fait normale que tu n'est pas peu la toucher tous d'abords tu est rentrés chez elle et elle ne te connais pas elle ne connais pas tes intention en plus si on regarde derrière elle il y a un veau et je suppose que c'est sont petit et donc je te dirais même que tu a eu une grande chance quelle ne t'ai pas charger pour protéger sont petit d'une intrus : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu a tt a fait raison elle etait effrayer les pauvres , je ne suis pas rester longtemps d'ailleurs ... j'ai essayer de l'approcher mais elle se sauvait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois ne rentre pas chez elles aime tu que l'on rentre chez toi sen que tu invite ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci c'est vraiment un vrais plaisir et qui me touche beaucoup comme vous le savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir, on cherche les perles et on te les offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
ho Alain quel beauté a tu vue ce regard tendre quelle a


oui,elle a le regard aussi beau que le paysage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala je suit au ange
Sophie le noir est sublime elle a l'attitude d'une vache en inquiétude
Alain merci et la traite des vache en prairie je l'ai également vécus gamin j'en est but du vrais et bon lait
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant on a des boite carré avec du lait!!








peinture de eugene boudin









vaches du jura,c'etait pas loin d'ou j'ai passer mon enfance ,dans le doubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le yoga des vaches, elles sont "vachement" souples dit donc !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles en ont besoin aussi peut etre ,celle qui sont a coté d'une voie de chemin de fer







indetronable!!!!





irremplaçable









inimitable fernandel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai le film est genial et la vache joue bien la comedie!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h que c'ets mignon la photo de suzyq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette photo de Sophie ne fait que me ramener a ce jour de nouvelle rencontre avec rougette cella c'est passer exactement de la même magniere même grand coup de langue en signe de reconaissence et d'amour car on c'est aimer
il faut l'avoir vécu pour le comprendre
(pleurs snif snif)
milles merci a vous pour ces moment de plaisir
et aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise d'alain et sa grande famille a ma boutique qui mon offert un magnifique livre sur les vaches et un meugle je vais esseiller de poster ce soir
tous cella me touche profondément MERCI a vous toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super genial une tite rencontre entre foreumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là la, les mecs du fofo se sont rencontrés. Et les photos alors, pour fixer cette rencontre dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons pas pensser au photos mais Alain est pas venue avec Fenek il été en gogette avec sa famille sur Paris par compte je vous met les photos de leurs cadeaux : super :
Le Meugle avec sa cuiller bleu ma couleur préférer

et un livre avec les différente vache de France


encore Merci Alain,Aline et les enfants : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, tu as ete gâté dit moi, c'est vraiment très gentil de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui vraiment très gâtée c'est très chaleureux et inattendu toute la titite famille sont adorable et tous très sourient les enfant très bien élever vraiment ça ma beaucoup toucher comment vous remercier comme quoi un forum chaleureux a du bon dans cette vie par fois si dur : fleur5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela permet de connaitre et le cas echeant de rencontrer des gens, qui sans le fofo , impossible à faire, donc vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui et je ne remercierai jamais assez Sophie qui ma ouvert ce poste
et Céline de m'avoir convier a venir sur sont forum qui me permet d'avoir des échange aussi chaleureux : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vi vi grâce au fofo nous nous somme rencontrer : yes : et c'est une des meilleur chose : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...