alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est vrai que c'est un bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ca me fait plaisir Rémy, si c'était à refaire je le referai.un peu de science, c'est très important pour comprendre nos amies les vacheset celle là, je t'imagine devant ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'avoue aimer les vaches mais suit un ti peut moins en chaire quelle et en plus je suit devant un Mac ou IPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ho la vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon, je te fais confiance, alors en voici d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 meu meu tu déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pourquoi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 l'acuponcture c'est formidable pour tous les bouse de vaches est un fabuleux engrais 10000000 % naturel et je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'essaie d'apporter des photos complémentaires à ta collection et à informer notre gentil public du fofo.En voici d'autres :Rémy, j'ai enfin retrouvé ton ancien ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 février 2011 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 ho tu la re trouver c'est super il avais pris la poudre de l'escampette il ma dit un jour" je re tourne au prés " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 sacre remy!!!moi j'arrive pas a en mettre!!!!moi nul et j'ai essayer pop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 ba Chrichri moi je fait comme toi tu ma conseiller une jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 et en plus mon ordi deconne a fond,doit y avoir des virus!!!non sais pas car j'arrive pas a lire mes e mails normalement,et j'arrive pas a effacer dans la corbeille!!!enfin je galere a fond,j'ai du mal a tout suivre!!ca fait chi..,quand on s'y connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu éteint ton ordi et ta connexion internet de temps en temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 ben oui le soir j'eteins l'ordi,internet!!!mais ca deconne toujours peu plus effacer mes e mails et j'arrive tres mal a les lires!!!adieu les amissssssssssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu dois être vérollé ma pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 quoi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui elle veux dire que tu a la peau du Q qui ce décole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 non, tu dois surement avec plein de virus dans ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 lance ton anti virus pour qu'il face des recherche et si il trouve des bébétes demande luis de las supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 ben je l'ai fait il y a pas longtemps mais vais le faire apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui, il faut le faire tous les jours par sécurité. Tes gosses se servent de cet ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui mais il y a un accord parental et c'est surtout pour les jeux et musiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 sale mome ça touche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 ils téléchargent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 ba oui ça magouille a cette âge et la Moman y voie que du feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui des musiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 super a les meu meu elle on plus d'un tours dans leurs mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 en téléchargeant de la musique "illégalement" bien entendu, on prend des risques de choper des virus. Il faut donc bien nettoyer régulierement, voir tous les jours. Tu as quoi comme anti virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 anti virus de microsoft!!!ben meme en allant sur des sites de jeux ou autes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 il y a toujours des risques ma pauvre dame !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est clair,et j'ai lancer l'anti virus hier,et mise a jour,mais ca a rien changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui, parce que l'anti virus est surement pas assez puissant. Il y a qu"un pro qui puisse te nettoyer ça correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben sais pas on vera bien!!!!vais voir ca avec cheri cheri,mais n'y connais rien non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 t'es mal barré ma Krikri. Un petit conseil, avant que ton ordi pête les plombs completement, tu devrais faire des sauvegardes, genre photos, musiques, etc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben j'en ai deja fait mais pas toute les dernieres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 hein, tu prends des risques ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben demain cheri cheri va finir de le faire!!il peut il travaille po!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui, faut quand meme qu'il s'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est vrai qu'il faut un bon anti virus moi je vais partout et pour l'instant pas de problèmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour mon ordi ma sauveuse vient lundi a 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 février 2011 Super Rémy, j'espere qu'elle pourra remettre tout ça d'applomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 ho je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu me l'envera apres lapinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle ne travail que dur les Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites