christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 ah oui c'est sur les macs ou les macr..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 ho mais pour qui me prend tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 et moi donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 ba voilas Alain a trouver ma photo avec mon Mac la tite pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 février 2011 bientot réparé le mac remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 normalement Demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 février 2011 vive les informatitiens!!!pour eux hip hip hip hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui hip hip hip oura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'en connais quelques un c'est pour ça que je dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 envoie en un a Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui alors j'en aurais bien besoin!!!ca ma saoule cette ordi de m...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 il faut le nettoyer de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 ha oui c'est ce que l'on vien de me faire a mon ordi c'est pas jojo le résulte seul perte de temps et d'argent Rrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 mon frere m'a appris a le faire ,il est du metier,mais je suis loin de tout connaitre ,l'informatique c'est un metier et chacun le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 alors la tous a fait d'acore avec toi je dit toujours chacun son métier et les vaches serons bien garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'avoues que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais mais c'est moi sur la bariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 février 2011 je l'ai mis expres la photo je me suis rapelé de ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 février 2011 je pars en promenade a toute a l'heure,!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonne balade part avec ta tite famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'ai retrouvé tes chaussonset ton pijama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 février 2011 Sophie t'est formidable je les avais oublier cher toi la dernière nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui, heureusement que je les ai rangé avant que sylvain rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 février 2011 il manquait le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 février 2011 et ta pas retrouver mes chaussette que tu mavais aracher comme une sauvageonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi vais tout répeter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop abimées les chaussettes Rémy, désolé les chiens jouent avec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 février 2011 beurkkkkkkkkkkk!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 février 2011 christelle a écrit:beurkkkkkkkkkkk!!!!!!!!Ca veut dire quoi ça Krikri ?? tu penses que les affaires de Rémy sont sales, c'est pas gentil ça !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 suit pas une souillon suit propre c'est pas parce que j'ai oublier deux trois truque dans la chambre de Sophie que je suit sale NON mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 février 2011 et quoi d'autre d'oublier par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 février 2011 bas c'est dèjà pas mal !!Mais ou avais-je la tête ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 février 2011 dans le c..!!! et de qui......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai enfin reussi toute seule comme une grande,en fesant un essaie encore une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 encore une mignonne comme tout!!!adorable!!!ben voila je m'arrete plus!!!!voila!!j'espere que je n'aurais pas mis en double!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merki ma chrichri tu voie tu n'est pas plus nul que les autrestu a pris des court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 non meme pas!!toute seule comme une grande folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super géniale tu vas pouvoir t'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 heuuuuuu pas tant quand meme!!!car mon ordi deconne a fond et rame un max!!!!ou alors c'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voilas une petite vache pas comme les autres pour rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ho merci Roxane kro mimi ta meumeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites