Firstounet 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai enfin reçu hier un manteau Mickey que j'avais commandé pour First....bon il fait la gueule avec, il aime pas être habillé mais je ne lui mettrais qu'en cas de températrures négatives....Place aux photos (pas top désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 trop mignon et sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 hahahah excellent ce petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il est TOP, ça change beaucoup ! j'adore et ça lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il est trop beau son manteau!!!et le p'tit mec est adorable dedans!!!ou la tu achetez?merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 ohhhhh il est trop mignon, ton petit amour le porte très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il est adorable avec en générale j'aime pas les manteau mais la je trouve que ça lui vas bien et il n'a pas l'aire de faire la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 trop beau ton pti loulou dans son manteau !! sa lui va super bien !! peu tu me dire ou tu a acheter se pti manteau stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 copieuse jenny j'ai demander la 1ere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 deux acheter le 3éme offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Très élégant dans son petit manteau, avec ça il va pouvoir draguer en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci beaucoup En fait je l'ai commandé sur ebay, ça vient de Chine donc pas cher (20€) mais faut compter 15 jours pour l'avoir. Par contre il est de très belle qualité , bien épais et doublé et bien fini . Je le précise car c'est pas le cas de tous ce que je commande sur ebay. Je ne sais pas si je peux mettre le lien de la boutique ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 trop beau ce manteau rohhhh et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Firstounet a écrit:Merci beaucoup En fait je l'ai commandé sur ebay, ça vient de Chine donc pas cher (20€) mais faut compter 15 jours pour l'avoir. Par contre il est de très belle qualité , bien épais et doublé et bien fini . Je le précise car c'est pas le cas de tous ce que je commande sur ebay. Je ne sais pas si je peux mettre le lien de la boutique ici???? peu tu menvoyer le lein par mesage priver pour le lein a tu deja comender dautre chausse sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 idem pour moi merci leonie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mais ou vont les produits FRANÇAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est trop trognon et j'aime beaucoup sa tête sur la 1ère photo !!!!! Il voit bien que "tu fais que l'embéter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est top et original ce petit manteau, First et trop beau avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Citation : mais ou vont les produits FRANÇAIS Ba des manteaux pour chien Français (à part dans le luxe) y ya qu'une marque, c'est Wo___Py....leur manteau sont super mais ya des soucis de stock, j'ai dû faire des kilomètres pour trouver la taille pour ma Dinette....Et dans leur collection j'ai rien trouvé pour First Donc tant pi. Mais au moins First vient d'un élevage français c'est déjà ça Citation : Il est trop trognon et j'aime beaucoup sa tête sur la 1ère photo !!!!! Il voit bien que "tu fais que l'embéter" c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe cette petite doudoune pour chien, trop jolie la capuche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites