Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Nouveau manteau

Messages recommandés

cheers J'ai enfin reçu hier un manteau Mickey que j'avais commandé pour First....bon il fait la gueule avec, il aime pas être habillé mais je ne lui mettrais qu'en cas de températrures négatives....
Place aux photos (pas top désolée)

hahahah excellent ce petit manteau

il est adorable avec en générale j'aime pas les manteau mais la je trouve que ça lui vas bien et il n'a pas l'aire de faire la tête : yes :

Invité
trop beau ton pti loulou dans son manteau !! sa lui va super bien !! peu tu me dire ou tu a acheter se pti manteau stp ???

Très élégant dans son petit manteau, avec ça il va pouvoir draguer en ballade

Merci beaucoup
En fait je l'ai commandé sur ebay, ça vient de Chine donc pas cher (20€) mais faut compter 15 jours pour l'avoir. Par contre il est de très belle qualité , bien épais et doublé et bien fini . Je le précise car c'est pas le cas de tous ce que je commande sur ebay. Je ne sais pas si je peux mettre le lien de la boutique ici????

Firstounet a écrit:
Merci beaucoup
En fait je l'ai commandé sur ebay, ça vient de Chine donc pas cher (20€) mais faut compter 15 jours pour l'avoir. Par contre il est de très belle qualité , bien épais et doublé et bien fini . Je le précise car c'est pas le cas de tous ce que je commande sur ebay. Je ne sais pas si je peux mettre le lien de la boutique ici????

peu tu menvoyer le lein par mesage priver pour le lein a tu deja comender dautre chausse sur ebay

Il est trop trognon et j'aime beaucoup sa tête sur la 1ère photo !!!!! Il voit bien que "tu fais que l'embéter" Wink

Invité
Il est top et original ce petit manteau, First et trop beau avec ^^

Citation :
mais ou vont les produits FRANÇAIS

Ba des manteaux pour chien Français (à part dans le luxe) y ya qu'une marque, c'est Wo___Py....leur manteau sont super mais ya des soucis de stock, j'ai dû faire des kilomètres pour trouver la taille pour ma Dinette....Et dans leur collection j'ai rien trouvé pour First
Donc tant pi. Mais au moins First vient d'un élevage français c'est déjà ça lol!

Citation :
Il est trop trognon et j'aime beaucoup sa tête sur la 1ère photo !!!!! Il voit bien que "tu fais que l'embéter" Wink

c'est tout à fait ça

Superbe cette petite doudoune pour chien, trop jolie la capuche !!!

• Créer...