Cara mia 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 CHAUSSON "FEERIQUE" de la marque VIVOG 3 disponibles.Ils sont neufs!ouvert pour les photos." 56cmx35cm"Une véritable merveille...ils ont 2 TONS DE ROSES, moelleux, doux,le TOP!! et un nonos..pour jouer.VU SUR INTERNET à 40e.... + f.de.ppour vous 29,99e +7,50 de frais de ports en COLISSIMO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 est ce que les petits bébés sont livrés avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ils sont en options.... mais beaucoup plus cheres les panières!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ho c'est trop mignon ce dodo en plus ca a l'air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et tu nous les presente quand en vrai ces petit bouchons sur un post il y en avait qu'un la il y en as deux on veux tous les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Encore un super dodo !Ah la la plus tard je reve d'avoir une pièce pour mes chihuahuas remplit de dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ho ca j'adore ... les chaussons je trouve ca trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites