Sanzô 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sanzô va normalement avoir une petite soeur courant février Je n'en dis pas plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 excellent ah si si je veux tout savoir moi!!!va y raconte tout!!!!!quel chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Un petit indice supplémentaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hohoho super nouvelle ca je suis très contente pour toi et la comportementaliste elle a dit quoi ? enfin si tu lui en as parler du fait de son caractère quand même dominant il ne va pas être jaloux cela dit j'espere qu'on aura tout plein de photos vite vite vite encore felicitation ps: elle vient d'un elevage francais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Impatiente de voir la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tu nous en a dit trop ou pas asser aller dit nous en encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 oh quelle excellente nouvelle J'espère qu'on aura vite des infos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je ne pense pas que Sanzô sera jaloux. Par exemple il n'est pas jaloux de ma vieille westie!Mais il nous prouve qu'il a besoin de compagnie (d'un chien avec qui il pourra jouer) donc je pense qu'il le "prendra" bien!Et oui elle vient d'un élevage français! Elle est noire et tan (avec du blanc).JE vous en dirais plus quand j'aurais les papiers de réservation je ne veux pas me porter la poisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui oui tu as bien raison bon c'est super en tout cas je suis enchanter pour toi quelle joie de savoir qu'un membre va avoir un nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il vas s'éclater le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bravo, et une de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et toi c'est pour quant la plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas avant quelques années, j'ai encore 4 chats + Eden, il faut pouvoir supporter le coût financier.Et puis d'ici quelques mois je serais au chômage car ma boite ve fermer (fin 2011 ou début 2012) et je suis sûr de ne pas retrouver de boulot alors on se calme et on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah ça y est !!!!!!!!!!!!! Très jolie type félicitation !!!!!! Je me demande si je l'ai pas déjà vu cette petite Elle s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tu a vue une photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui ! elle l'a mise en spoiler....tu cliques sur le spoiler , la photo va apparaitre Elle va te plaire je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ho merci impeut quelle me plais elle est a tomber trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mais ce chichi ressemble à titi Engel, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ho lala elle est splendide une jolie petite merveille que tu va avoir la bon si on a une photo ca veut dire que les choses ce concrétise petit a petit hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bah la miss a été mise réservée sur le site de son éleveuse. Mais je n'ai pas encore les papiers!Mais bon je n'ai pas resisté à vous la monter, en espérant que ça ne me porte pas la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui on croise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voilà, c'est confirmé, je vais la chercher le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est genial!!!quel chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Firstounet a écrit:oui ! elle l'a mise en spoiler....tu cliques sur le spoiler , la photo va apparaitre Elle va te plaire je pense.... C'est quoi un spoiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah j'oser pas demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Soit on nous explique, soit on nous met des photos sur ce post, c'est comme ils veulent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui des explications veux pas mourir idiot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi non plus, enfin mourir le plus tard possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voilà mon petit bijou pour ceux et celles qui n'auraient pas vu le spoilerSpoiler = Un anti-spoiler est parfois utilisé afin de cacher une partie du contenu d'un message sur un forum, ou d'un article par exemple. Ainsi, l'utilisateur pourra choisir de dévoiler ou pas la partie cachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 adorable!!!il en a de la chance le p'tit sanzo!!!!attention de ne pas chica chica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop mimi vraiment j'adore ça tête et comment on fait un Spoilier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Christelle > je ne sais pas ce que veut dire "chica chica" mais si ça peut te rassurer (et si ça répond à ta question) Sanzô est castré!Engel > Merci! Pour faire un spoiler, tu click sur "Autres" et "Spoiler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah ok sanzo suis rassurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Elle est trop mignonne j'adore ^^Et elle s'appelle comment cette petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci!Elle s'appelle officiellement Ferritine mais je l'ai rebaptisée Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est mignon ça veut dire quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ca veut dire "brillante" en japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2011 ahhhh c'est pas vrai !!! Je l'avais repéré la petite, j'allais voir le site régulièrement Je suis contente qu'elle vienne chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi aussi je l'avais repérée depuis sa naissance mais j'osais pas contacter l'éleveuse, et plus le temps passait plus je stressais qu'elle soit réservée !! Donc je me suis lancée, et maintenant j'ai super hâte de la voir et de l'avoir !!J'ai pris des congés pour pouvoir l'accueillir comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sa tête me parle , j'ai dû la voir aussi mais je sais plus où, c'est quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est boule et bull dans le 91! Son papa vient des Minipouces et sa maman d'un élevage canadien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2011 oui j'imagine, elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites