Sanzô 0 Posté(e) le 5 février 2011 Le 20, car là je suis en période de stage et pas disponible pour elle! Et son éleveuse sera absente du 12 au 19!Mais bon il me tarde car elle a déjà 4 mois passés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'adore ton avatar sanzo elle est trop mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ah voilà c'est ça Boule et Bull ! C'est dingue qu'elle n'ai pas été réservée avant ! Tu as eu de la chance! Sa soeur est très jolie aussi, même museau bien court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 trop mimi vais aller voir l'élevage sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci !!Voilà ses petites affaires :Gros plan sur la médaille que je lui ai trouvée hier, j'adooore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'aime bien les ton de couleur que tu lui as choisit ca change des habituelle rose ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 encore une qui vas être très très malheureuse je sen ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 oh j'adore sa medaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 achète chrichri achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 non il en a deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et toc dans le fion le Lapinou...... n'écoute pas les sirènes dépensières ma bonne Christou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est beau le collier Très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 février 2011 J-4 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 ca va passer vite tkt pas mais je comprend ton impatience , ses les jrs qui ns paraissent les plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 On attend, on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'avais pas vu le post felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2011 yeaaahhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai tellement hâte de voir sa belle bouille en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui on a hâte de la voir en photo à côté de Sanzô pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'espère qu'il sera sympa le Sanzô au début !!!Mais bon je pense franchement qu'il sera très heureux d'avoir une compagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 février 2011 il va etre content nouveau compagnon de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est bientôt, c'est bientôt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 février 2011 Demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ba alors et les photos ?? c'est pour quant Rrrrrrrrrrr y faut toujour réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bah comment veux tu que j'ai des photos alors qu'elle n'arrive que demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 ha oui j'étais rester sur les message d'hier désoler tu y par a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je vais partir vers 12h45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu compte les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 super je penserais a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vivement les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 bon bas la on devrais avoir des nouvelles et des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 Eh bien, elle est pas revenu. Le trajet est long dit donc !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 remarque elle nous a donner l'heure du départ mais pas le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle doit être en train de bombarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je suis revenue a 16h45 environ!Elle est là ma splendeur!!Pour le moment elle est un peu apeurée et Sanzô très intrigué!Je la trouve un milliard de fois plus belle en vrai qu'en photo, elle a museau tout court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah super !!! C'est une petite merveille C'est vrai pour le museau...les photos "rallongent" les nez j'ai remarqué. C'est pour ça que quand en photo ça fait court......je sais qu'en vrai c'est encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2011 ho la choupnette elle est trop mignonne oui son regard exprime bien son sentiment la merci pour les photos ont étaient tous impatients je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 février 2011 mignone tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 ho lala cro mignonne je la croquerez par amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 quel merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 février 2011 ahhhh la voila la petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites