sofia 0 Posté(e) le 20 février 2011 Très jolie ta poupée!! Félicitations!! et tout plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci !!Elle est très sage, elle n'a pas pleuré encore cette nuit, elle dort dans son parc dans le salon (c'est moi qui n'arrive pas à dormir lol)Une petite photo d'hier soir, je la trouve trop jolie!! J'espère que je pourrais la sortir en expo !! Par contre c'est un tout petit gabarit pour le moment mais elle est très compact elle aussi! Sanzô a l'air d'un géant à côté ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 super si la nuit c'est bien passee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super mignonne la titte choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Elle a vraiment une bouille magnifique j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop mimi elle a l'expression d'Engel les jour de sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 TROP BELLE ET SAGE EN PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci beaucoup !!Oui elle est géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Rhalala elle est trop belle A la maison aussi, Far West, 2Kgs3, semble énoooooooooooorme à côté de Yummy et de ses 1,2 Kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2011 heuuu par contre je sais je suis tete en l'air!! mais tu nous avait dit son petit nom ??? me souvient plus tien son affixe il me semble que tu nous en as parler si tu veux tu peux rajouter son nom dans ton profil comme ca ca eviteras qu'on te pose la question sans cesse hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Rencontre au sommet sur la dernière photo, vont-ils joyeusement copuler et nous faire des BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sanzô est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu l'as émasculé : pas avec les dents j'espère...quelle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 février 2011 Des fois je trouve ton humour très limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle est trop belle....elle fait encore sa timide apparement Par contre t'es sûre qu'il n'y qu'1 kilo de différence entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 février 2011 Non il y'a 1kg400 de différence ! lolMais en effet elle fait beaucoup plus petite que son poids ! (1kg500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Jolie petite crevette noir! j'aime sa tete waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est vrai que c'est marrant la difference de taille ,mais l'essentiel c'est qu'il s'entende bien,ils sont super beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 haha trop mignon ! C'est vrai que la différence de taille est flagrante ! Ta petite dernière a une de ces têtes ! On en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu re-sors des vieux posts dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites