Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raquel

de Grosses lechuilles de la part de FICELLE

Messages recommandés

bonjour bonjour,

Je suis une jeune chihi a poil court mais épais de 8 mois je pèse 1,400kilos et je suis très timide et peureuse,mais je compte sur ma future maman pour m'aider a vaincre tout sa.Ma future maman a passer toute une apres midi avec moi et je suis rester sage dans ses bras une bonne partie de l'après-midi.Ont m'a dit que je prendrais encore quelques grammes mais pas trop,ma future maman a peur de me casser quelque chose car je suis tellement petite et je suis sont premier chichi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à toi egalement jolie Ficelle. T'inquiètes, tu prendras quelques grammes avec les années, comme ta maman Wink et tu es aussi costaud que les grands, ne t'en fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui elle est trop belle Embarassed c'est normal c'est la mienne hihihihihih comment j'ai hate de l'avoir a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta jolie petite puce
quand est ce qu'elle arrive a la maison ?

sur la premiere photo la terrasse ou elle est me dit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je la connais cette petite...elle avait retenu mon attention......Elle toute mimi. Tu ne l'as pas encore??Je vois des photos dans la voiture...???Mais c'est peut être pas les tiennes (de photos)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meci meci, je la recupere dans 2 mois, les photos c'est quand je me suis deplacer a alencon pour la voir, Gaby est venu me chercher a la gare apres 2h de transport paris-alencon et oui quesque ont fais pas pour nos chichi....c'est ta rerasse de chez Gaby eleveur Graine de Stars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha voila c'est chez gaby

gaby est sur le fofo aussi
ben c'est cool
elle pourras suivre son évolution comme ca
c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignonne louloute , allez on va t'aider a patienter 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bien les filles je compte sur vous,car c'est dure je viens de faire une première petite commande que je devrais recevoir avant la fin de la semaine....bien entendu je vous montrerais tout sa dans la liste pour cette fois si il ya:
-un panier
-2 gamelles
-une laisse+collier
-un manteau
et un sac de transport

bien avidament tout est rose...sa va de soi vu que c'est une fille et que moi je suis folle de rose mon sallon et rose vu qu'il d'onglerie au même temps,elle va se fondre dans le décors hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais te poser une question un peu personnel
la jolie ficelle a deja 8 mois donc pourquoi doit tu attendre deux mois avant de la recuperer ??
c'est financier peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n'est pas grave pop cela ne me pose aucun problème, le souci c'est que effectivement que je la paye en plusieurs fois car un chichi LOF tout le monde connais les prix surtout pour une femelle...donc comme je la paye en plusieurs fois je la récupère des que j'ai fini de la payer.en attendant je continu d'envoyer de l'argent eet les petits extra sont pour la gâter histoire que cette petite ficelle soit la plus heureuse des princesse....surtout avec les soldes je vous raconte même pas les filles les économies que je fais....hihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super
bon vivement qu'elle soit la alors
mais tu l'avais deja reserver depuis tout petite ou non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aparament elle avait était réserver étant petite par quelqu'un qui malheureusement na pas pu finir de la payer cause de perte d'employe,suite a cela Gaby voulais la garder pour reproduction mais la puce a oublier de grandir donc elle est trop petite pour la repro alors Gaby a décider de la remettre en vente car les eleveurs tout comme les prives ont des limites de chiens donc voila,du moin c'est se qu'il ma étais dit....et même si je trouve sa absurde pour les éleveurs cette loi, ba la j'en suis très contente car sa ma permis d'avoir ma choupinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki d'acc je comprend
ben merci pour tes explications en tout cas
ouai
c'est genial ca permet de faire ton bonheur
donc c'est tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a elle, elle est toute belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la demoiselle est elle enfin arrivé a destination dans sa nouvelle famille
on veux des neeeewwwwwwsssss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...