Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voila Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ho kro mimi la poupée j'adore dans le caddie elle est trop merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 février 2011 De très belles photos, en plus elle sait faire ses courses, le top !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui c'est une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 merciiii c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 superbe photo et c elle du caddie au top !! mais attention a ta ligne petite puce je voit du chocolat Buenos dans le caddie looooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Par contre les raviolis aubergine mozzarella c'est bon aussi !! Super tu peux la prendre pour faire tes courses à Paris même pas en rêve !!!! Tu ne passes pas la ligne des vigiles c'est la galère ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2011 ha ouai c'est dingue qu'elle est pue rentrer avec toi dans le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 jadore la photo dans le cadi elle et tro bein et sur la derniere elle aun trico hello kitty cest sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 adorable en rose!!!trop belle poupee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Et bien Rémy a trop bien fait de demander ^^J'adore les photos !!!Et dans le caddie wahou, la chance ^^et forcément je suis comme d'hab' trop fan de sa tenue Hello kitty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci tout le monde pour elle c super gentil petite info pour tout ceux qui ont un profil facebook je viens de crée un profil pour ceux quil veulent etre amis avec elle et connaitre son quotiien ou encore voir des fotos seront plus que servi voila le lien : http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/profile.php?id=100002008349106 aprés avoir cliquer sur le lien ci dessus cliquer sur " AJOUTER A MES AMIS "et voila le tour est joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2011 DA envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 février 2011 ahah trop extra la photo dans le caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hihi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben moi tu ma devancer alors j'ai accepter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui Hihi j'ai reconnu ta Foto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 ba moi pas fesse de bouque donc les photos sont que pour moi na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 LOL tkt j'en mettrai kan mm ici LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui celle dans le caddie est géniale !!! trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 8 février 2011 Hihi ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 8 février 2011 trop jolie ta poupée claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci beaucoup Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 février 2011 ha ouf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 9 février 2011 Loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 9 février 2011 demande facebook faite!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il vas falloir m'être Floé et sa tite sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Question débile mais tu as le droit de la prendre avec toi pour faire tes courses ?Ici on a voulut, mais tu parles... "chiens interdit" on s'est fait jetés !Pareil dans un magasin de bricolage "chiens interdit".Et on a voulut manger y'a deux semaines dans une cafet' avec de la famille à mon chéri. On avait vu le panneau, mais elle était bien au chaud dans mon poncho. Donc elle aller pas faire caca/pipi !!!Et même si le cousin de mon chéri connaissait le mec, il a pas voulut nous laisser entrer avec Fergie (Du coup on s'est barré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi je n'ai jamais aucun problème pour prendre Sanzô et Akina dans les magasins ou même les restos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Y'a des cons partout, mais à Paris dans les magasins d'alimentation : NIET !!!La supérette en bas de mon boulot ne dit rien si Pépète est dans son sac, mais c'est rare sur Paris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non mais les caféteria et "self" c'est différent au niveau législation, car la bouffe est dans la même salle. Un resto, avec cuisine séparé, c'est autorisé légalement (sauf si le proprio n veut pas) mais c'est rare. je n'ai jamais était refoulé d'aucun resto, même avec 2. Voir même je demande une table de 4 pour les poser à côté de moi sur un chaise (dans leur sac) et ils participent au repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Les chiens sont bien plus propres que certaines personnes qui se baladent dans les supermarchés! On m'a viré d'un hyper marché quand Fendi était toute petite, le mec de la sécurité est venue me chercher comme si j'avais voler quelque chose, alors que fendi était dans mon sac kangourou, elle genait personne.Depuis je met Fendi dans un autre sac, je le ferme, elle respire a travers le petit grillage. Je fais mes courses, ni vu ni connu hopopop et je les ai tous arnaqué ! Pour les resto je demande toujours si ça gene, mais généralement y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 comme je l'ai dit sur fb, elles sont superbes tes deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il sont con chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi aussi dans les supermarchés elle est toujours avec moi dans un sac fermé elle a très bien compris que là elle doit rester tranquille car je la pose avec le sac sur le petit siège prévu pour un enfant et n'y vue n'y connu jamais personne ne dit quelque chose et pour les restaurants je n'ai jamais eu de problèmes même que c'est interdit pour chien tant qu'elle est dans le sac personne n'a jamais réclamé sinon je ne retourne plus dans ce restaurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ca c'est clair : si on me refuse une entrée dans un restau ou une boutique à cause de Pèpète : je n'y retourne plus ... c'est avec moi et Eden ou plus jamais moi : NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il faut tous de même savoir qu'en France l'acces de boutique alimentaire ou resto sont interdi moi j'ai eu un contrôle un jour ou caramel ête avec nous a la boutique j'au du payer une amande de 450€ et un avertissement avec mesure de fermeture si cela ce reproduisait et pour les resto c'est idem ça je comprend par compte les autre boutique comme les jardinerie la je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites