Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire & Floé

Voici quelques photos a la demande de Engel ^^

Messages recommandés

De très belles photos, en plus elle sait faire ses courses, le top !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photo et c elle du caddie au top !! mais attention a ta ligne petite puce je voit du chocolat Buenos dans le caddie looooolll laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre les raviolis aubergine mozzarella c'est bon aussi !!

Super tu peux la prendre pour faire tes courses à Paris même pas en rêve !!!! Tu ne passes pas la ligne des vigiles c'est la galère .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai
c'est dingue qu'elle est pue rentrer avec toi dans le magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore la photo dans le cadi elle et tro bein et sur la derniere elle aun trico hello kitty cest sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien Rémy a trop bien fait de demander ^^
J'adore les photos !!!
Et dans le caddie wahou, la chance ^^
et forcément je suis comme d'hab' trop fan de sa tenue Hello kitty ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour elle c super gentil
petite info pour tout ceux qui ont un profil facebook je viens de crée un profil pour ceux quil veulent etre amis avec elle et connaitre son quotiien ou encore voir des fotos seront plus que servi Smile
voila le lien : http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/profile.php?id=100002008349106 Very Happy
aprés avoir cliquer sur le lien ci dessus cliquer sur " AJOUTER A MES AMIS "
et voila le tour est joué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question débile mais tu as le droit de la prendre avec toi pour faire tes courses ?

Ici on a voulut, mais tu parles... "chiens interdit" on s'est fait jetés !
Pareil dans un magasin de bricolage Shocked "chiens interdit".

Et on a voulut manger y'a deux semaines dans une cafet' avec de la famille à mon chéri. On avait vu le panneau, mais elle était bien au chaud dans mon poncho. Donc elle aller pas faire caca/pipi !!!
Et même si le cousin de mon chéri connaissait le mec, il a pas voulut nous laisser entrer avec Fergie Sad
(Du coup on s'est barré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais aucun problème pour prendre Sanzô et Akina dans les magasins ou même les restos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des cons partout, mais à Paris dans les magasins d'alimentation : NIET !!!
La supérette en bas de mon boulot ne dit rien si Pépète est dans son sac, mais c'est rare sur Paris.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais les caféteria et "self" c'est différent au niveau législation, car la bouffe est dans la même salle. Un resto, avec cuisine séparé, c'est autorisé légalement (sauf si le proprio n veut pas) mais c'est rare. je n'ai jamais était refoulé d'aucun resto, même avec 2. Voir même je demande une table de 4 pour les poser à côté de moi sur un chaise (dans leur sac) et ils participent au repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont bien plus propres que certaines personnes qui se baladent dans les supermarchés! On m'a viré d'un hyper marché quand Fendi était toute petite, le mec de la sécurité est venue me chercher comme si j'avais voler quelque chose, alors que fendi était dans mon sac kangourou, elle genait personne.
Depuis je met Fendi dans un autre sac, je le ferme, elle respire a travers le petit grillage.
Je fais mes courses, ni vu ni connu hopopop et je les ai tous arnaqué !
Pour les resto je demande toujours si ça gene, mais généralement y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dans les supermarchés elle est toujours avec moi dans un sac fermé elle a très bien compris que là elle doit rester tranquille car je la pose avec le sac sur le petit siège prévu pour un enfant et n'y vue n'y connu jamais personne ne dit quelque chose et pour les restaurants je n'ai jamais eu de problèmes même que c'est interdit pour chien tant qu'elle est dans le sac personne n'a jamais réclamé sinon je ne retourne plus dans ce restaurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair : si on me refuse une entrée dans un restau ou une boutique à cause de Pèpète : je n'y retourne plus ... c'est avec moi et Eden ou plus jamais moi : NA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut tous de même savoir qu'en France l'acces de boutique alimentaire ou resto sont interdi moi j'ai eu un contrôle un jour ou caramel ête avec nous a la boutique j'au du payer une amande de 450€ et un avertissement avec mesure de fermeture si cela ce reproduisait et pour les resto c'est idem ça je comprend par compte les autre boutique comme les jardinerie la je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...