SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Aujourd'hui titi Flipper fête ses 4 mois, donc séance photo pour marquer l'histoire !!!!!!!!!Avec papaAvec papa et maman : ils sont contents les anciens quand je suis avec euxmais bon ils prennent pas mal de place les vieuxObligé de m'enerver pour me faire de la placej'ai rien fait, je suis sage comme toutAllez une petite course pour se degourdir les patounettesje fouine un peu et la derniere, en mode pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 février 2011 déjà 4 mois ce petit loulou, la 4eme photo est EXCELLENTE, j'adore la tete qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui, il ronchonnait et me montrait les dents ce petit polisson, aucun respect envers sa mère. Ah ces jeunes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 ha ca y est flipper prend de plus en plus les traits de son pere tu connais mon petit faible chez enzo pour ses petites ridule sur le haut de la tete hé bien youpi yopla flipper les as aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu as raison, ils ont beaucoup de points communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Joyeuxmoianniversaire a toi pti Flipper ! tu est tjr aussi craquant !! et je reste Fan de tes taches noir autour du marron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci Jenny. Je vais lui créer son fan club si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est toujours aussi beau gosse, j'adore lorsqu'il fait son petit merdeux en grognant.... Mais qui donc peut embêter un ange pareil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vilain, tu t'en prends à un plus petit que toi, qui en plus ne fait aucune bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Qui c'est le chef quand même. Et de toute façon, il fait des betises, alors ne le protège pas ton filleul. Il n'est pas tout blanc tu sais !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 février 2011 la j'avais pas vu ca!!!je loupe des choses!!!flipper est trop mignon sophie il est devenu encore plus beau en grandissant!!il a un regard a tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci pour lui Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 12 février 2011 SuzyQ a écrit:Qui c'est le chef quand même. Et de toute façon, il fait des betises, alors ne le protège pas ton filleul. Il n'est pas tout blanc tu sais !!!!!!!!!!! Non c'est vrai, il a des taches Non mais plus sérieusement, il a un regard à tomber...... Je lui pardonne tout MOI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tiens, alors sa derniere bétise, pipi dans le lit hier soir. Tu parles d'un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 12 février 2011 Il fallait le sortir, c'est encore un bébé...... .Et peut être qu'il faisait froid dehors, alors c'est sur, le lit c'est plus pratique........ Tu avoueras quand même qu'il est choupinou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui, il est choupinou, mais le soir, il ne veut pas sortir et si on le met dehors, il reste devant la baie vitrée et attend pour rentrer. Tu parles d'un zigoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je reconnait qu'il est polisson, c'est bizarre qu'il ne suit pas les autres pour le pipi du soir...Mais ce matin, obligée de se lever à 6h30 parce que Loulou voulait faire pipi et pleurait derrière la porte de la chambre pour sortir, tu vois si cela peut te rassurer, il y a aussi des inconvénients lorsqu'ils sont propres ..... Et après le salopiot, il repart se coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 février 2011 Joyeux moinniversaire au petit Flipper. Il est trop mignon avec sa tête de tueur.....il a l'air d'avoir un sacré caractère celui là quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui, un sacré caractère pour son âge. Nadine, j'en ai des comme ça aussi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 Rrrrrrr ce que j'avais ecrit hier a disparu Je disait que je ne comprenet toujour pas pourquoi ce ti Ange n'est pas arriver chez moi moi je le sortirrais pour pas qu'il pisse sur le lit le pauvre il est de plus en plus maheureux on le voie sur les photos il a méme pas de lit rien que pour lui moi j'ai l'adresse d'une rombiére qui fabrique des lit pour toutous malheureux il y aurrai lomgtenp que je lui en aurais commander un tous jolie une avec tous plein de coeurssssssmais qu'es que l'on attend pour me l'apporter ce pauvre bébé apeurer triste tous maige et fragile comme une Armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tout maigre, je ne pense pas, je dois le repeser mais la derniere fois, il faisait 1 kg 800, pour 4 mois c'est pas mal, non ???????????? Et pis, il est pas malheureux, il a plein de panier mais il aime bien etre avec ses parents sur le bureau de maman.Flipper est bien plus costaud qu'une armoire, mais de toute façon il ne se déplace par grâce à la poste, il préfère la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 si il est mâle heureux Ça ce vois sur son regarddonne le MOIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 désolé, mais il vient de me dire qu'il veut rester avec sa moman, et qu'il m'aime beaucoup, beaucoup beaucoup, énormement, à la folie et qu'il ne veut aller avec personne d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 12 février 2011 sacré Rémy toujours à la charge!!! joyeux anniversaire au ptit Flipper!!! Gros gros bisous à ce petit choupi-choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui, il ne désarme pas, il s'accroche le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 joyeu aniversaire a ton loulou elle me fait tro rire ceulle ou il montre les dent jaime tro sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 Un véritable chien d'attaque mon Flipper, à faire peur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ho Sophie je ne croit pas que tu es bien entendu ce que le titi Flipper ta dit??encore une fois!!!!je t'est pour temps dit de changer les piles de ton sonoton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 elles sont toutes neuves mes piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu les a encore mis a l'envers alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 non, elles sont en place, et mon titi dauphin m'a confirmé ses propos, donc va chercher un autre chichi ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 NONNNNNNNNNNN je reste je l'aurai un jour je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 dans tes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 ho mais oui que je réve de lui je le voie gambader avec mon titi Engel il font des cabrioles ils font des partie de jeux il mange tous les deux de bon petit plat que je leurs fait avec Amour et tendresse il m'aime déjà ce petit il me fait tournée la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 février 2011 vous me faite trop marrer!!ca fait du bien apres une longue journee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 il me l'a fait tourner aussi, tu peux pas t'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 ho que si je m'imagine vus la tite bouille qu'il a je me doute qu'il doit t'en faire voir c'est pour cela vue ton age avencer tu ne peut plus suporter les turbulence des jeune DONNE LE MOIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu rigoles, vu ton âge plus qu'avancé en ce qui te concerne, je ne voudrais pas que ton ti coeur te lâche, tu as dejà 2 enfants, je tiens à toi tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'ai tous simplement inversé les chiffre sur mon age j'ai 25 ans pas folles le guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 menteur ça marche pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 et toi tu a bien tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi, jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu fait bien tes 74 année c'est pas grave c'est plus dur pour Flipper d'avoir une vielle moman ce serai mieux pour son équilibre d'avoie un jeune popa de 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 j't'en foutrais de mes 74 balais, petit et vieux polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 heu mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 J'aime beaucoup la photo ou il pause en extérieur comme une chien d'arret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 il est pas arrêter il veux venir cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites