Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

FLIPPER a 4 mois

Messages recommandés

Aujourd'hui titi Flipper fête ses 4 mois, donc séance photo pour marquer l'histoire !!!!!!!!!
Avec papa

Avec papa et maman : ils sont contents les anciens quand je suis avec eux

mais bon ils prennent pas mal de place les vieux

Obligé de m'enerver pour me faire de la place

j'ai rien fait, je suis sage comme tout

Allez une petite course pour se degourdir les patounettes

je fouine un peu

et la derniere, en mode pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il ronchonnait et me montrait les dents ce petit polisson, aucun respect envers sa mère. Ah ces jeunes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca y est flipper prend de plus en plus les traits de son pere

tu connais mon petit faible chez enzo pour ses petites ridule sur le haut de la tete
hé bien youpi yopla flipper les as aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeuxmoianniversaire a toi pti Flipper !

tu est tjr aussi craquant !! et je reste Fan de tes taches noir autour du marron !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jenny. Je vais lui créer son fan club laughting si ça continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours aussi beau gosse, j'adore lorsqu'il fait son petit merdeux en grognant.... Mais qui donc peut embêter un ange pareil !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilain, tu t'en prends à un plus petit que toi, qui en plus ne fait aucune bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui c'est le chef quand même. Et de toute façon, il fait des betises, alors ne le protège pas ton filleul. Il n'est pas tout blanc tu sais !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la j'avais pas vu ca!!!je loupe des choses!!!flipper est trop mignon sophie il est devenu encore plus beau en grandissant!!il a un regard a tomber!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
Qui c'est le chef quand même. Et de toute façon, il fait des betises, alors ne le protège pas ton filleul. Il n'est pas tout blanc tu sais !!!!!!!!!!!


Non c'est vrai, il a des taches

Non mais plus sérieusement, il a un regard à tomber...... Je lui pardonne tout MOI.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, alors sa derniere bétise, pipi dans le lit hier soir. Tu parles d'un plaisir : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait le sortir, c'est encore un bébé...... .
Et peut être qu'il faisait froid dehors, alors c'est sur, le lit c'est plus pratique........ Tu avoueras quand même qu'il est choupinou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est choupinou, mais le soir, il ne veut pas sortir et si on le met dehors, il reste devant la baie vitrée et attend pour rentrer. Tu parles d'un zigoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnait qu'il est polisson, c'est bizarre qu'il ne suit pas les autres pour le pipi du soir...
Mais ce matin, obligée de se lever à 6h30 parce que Loulou voulait faire pipi et pleurait derrière la porte de la chambre pour sortir, tu vois si cela peut te rassurer, il y a aussi des inconvénients lorsqu'ils sont propres Wink ..... Et après le salopiot, il repart se coucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux moinniversaire au petit Flipper.
Il est trop mignon avec sa tête de tueur.....il a l'air d'avoir un sacré caractère celui là quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un sacré caractère pour son âge. Nadine, j'en ai des comme ça aussi à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrrrrrr ce que j'avais ecrit hier a disparu
Je disait que je ne comprenet toujour pas pourquoi ce ti Ange n'est pas arriver chez moi moi je le sortirrais pour pas qu'il pisse sur le lit le pauvre il est de plus en plus maheureux on le voie sur les photos il a méme pas de lit rien que pour lui moi j'ai l'adresse d'une rombiére qui fabrique des lit pour toutous malheureux il y aurrai lomgtenp que je lui en aurais commander un tous jolie
une avec tous plein de coeurssssss
mais qu'es que l'on attend pour me l'apporter ce pauvre bébé apeurer triste tous maige et fragile comme une Armoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout maigre, je ne pense pas, je dois le repeser mais la derniere fois, il faisait 1 kg 800, pour 4 mois c'est pas mal, non ???????????? Et pis, il est pas malheureux, il a plein de panier mais il aime bien etre avec ses parents sur le bureau de maman.

Flipper est bien plus costaud qu'une armoire, mais de toute façon il ne se déplace par grâce à la poste, il préfère la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, mais il vient de me dire qu'il veut rester avec sa moman, et qu'il m'aime beaucoup, beaucoup beaucoup, énormement, à la folie et qu'il ne veut aller avec personne d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré Rémy toujours à la charge!!!


joyeux anniversaire au ptit Flipper!!!

Gros gros bisous à ce petit choupi-choupinou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeu aniversaire a ton loulou elle me fait tro rire ceulle ou il montre les dent jaime tro sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un véritable chien d'attaque mon Flipper, à faire peur !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Sophie je ne croit pas que tu es bien entendu ce que le titi Flipper ta dit??
encore une fois!!!!
je t'est pour temps dit de changer les piles de ton sonoton laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elles sont en place, et mon titi dauphin m'a confirmé ses propos, donc va chercher un autre chichi ailleurs : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais oui que je réve de lui je le voie gambader avec mon titi Engel il font des cabrioles ils font des partie de jeux il mange tous les deux de bon petit plat que je leurs fait avec Amour et tendresse il m'aime déjà ce petit : vilove2 : il me fait tournée la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que si je m'imagine vus la tite bouille qu'il a je me doute qu'il doit t'en faire voir c'est pour cela vue ton age avencer tu ne peut plus suporter les turbulence des jeune DONNE LE MOIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles, vu ton âge plus qu'avancé en ce qui te concerne, je ne voudrais pas que ton ti coeur te lâche, tu as dejà 2 enfants, je tiens à toi tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tous simplement inversé les chiffre sur mon age j'ai 25 ans : toctoc : pas folles le guêpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait bien tes 74 année c'est pas grave c'est plus dur pour Flipper d'avoir une vielle moman laughting ce serai mieux pour son équilibre d'avoie un jeune popa de 25 ans : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup la photo ou il pause en extérieur comme une chien d'arret ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...