alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 ma fille sarah participe à un concours pour etre élue au casting d'une grande marque, pour tous ceux qui le desire je mets le lien pour voter pour elle merci d'avance http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,516793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 voila a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci beaucoup anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voté pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour je suis sarah la fille d'Alain et je vous remercie pour avoir voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 avec plaisir sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 vais le faire tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci a tous alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites