Sanzô 0 Posté(e) le 26 février 2011 Et voilà le pedigree de Akina agrémenté de photos.Je peux remonter loin là aussi malheureusement il n'y a pas beaucoup de photos ...En voilà un peu plus du côté du papaJe mets le lien de l'image parcequ'on voit rien !!!http://i24.servimg.com/u/f24/14/64/63/97/ped_su10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ba tu vois elle ressemble énormément à sa grand mère Berthe....je trouve que souvent ça saute une génération. C'est pareil pour First qui ressemble presque plus à un grand père qu'à ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est vrai que berthe est splendide elle a un jolie pedigrée aussi ta fifille jmd c'est un affixe canadien je croie on en voie souvent sur les pedigrée enfin souvent lol facon de dire hein merci pour les pedigrée de tes loulous bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 très jolie Pedigree de ta petite puce. Je l'avais regardé quand j'avais craqué sur ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui JMD c'est canadien !C'est marrant ça fait plusieurs fois qu'on me dit qu'elle ressemble à Berthe! Akina a le museau plus carré et moins long, mais on ne peut pas nier la ressemblance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 et ben ca c'est du pedigree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 février 2011 Céline a écrit:très jolie Pedigree de ta petite puce. Je l'avais regardé quand j'avais craqué sur ta poupée Eh bien figure toi qu"il y'a le sosie de Akina actuellement chez son éleveuse !! Elle est magnifique également mais encore toute petite! Une merveille en perspective !!J'ai eu la chance de la voir, elle tenait encore entièrement dans les mains (elle avait les yeux ouverts). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2011 allez celine saute sur l'occasion en plus bilitis l'as vu de pres et je pense que tu peut t'y fier hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 pop a écrit:allez celine saute sur l'occasion en plus bilitis l'as vu de pres et je pense que tu peut t'y fier hihihhij'en doute pas, en ce moment avec mon homme on économise dur dur pour changer de voiture, après ca on verra pour penser à un autre achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 mars 2011 beau pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 super pédigrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est vrai que je remarque souvent en regardant les différents pedigree que cela saute une génération.Akina est superbe, vraiment, j'adore sa bouille, son expression, sa couleur, tout ! Je t'envie Et merci pour l'info pour l'inscription JDM, je m'étais déjà demandé à quoi cela correspondait mais bon j'ai fais la grosse feignasse en ne faisait aucune recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oh, ca va pas JDM mais JMD, laisse ma blondeur prendre le dessus de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 hahahah je me suis demander si c'etait mais comme tu parlais d'incription juste avant j'ai pas compris en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sanzô a écrit:Céline a écrit:très jolie Pedigree de ta petite puce. Je l'avais regardé quand j'avais craqué sur ta poupée Eh bien figure toi qu"il y'a le sosie de Akina actuellement chez son éleveuse !! Elle est magnifique également mais encore toute petite! Une merveille en perspective !!J'ai eu la chance de la voir, elle tenait encore entièrement dans les mains (elle avait les yeux ouverts).Il y'a des photos de la petite sur le site de l'éleveuse, je trouve qu'elle n'est pas aussi typée que Akina au final. Mais elle est jolie quand même Sa couleur a l'air bleutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'adore BERTHE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites