Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Pedigree Akina

Messages recommandés

Ba tu vois elle ressemble énormément à sa grand mère Berthe....je trouve que souvent ça saute une génération. C'est pareil pour First qui ressemble presque plus à un grand père qu'à ses parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que berthe est splendide
elle a un jolie pedigrée aussi ta fifille
jmd c'est un affixe canadien je croie on en voie souvent sur les pedigrée
enfin souvent lol facon de dire hein
merci pour les pedigrée de tes loulous bilitis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui JMD c'est canadien !
C'est marrant ça fait plusieurs fois qu'on me dit qu'elle ressemble à Berthe! Akina a le museau plus carré et moins long, mais on ne peut pas nier la ressemblance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
très jolie Pedigree de ta petite puce. Je l'avais regardé quand j'avais craqué sur ta poupée


Eh bien figure toi qu"il y'a le sosie de Akina actuellement chez son éleveuse !! Elle est magnifique également mais encore toute petite! Une merveille en perspective !!
J'ai eu la chance de la voir, elle tenait encore entièrement dans les mains (elle avait les yeux ouverts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez celine saute sur l'occasion en plus bilitis l'as vu de pres et je pense que tu peut t'y fier
hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
allez celine saute sur l'occasion en plus bilitis l'as vu de pres et je pense que tu peut t'y fier
hihihhi


j'en doute pas, en ce moment avec mon homme on économise dur dur pour changer de voiture, après ca on verra pour penser à un autre achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super pédigrée ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je remarque souvent en regardant les différents pedigree que cela saute une génération.

Akina est superbe, vraiment, j'adore sa bouille, son expression, sa couleur, tout ! Je t'envie lol!

Et merci pour l'info pour l'inscription JDM, je m'étais déjà demandé à quoi cela correspondait mais bon j'ai fais la grosse feignasse en ne faisait aucune recherche : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ca va pas JDM mais JMD, laisse ma blondeur prendre le dessus de temps en temps : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah je me suis demander si c'etait mais comme tu parlais d'incription juste avant j'ai pas compris en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Céline a écrit:
très jolie Pedigree de ta petite puce. Je l'avais regardé quand j'avais craqué sur ta poupée


Eh bien figure toi qu"il y'a le sosie de Akina actuellement chez son éleveuse !! Elle est magnifique également mais encore toute petite! Une merveille en perspective !!
J'ai eu la chance de la voir, elle tenait encore entièrement dans les mains (elle avait les yeux ouverts).


Il y'a des photos de la petite sur le site de l'éleveuse, je trouve qu'elle n'est pas aussi typée que Akina au final. Mais elle est jolie quand même : top : Sa couleur a l'air bleutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...