Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazie<3

A part les chihuahuas quelle race aimez vous?

Messages recommandés

voila comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir quelle autre race de chiens aimez vous?
Moi perso je rêve un jour d'avoir un braque de weimar mais ca c'est si un jour j'ai la chance d avoir une grande maison avec un jardin Very Happy ...
alors et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rêve depuis toute petite d'un TERRE NEUVE. Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Sinon j'adore les 5 terriers écossais, les léonbergs, dogues allemands, bouviers bernois et les dogue du tibet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore et j'ai à la maison Suzy mon épagneul king charles. J'ai eu il y a une vingtaine d'années un matin de Naples et je rêve d'en avoir un ou une à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime les staffie (staffordshire bull terrier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Anais !!! J'adore les Staff, j'aimerai un jour avoir une femelle staffie !!! J'adore aussi les rotts, les bas rouges, et les bergers allemand !!! Et dans la catégories des petits chiens j'aime les jacks russels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha moi c'est mon homme qui veut une rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en grand chien je rêverais d'un cane corso bleu


Et en petits chiens, les carlins, mais je n'en prendrais plus (trop de soucis, yeux, respiration....), les épagneuls japonais, et épagneuls tibétain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le coup de foudre sur un bleu (une cliente à nous en avait un) , c'est très impressionnant comme chien, mais très pataud...et à mon gout absolument magnifique..avec les oreilles naturelles bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bulldog et un schnauzer nain poivre et sel ou noir et argent et un pomeranian : vilove2 :

suis pas gros chien trop peur de ne pas le maitriser : trist :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon reve serais une femelle shih tzu
J,avais hesiter avant de chercher mon chichi je ne regrette pas du tout
Mais des que je pourrais je me chercherais une petite shih tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il bocoup de race que jaime jadore les labradore , les berger allemand ; les epagneuls breton et les epagneuls papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la bouille des Pomeranian, des Bichons Maltais, des Épagneuls Japonais, des Carlins, des Shih Tzu et des Dogue Allemand.

Je rêve d'une grande maison avec plein de chiens à aimer : calincoeur :

Mais je ne connais pas vraiment la personnalité de toutes ces races, je parle vraiment niveau "esthétique" de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le bouledogue français!!
j'ai hésité entre lui et le chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh en ce moment ma soeur garde un bouledogue francais et il est trop chou, quand on lui fait "pan!" en faisant comme un revolver avec ses mains il tombe par terre et apres il se releve tout content il est trop marrant ! je vous posterai une petite video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai déjà Golden retriever, Berger Australien, Chihuahuas, Yorkshire, Epagneul Tibétain et Epagneul Japonais.
Mais j'aimerai aussi avoir ! Wink
Le spitz pomerian, le chien chinois à houpette, le shih tzu !

Et sans forcément en vouloir un, j'aime beaucoup aussi le Basenji, le finnois de laponie, le chien de canaan, le cao fila de sao miguel, chien d'ours de carélie, le montagne des pyrénées, les loups de sarloos et tchéques, l'eurasier, le saluki, le samoyède, et le welsh corgi !
Et j'aime aussi les chats, mais je vais pas vous faire la liste !!!! Sleep

J'ai aussi eu un chien de l'Atlas : l'Aïdi, mais ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains !
Il faut vraiment avoir l'autorité sur ce chien, et dans ce cas là, c'est un chien merveilleux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
une bulldog et un schnauzer nain poivre et sel ou noir et argent et un pomeranian : vilove2 :

suis pas gros chien trop peur de ne pas le maitriser : trist :


voici Ivoire mon Schnauzer nain qui a vecut 16 ans et 3 mois

C'est génial comme race, je confirme, mais maintenant avec la queue et les oreilles non coupées, je ne retrouve plus le même chien.

la photo a été prise dans les derniers jours de sa vie, sinon tout jeune il etait magnifique mon p'tit gris. Il faut que je vous retrouve une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben ca en fait des race evy
j'en connais pas la moitier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy : Comme Pop tu as attisé ma curiosité ! Google Images est mon ami lol!

SuzyQ : 16 ans ? Wah que d'amour : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça fait une longue route ensemble : j'ai été le chercher le 13 juillet 1993 (né le 7 mai) et il est mort le 31 juillet 2009. Une page de ma vie s'est tournée ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
oui, ça fait une longue route ensemble : j'ai été le chercher le 13 juillet 1993 (né le 7 mai) et il est mort le 31 juillet 2009. Une page de ma vie s'est tournée ce jour là


Oui, ce sont des moments qui sont terriblement difficile à passer !
Ils font tellement partie de notre vie !
Mais il reste dans notre coeur pour toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part les chihuahuas
j aime les dogue allemand j en ai deux dailleurs
les bulldogs anglais
et les bouledogue français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous tu ferras un post pour nous présenter ton petit ou plutôt ton grand monde hein !!!
merci Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'adore aussi les basenji, ils ont une classe folle et c'est la seule race qui n'aboie pas !!!!

Quand aux shnauzers, perso je les aime beaucoup avec les oreilles naturelles. Ca leur fait une sacré bonne bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
poupoune a écrit:
une bulldog et un schnauzer nain poivre et sel ou noir et argent et un pomeranian : vilove2 :

suis pas gros chien trop peur de ne pas le maitriser : trist :


voici Ivoire mon Schnauzer nain qui a vecut 16 ans et 3 mois

C'est génial comme race, je confirme, mais maintenant avec la queue et les oreilles non coupées, je ne retrouve plus le même chien.

la photo a été prise dans les derniers jours de sa vie, sinon tout jeune il etait magnifique mon p'tit gris. Il faut que je vous retrouve une photo


tu aurais une photos
je suis totalement fan de ces chiens depuis petite une amie de ma mere en avait une elle n'aimait personne sauf sa maitresse et moi etonnant pourtant elle avait deux enfants de mon age : bouchebé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lhassa apso, je n'ai jamais connu d'autres races de chiens aussi "sages" et confiant en l'être humain.........Mon lhassa, Macao pouvait rester assis juste derrière la porte à m'attendre sans bouger jusqu'à ce que je revienne, même si d'autres personnes restait avec lui dans la maison. L'amour absolu pendant 14 ans, jusqu'à ce qu'il me quitte... Son regard me manque toujours autant, même si cela va faire bientôt 1 an !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Murphy etait comme ton Macao Nadine, il ne voyait que moi.

Poupoune, je m'en occupe demain sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien qui ma plairait c'est le dooberman,sinon j'aime le berger belge ou allement,un gros chien me plairait . Mais les petits chiens sont des amours aussi .Le choix est dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bergers blanc suisse, le chien loup de tchécoslovaquie et les cavalier king charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime aussi les labrador,ils sont tres utiles et intelligents ,vers chez moi ,ily a une ecole de chien guide d'aveugles il y a beaucoup de labradors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui me concerne Je suit et resterais un inconditionnelle des Bouledogue français
j'ai craquer sur cette raçe j'avais 16 ans la premiére que je me suit offerte étais en 35 ans mais j'ai eu une boxer une grande amoureuse une Shih-Tzu prénommée Enna avec qui j'ai passer 13 an inoubliable Mon plus grand rêve est de pouvoir avoir Un Bouledogue Français aussi grand qu'un Chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas longtemps j'ai vue une titite bouboule que j'ai pris pour un bébé de 6 moi et elle a 4 ans le réve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime les border Collie et les Dogue de Bordeaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Caniches, d'ailleurs mes parents en ont un, et c'est moi sa toiletteuse j'adore aussi les Cavalier King Charles, les Berger Australien, les Border Collie, les Whippet, les Loulou de Poméranie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en train de me prendre de passion pour le Boston Terrier je découvre depuis plusieurs mois maintenant cette race qui ne fait que me ravir plus je parle avec des éleveurs plus je suis accro... que ce soit tant sur le plan esthétique que son caractère qui à l'air vraiment extra peut être un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les boston sont splendide coté physique
apres coté caractère je ne me suis jamais renseigner par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est les tout petits ou les tres grands car depuis toujours j'adore les Barzoï, mais la c'est pareils si ta pas un grand jardin et une grande maison qui va avec c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Anaïs voilà ce qu'on dit sur le caractère du boston terrier apparemment ça se confirme por beaucoup de chiens
COMPORTEMENT / CARACTERE :Le Terrier de Boston est plein d'entrain et gentil. Les chiens de cette race ont un excellent caractère et un haut degré d'intelligence, ce qui fait du Terrier de Boston un compagnon incomparable.
ça doit bien aller avec nos chichis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi hein hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les Akita inu et les airedale terrier mais j'ai pas le caractère qui faut pour aller avec ses chiens ...... sinon j'adore les malinois, les dobermans, les borders, les shetlands et les épangneuls tibétains ..... je pense avoir fait le tour..... pour les principaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en ce moment je suis à fond sur le labrador, c'est une race que je connais évidemment depuis très longtemps, j'en ai côtoyé beaucoup et étant donné que je n'aurais pas mon terre neuve de sitôt, je pense que quand j'aurais mon chez moi je me prendrais un labrador noir (ou choco mais je les trouve moins carré en tête) : love33 : C'est un bon compromis car ce sont des chiens massifs comme j'aime, et j'aurais enfin mon "gros" chien sans être un maxi (à la base c'est ce que je préfère les "gros" chiens) : love33 : Et puis ce sont des chiens cool est faciles pour une première avec un toutou de grande taille (évidemment il faut bien choisir l'élevage car comme avec tous les chiens "populaires" il y'a de tout et n'importe quoi).
Je suis déjà à la recherche d'éleveurs alors que ce ne sera pas avant minimum 1 an ... mais bon ça passe vite lol!

Edit : Finalement je pense m'orienter vers le boxer : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan des Terrier de type Bull (staffie, staff, bull, pit ) des chiens tres proche du maitre qui sont extraordinaires

sinon j'aime beaucoup malinois, molosse.....

je suis plutot gros chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des sharpeïs et j'espère pouvoir en reprendre dans un futur proche (la technique magique est de quitter Paris : sourire : ) ! C'est ma race de prédilection avec le chihuahua !!
Mais j'adore aussi le basenji, le shiba inu, le spitz allemand, le york et la dernière découverte cette semaine : le Biewer Yorkshire à la Pom Pon ! Trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha et bien merci je viens de decouvrir l'histoire de cette race toute jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas cette race,le yorschire ,oui mais pas le biewer,on en apprend tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...