Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazie<3

A part les chihuahuas quelle race aimez vous?

Messages recommandés

Moi j'ai une petite bichonne ( comme vous pouvez le voir sur ma photo ! ) Déjà 6ans qu'elle remplit ma vie de bonheur, le temps passe trop vite !!

il y a une rubrique pour présenter nos autre animaux de compagnie si tu le souhaite

tu peut le présenter dans la rubrique de présentation de nos autres animaux si tu veux

Mon rêve serait d'avoir un bulldog anglais
Autrement j'adore tous les molosses genre, rott, Dogues de bordeaux, matin de napples etc...

C'est amusant ! Car vous avez toutes et tous des choix de races vraiment divers, et pourtant tous nous réunis vers le Chihuahua !

Pour ma part il y aurait plusieurs races que j'identifierai par thème. La race de prédilection, rêvée et enfin celle que j'adore !
Je resterai une amoureuse des grands chiens nordiques, notamment du Samoyède ( mon ancien chien ).
Celui qui me fait rêver, serait plutôt le Chien loup Tchèque, mais je n'ai ni l'énergie ni le terrain adéquate à la race.
Et les gros coup de cœur, qui me font craquer, et rires sont le Carlin, et le Bouldogue Français !

si je n'avais pas fais le choix de n'avoir que des petits chiens j'aurais pris(et je devais prendre avant mon rott d'ailleur ^^) un aussie , un berger australien quoi j'adore ce chien ( j'ai un ami éleveur ^^) sinon j'aime aussi les bulldog anglais

tu la tjrs ton rott chibelle ??

J'aime beaucoup les Bull Terrier, mais aussi les Yorkshires et les Welsh Corgi Pembroke de vraies saucissons j'adore !

Mais j'avoue qu'on ne fera pas mieux que nos chers et tendres petits poney de chihuahuas.

ho zut desolé ma chibelle
un beau petit gars ton rott

c'était un amour ... aucune violence envers qui que ce soit
il aimait aussi bien les chat que les chevaux ( c'était Mr bisous ^^ )
chiot il avait l'habitude de se mettre en boule sur moi dès que j'étais en tailleur par terre et adulte il essayait toujours de le faire : roul :
il souriait tout en renuant son popotin dés qu'il me ragardait Smile Crying or Very sad
mon fils me manque énomément , il n'y a pas un jour ou je ne pense à lui : pleure33 :

Invité
Toutes les races, mais particulièrement les dogues Allemands,
Voici mon Franklin à la mer:

Beauceron (Oural mon beauceron et l'amour de ma vie)...

J'aime aussi les dogues argentins, les bouledogues Français...

et plus recement j'ai craqué sur les poméranians : vilove2 :
Voici dailleurs mon nouveau bébé d'amour "Tango".

et à la maison

et la 1ère fois en laisse : love :

ho la tite boule de poil il est super mignon ce bb

c'est le nouveau chien a la mode je remarque que beaucoup d’éleveur de chi achète leur premier bb pomm

chibelle haaa que c'est beau ce que tu nous raconte et ca me fait plaisir sachant que mon homme veux une rott

ça part du maitre de toute façon
exemple : ma soeur a un rott et elle est mere de famille mais elle est bagareuse racailleuse ( genre elle a grandie dans les quartier nord de marseille Rolling Eyes ) ben son rott veut bouffer tout le monde , il veut se battre avec tout les chiens qu'il voit et essaye de bouffer les chats Rolling Eyes

en tout cas moi je dis vas y mais il faut savoir que les rott ont leurs petits caracteres aussi enfin je veux dire qu'ils aiment voir si tu peux lui tenir tête , ils sont de temps en temps testons mais tout en douceur, ils essaient un peu quoi : sourire :
si tu as un probleme avec ton rott c'est que tu t'y es mal pris , enfin c'est ce que je pense

Je pense ça pour la majorité des chiens, moi !
J'ai vu des races identiques, mais très différents, tout comme leur maître.
Violents..ou au contraire très câlin, timide, ou agité..c'est fou !

Zia toi aussi tu as un beauceron... Ce sont des amours ces chiens. Je viens de perdre le mien il y a une dizaine de jours, il avait 10 ans... ca fait un gros gros vide.

Je suis d'accord, l'agressivité du chien vient de comment on l'éduque, mais aussi ça vient des parents du chien, par exemple Fendi est très agressive, et je me rapelle que son père l'était aussi... Mais bon comme c'est un chihuahua, c'est moins grave qu'un gros chien.

Chibelle mon copain fait ses études à Marseille il habite dans le 13ème vers le Merlan, et souvent quand je promène Fendi, je rencontre que des pittbull, ou des rotts Smile

haaa enfin tu nous as mis un avatar youuuhouuuu

et tu nous feras une presentation de flavius hein et une autre pour coquillette oki
merci

ha bah il etait temps qu'il vienne hihihi

Je suis fan de spitz allemand et j'aime beaucoup les bulldogs français ils ont une de ces bouilles : groscoeur :

Mais le chihuahua reste mon grooooooooos coup de coeur : love2 :

evy a écrit:
Perso, j'ai déjà Golden retriever, Berger Australien, Chihuahuas, Yorkshire, Epagneul Tibétain et Epagneul Japonais.

je veux bien une tite présentation de tes loulous moi : sourire :

Personnellement je n'apprécie pas particulièrement les gros chiens ou ceux qui demande beaucoup de soin, car trop de problémes de santé (nez plat) même si j'apprécie la carrure du bouledog francais et le physique du Carlin, je suis plus tenté par les spitz ou les Epagneuls... : yes : : viljoli :

pour ma part j'adore tout les mollossoides ou presque, j'adore en particulier les gros toutou type rott, staff, cané corso, presa canario les gros toutou quoi j'ai un peu plus de mal avec les bouledogues mais bon.
Sinon en petit chien j'aime les yorks, les chiens chinois (variété nu), les caniches royaux en particularité ou nain mais particolore ou blanc, y'en a d'autres mais trop long a tous les énumérer mais mon prochain chien si j'ai un jardin ce sera un rott (j'en ai deja eu 3 donc bon je connais) sinon un chien chinois ou un chihuahua poil long cette fois mais après la naissance de ma fille.

Moi bien sur le Cocker Anglais avec 2 à la maison et bientot une 3ème (à naitre très bientôt )
J'adore le Yorkshire 5 à la maison aussi .

et ben mimi faut nous presenter tous ce petit monde la hihihi

moi j'aime bien les bouledogue français, les carlins, les spitz nain, les pinscher nain...j'en oublie sûrement...

Moi j'aime énormément les shiba et akita inu, ce sont vraiment de très beaux chiens. Ensuite bien sur, les bergers australien, bergers des shetlands mais aussi lassa apso !

Pour ma part, le spitz allemand nain a une place de choix dans mon coeur. (forcément puisqu'il s'agit de la race de mon tit toutou. ^^ )
Sinon, il s'agit juste d'un autre type de chihuahua, mais ceux à poils longs sont très beaux aussi je trouve. Smile

La Grenadine a écrit:
Pour ma part, le spitz allemand nain a une place de choix dans mon coeur. (forcément puisqu'il s'agit de la race de mon tit toutou. ^^ )
Sinon, il s'agit juste d'un autre type de chihuahua, mais ceux à poils longs sont très beaux aussi je trouve. Smile

Pas compris Smile Qu'est ce qui juste un autre type de chihuahua ? Smile

Les chihuhuas à poils longs sont des chihuhuas comme ceux à poils courts, et comme le titre précisait "à part les chihuhuas", je disais que même si c'est des chihuhuas, ça reste une race que j'aime beaucoup. Smile

Invité
Par dessus tout les bouledogues français ( Mais notre NANA nous a quitter et je n'aimerais pas forcement ré-adopter un chien de cette race, même si je les adore mais c'est peut être trop frais aussi... ), ensuite les carlins et les bouledogues anglais, les boxers, en fait toutes ces races qui se ressemblent un peu !

Sinon, depuis peu j'ai craquer sur les épagneuls japonais et surtout les brabaçons, quelle bouille, on dirait des gremplins !

Invité
AH je ne suis pas la seule ^^ Ils sont tellement craquants !

Shih tzu je suis absolument amoureuse de leur caractère...
Bulldog anglais pour leur type.
Basset Hound pour l'ensemble.

Si mon chéris voulais bien, j'adorerais avoir un husky c'est magnifique... Ou bien un berger belge (je jalouse ma belle maman qui a les 2 frères de Rio, et un berger belge taïsse!!! Je les aime ses loulous!)

bibz&rio a écrit:
Si mon chéris voulais bien, j'adorerais avoir un husky c'est magnifique... Ou bien un berger belge (je jalouse ma belle maman qui a les 2 frères de Rio, et un berger belge taïsse!!! Je les aime ses loulous!)

Oh c'est génial que ta belle maman ai les deux frères de ton bout de chou Smile
Au moins il peut les voir, jouer avec eux Smile

haaa faut nous la présenter
alors pour guess par ici sa présentation rubrique lof ou non lof
et pour ta york par ici présentez les

• Créer...