manelisa06 0 Posté(e) le 28 février 2012 Question très dure, j'aime tellement les chiens de toutes les races !Mais j'adore particulièrement les chiens primitifs, c'est à dire samoyèdes, spitz ... Je craque! Après j'adore aussi les montagnes des pyrénées. De vrai nounours ! En fait j'adore les chiens biens poilus héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan-o0 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi j'aime bien : En grand ; bouvier des flandres, Berger belge malinois, Berger belge Tervueren, Berger belge Gronendael, fila de san miguel, Berger de brie, berger de beauce, Golden retriever, Flat coated retriever, Berger Allemand, Border collie ( tricolore), Schnauzer Géant.En petit : West highland white terrier, Epagneul nain continentale, Phalene, Chihuahuas, Yorkshire toy, Bouledogue Français ( fauve ) , Fox terrier poil dur, Schnauzer nain, Shih tzu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Moi je ne suis pas compliquerEn grande race : Berger Belges malinois, Berger allemand, border Collie, golden retriever, Husky et bien d'autres je pense, je ne les ai pas en têteEn petite race : Westie, chihuahua, Jack russel, Cavalier king charles voilà Jordan : Schnauzer ?? Je les trouve particulièrement pas à mon gout, je penser pas que tu aimer ce genre de chiens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 pour ma part je suis tombé sous le charme d'une race particulière un mélange de berger allemand mais je peu pas dir ela race puisque qu'il est dans le jeu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Moi j'adore depuis toujours... tout le contraire du chihuahua lol Je rêve d'avoir un dogue allemand ! J'aime les gros chiens et les petits aussi, en fait je les aime tous ^_^ Dans le même genre j'aime les dogues de bordeaux avec leur superbe couleur rouge et leurs yeux verts Les Leonbergs, ces superbes gros lions ! Et en petit gabarit j'aime les Cavaliers King Charles, j'en ai eu une adorable qui ne me quittera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 alors moi le bouledogue français, le carlin, berger allemand, show-show que je trouve magnifiquedans les petites races le yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 chibelle a écrit:si je n'avais pas fais le choix de n'avoir que des petits chiens j'aurais pris(et je devais prendre avant mon rott d'ailleur ^^) un aussie , un berger australien quoi j'adore ce chien ( j'ai un ami éleveur ^^) sinon j'aime aussi les bulldog anglais et bien y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit car en 3 ans de temps 2 aussies nous on rejoint sur la photo qui suit vous pouvez voir des demis frères et sœurs , je les appelle "les sosies" Tanka ( Cowboy ) et le demi frère de Kyl ( Esprit Criminel que vous pouvez voir dans la série "candice renoir" ) , ils ont le même papaDazzle et Easy sont demi sœur , elles ont le même papa les filles sont les nièces de ces messieurs et le plus drôle c'est en discutant avec une amie qu'on c'est aperçue que nous avions des sosies mais en plus le même lien de parenté entre nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 en effet oui ils se ressemble pas mal surtout tanka et kil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est marrant cette grande ressemblance avec vos loulous ! C'est vrai qu'on croirait que Tanka et Kyl sont le même chien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites