Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Jeux violents

Messages recommandés

Sanzô et Akina adorent jouer ensemble mais arrive un moment où ça dégénère complètement.
Sanzô devient comme hystérique et commence a pincer super fort, il l'attrape au cou ou la mord quand elle court. il grogne aussi.

J'ai remarqué qu'il avait également cette attitude quand la petite vient sur mes genoux (quand je m'assoie par terre)

Je m'inquiète peut être pour rien (j'ai pas l'habitude de ça, la petite est tellement petite que je ne veux pas qu'il lui fasse mal, à côté de ça elle le cherche aussi), mais je ressens comme une petite jalousie qui se développerait chez Sanzô. J'ai églament l'impression que la miss est en chaleur (début).

Je les sépare dès que les jeux dégénèrent, j'agis peut être mal?

Edit : A titre de comparaison, il se dechaine avec la petite comme il le faisait avec nous quand il se croyait tout puissant, il nous attrapait les main super fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble normal .....First est une vrai teigne aussi quand il joue, je l'ai déjà vu trainé par Dinette qui court, lui la tenant avec la gueule au niveau du cou et ne lachant pas Ou quand il joue avec la chienne de ma mère (griffon bruxellois)elle a les oreille tombantes et une barbiche, il lui attrape les oreilles, et les poils comme une peluche et tire comme un fou !!!! On a vraiment l'impression qu'il lui fais mal mais non...elle dit rien et en redemande !
Par contre quand Dinette en a marre elle l'envoie pêtre violement et il comprend très bien. C'est elle la dominante mais elle lui cède beaucoup de choses....elle lui fait un truc que la mère de First faisait beaucoup chez l'éleveuse (ça m'avait étonné !) elle le tire par les pattes arrières..on a l'impression qu'elle va le disloquer..mais non

Après il peut y avoir des soucis avec un chien trop dominant et un chien trop soumis !!!?????? Faut pas qu'elle ai l'air d'en souffir. Mais si elle vient le chercher c'est que ça doit aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dégénère longtemps après le jeu ?

Lala & son frère, Faro, se voit tous les jours et sont intenables ! Mais au bout d'une heure de je-te-cours-après-je-te-mordille-je-veux-te-monter, Lala devient hargneuse et n'hésite pas à montrer les crocs pour dire "STOP". Ce qui fait monter la sauce puisque Faro en fait de même. Et on se retrouve avec 2 pitbulls : sourire :

Si elle est en début de chaleur, Sanzô le ressent forcément et il doit vraiment l'embêter à vouloir la renifler, ect et il doit avoir les boules qu'elle se laisse pas faire lol

Elle réagit comment la chérie ?

Les séparer est une bonne solution, encore mieux tu les prends tous les 2 sur le canapé et tu fais un câlin en duo pour calmer les tensions.

Ne t'inquiète pas outre mesure pour la jalousie, généralement ça rentre dans l'ordre assez rapidement, il faut juste qu'il retrouve sa place donc n'hésite surtout pas à le mettre au premier plan : les câlins, l'alimentation, les jeux, c'est d'abord avec lui et ensuite avec Akina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est ce que j'allais dire egalement
sanzo étant arrivé avant
il souhaite garder sa place de premier mais aussi de mâle dominant et donc apprend a la petite akina qui est le"chef" de la maison il lui apprend sa hiérarchie
mois je te dirais laisse les faire
car les separer ou bien en prendre un dans les bras renforce leur sentiments
soit de dominance pour sanzo soit de soumission pour akina

maintenant quand tu voie que ca degenaire doucement reste tout de meme proche mais sans intervenir et si ca va plus loin essaye de les attirer vers autre chose
un jouet qui fait pouic pouic pas de gourmandise car c'est une recompense

et surtout respecte tjrs une chose sanzo tjrs en premier dans les calins, dans le bonjour, dans la distribution de nourriture etc
même si akina est arriver depuis peu et est toute petite tu auras tendance a allez vers elle en premier il faut pas

au pire si tu ne sais pas quoi faire passe un petit coup de tel a ta comportementaliste elle saura te donner les bonnes réponses et la bonne réaction a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise, ils n'ont pas droit au canapé, Sanzô était trèèèèèèès dominant, la comportementaliste nous avait conseillé de lui interdire. Donc la miss n'y aura pas droit non plus sinon Sanzô ne comprendra pas.

La petite n'est jamais dans nos bras, d'une part parcequ'elle n'aime pas ça et d'autre part parce qu'on ne veut pas refaire la même bêtise qu'avec Sanzô et avoir un nouveau petit démon à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut, excuse moi, je ne savais pas qu'ils n'avaient pas le droit au canapé : gene :

Un câlin par terre ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après combien de temps, ça s'est passé ?

Ca fait trois jours que j'ai la petite et j'ai peur aussi qu'il lui fasse du mal.
Il est trois fois plus grand qu'elle.

Elle a trois mois aujourd'hui. Il n'arrête pas de lui lécher la nenette, de la suivre partout pour la dominer.

J'espère que ça va bientôt passer.

J'ai besoin de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...