Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Robe sweat PETIA de chez Cerise

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il acheté ce vêtement ? Si oui, pouvez vous me montrer ce que cela donner sur le chien?
Je ne suis pas trop fan des vêtements trop "fille" pour les chiens mais celui là je le trouve mignon (peut être parce que justement il ne fait pas trop fille) mais je voudrais voir ce que ça donne vu qu'il est décrit comme une robe.

http://www.cherrydog.fr/vetements-chiens/215-chiens-petia-robe-sweat.html

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon !
Mais je pourrais pas t'aider....on à l'impression que c'est comme un t-shirt mais avec un noeud
Cerise te dira ce qu'il en ai je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il et tres jolie moi aussi je nest pas encore sauter le pas avec bianka des petite robes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un essayage demain avec Lala Wink

Moi aussi je ne suis que très peu fan des robes mais j'avoue que celle-ci et autres modèles Petia, je les adore car elles sont pas "froufroutantes" (ouais, bon j'invente des mots, c'est 2 heures du mat' hein lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi d'abitude je naime pas les robe mais celle la je la trouve jolie jesite a sauter le pas des robe avec bianka mais cest vraix que celle la et super belle me languie de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop, les photos !

Alors précision : comme indiqué sur la fiche produits, les articles Petia taillent différemment des autres marques et ont tous une taille différente selon les modèles. Il faut surtout se fier à la longueur du dos inscrit dans la fiche produit (qui est la longueur du dos du vêtement et non de votre toutou).

Par exemple, Lala qui fait du XS dans toutes les marques, fais du S chez Petia ! Et je n'ai pas de taille M dans tous les modèles Petia mais je peux vous commander le modèle de votre choix si une taille n'est pas dispo (comptez 5 à 10 jours ouvrables pour la livraison).

#Ma Robe Sweat - Lien direct sur Cherry Dog



#Ma Robe Militaire - Lien direct sur Cherry Dog



#Ma Robe Sailor - Lien direct sur Cherry Dog



#Ma Robe Marine - Lien direct sur Cherry Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super moi aussi la robe militaire me plaie bien ca fait un peu sweat c'est vraiment sympa
*oui je sais je rentrerais jamais dedans
c'est bon hein on a le droit de rever non *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Cerise : Quelle est gracieuse ta petite Lala !!! trop top la petite robe sweat : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne la petite robe sweat
Je réfléchis si je lui prends ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais me laisser tenter mais j'attends qu'elle grandisse un peu (histoire de ne pas l'acheter que pour 1 mois lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...