Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsotso30

Bien le bonjour!!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!! voila je me présente : sophie encore etudiante à ce jour vivant en compagnie de mon chérie et mon bouledogue francais , souhaitant acquérir prochainement un petit chihuahua! sunny j'aie trouvée par hasard ce forum qui m'a l'aire fort bien sympathique! je souhaite prendre mon temps pour l'acquisition de mon futur chichi et en connaitre d'avantage mais surtout trouver un bon éleveur non loin de nimes (d'ailleurs si quelqu'un connait je suis preneuse! lol! Wink )sur ce je vous souhaite une exelente aprèm et à bientot pour de nombreuses questions dans un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Sophie
Ta démarche de te renseigner sur la race et de bien choisir l'élevage est très saine et approprié ! Je te félicite pour ça. J'espère que tu trouveras des réponses sur le forum, sinon n'hésites pas à en poser.
Une fondatrice (Pop ou Céline) viendra bientôt te débloquer l'accès au forum . Wink
Tu pourras aussi nous présenter ton bouledogue dans la rubrique prévu à cet effet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Bienvenue sur le forum Sophie
Ta démarche de te renseigner sur la race et de bien choisir l'élevage est très saine et approprié ! Je te félicite pour ça. J'espère que tu trouveras des réponses sur le forum, sinon n'hésites pas à en poser.
Une fondatrice (Pop ou Céline) viendra bientôt te débloquer l'accès au forum . Wink
Tu pourras aussi nous présenter ton bouledogue dans la rubrique prévu à cet effet Very Happy
Merci de cet acceuil! ton chichi est splendide! Vivement que l'on me débloque que je puisse voire tous les beaux chichis en photo ! et que je puisse vous canarder de questions! et biensur je ne manquerais pas de vous présenter ma boubou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum,moi j'ai mis trois ans à naviguer sur un autre forum avant d'avoir mon coup de coeur pour mon choupinou d'amour je te souhaite d'avoir le même coup de coeur quand tu trouveras ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue tsotso30 !

Je t'ai débloqué l'accès au forum, tu peux donc te régaler des photos de nos chéris, en apprendre beaucoup plus sur la race et n'hésite pas si tu as des questions Wink

J'ai fais la même démarche que toi, il y a 1 an et demi maintenant, en m'inscrivant sur un forum pour en apprendre un peu plus sur la race : je te préviens de suite, tu vas craquer vite ! lol!

Bonne visite : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou,
si tu veux une adresse dans ton département je peux te la donner car j'ai eu mon petit Enzo dans un élevage à Sauve.

Je t'envoie un MP si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Sophie, ta démarche est vraiment bien. Je suis certaine que tu trouveras vite ton coup de cœur dans un bel élevage.

J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésites pas à nous présenter ta Boubou dans la rubrique "Présentez-les" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum sophie
ta démarche est très respectable et tres mature aussi

publiquement nous ne pouvons pas (dans un soucie d'éthique) te conseiller ou te déconseiller tel ou tel élevage

mais si je peut te donner quelques conseils c'est dans un premier temps de lire un maximum sur la race du chihuahua lire et relire le standard
ensuite regarder tout un tas de photos de chiots venant des éleveurs tu pourras ainsi faire ton oeil et enfin apprecier tel ou tel type de chiots

si tu souhaite trouver un éleveur une seule adresse (net) www.ccce.org c'est le club du chihuahua ou sont répertorier tous les éleveurs signataire de la charte de qualité du club de race

mais par pitié ne te précipite pas affine ton regard et ton jugement tu n'en seras que plus satisfaite ensuite

ne cherche pas non plus absolument un élevage proche de chez toi mais cherche un coup de coeur
perso mes coup de cœur sont pour moi a l'autre bout de la France et quand je pourrais je n'hésiterais pas a la traverser pour réaliser mon rêve

demande toi aussi quel genre de chihuahua tu prefere
poil long (pl), poil court (pc), femelle, male, pour compagnie ou pour expo
pour compagnie tu peut parfois trouver des petits Lou avec un défaut de testicule ou bien de mâchoire a moindre coup

donc voila renseigne toi bien avant apprend et n'hesite pas a nous poser des questions

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien meci à tous de cet acceuil chalereux ! je sens que je vais beaucoups apprendre de ce forum! suzy je veux bien l'adresse en mp!merci à toi Wink Bien entendue j'aie précisé près de chez moi pour savoir si il y avait de bons eleveurs aux alentours mais je n'hésiterais pas non plus à viser loin! j'ai fais 600 km pour trouver le boubou de mes reves j'aie déja quelques idées de mon idéal chihuahua! bon et bien il ne me reste plus qu'à parcourir ce forum remplit d'astuces et de resplendissantes photos de vos loulous!merci encore ,les questions suivront dans la journée!hihi ps:j'adooooooooooore ces smileys!je me regale avec...dsl mes amusements doivent vous rendre la lecture moins facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non t'inquiete ca met un peu d'animation dans les page du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas encore de MP disponible : problème. Passes par ma boutique pour m'envoyer un mail, comme ça je pourrais te repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous ^^

Bisous bisous

Amy, Kitty, Minny & Franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...