Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy111

cherche lit fer forgée

Messages recommandés

je suis désespérait j ai craquer sur un lit sur internet ces un petit lit genre baldaquin en fer forgée avec une petite couronne au dessus : vilove : mais sur le site il n es plus dispo et depuit je cherche partout mais sans succès si quelquin sais ou je peut trouver ce genre de lit même déjà servi je suis preneuse : love2 : jadore les chose tres originale et aussi qui fait royal si vous avez des article dans ce style faite moi signe : super :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : va voir son site il est super!!!moi j'evite un max car je craque trop!! laughting
et puis de toute facon tu peux voir avec elle,pour t'en realiser un comme tu veux,car sophie a des doigts d'or!!!rien ne lui resiste!!!surtout pas moi!!! laughting laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les filles ont raison, si tu as une idée de ce que tu veux, on peut voir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben niquel
tous le monde trouve chaussure a son pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi pour ma réponse tardive j ai eu des problème avec internet toute la semaine, suzyQ ces super que tu fasse des lit en fer forge je sais pas si jai le droit de mètre la photo du lit qui me plaie ici alors si tu veut bien je peut te l envoyer en mp. voila jatent ta reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ce n'est pas Pop mais SusiQ qui a la boutique Little Dog Creation qui crée ce genre de choses.....Tu peux voir cela avec elle....regardes dans ses posts elle a déjà créé un lit en fer forgé, mais pas baldaquin...après elle pourra peut être réaliser ton rêve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, envoie moi une photo par MP, pas de soucis, je suis à l'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est pas possible (pour moi, pas les equipements necessairres) mais je suis en train d'en preparer un moins tarabiscoté comme en dit. Dès que c'est fini, je vous mettrai une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...