SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voici un lien où l'on voit des chichis "Tcup' comme ils disent. Que pensez vous de leur tête ?Situé aux USA avec une antenne en Hongrie. A vous de jugerhttp://puppyelite.com/category_4/Chihuahua-T-cups.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Euh....je les trouve monstrueux......on dirait un montage photoshop....et ça ne correspond en rien au standard de la race...Mais je me demande si c'est bien vrai comme truc....Ca me semble pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi aussi je les trouve affreux. On va attendre d'autres avis pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ya la poile court en vidéo...elle a un nez..mais les yeux trop globuleux, et un corps affreux...Elle me fait de la peine sur la vidéo....c'est vraiment extrème , surtout les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis choquée !!!Je me met dans une colère pas possible quand je vois son profil ou ses photos sur facebook !!!! Et ce qui me révolte c'est ceux qui disent en vouloir un et trouver ces chiots mignon !!! Mon dieux faite que ce soit des conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est tout passé sous photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est vrai que ce n'est plus le meme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Je l'espère vraiment en tous cas !!!Mais pourquoi parle-t-il de vente à 4 000 $ ???Si les chiots n'existente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oulala!! c'est bizarre!! si petits!!! mais moi je les trouve pas si affreux, ils ont une mignonne tête à part peut-être leurs yeux globuleux!! Mais quand même ça ressemble plus à un chien!!! plutôt à une souris!! ça fait peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2011 perso au debut quand celine m'as montrer ca je me suis dit c'est des peluche elle m'as alors repondue : ouai des peluche vendue 3500$ pour la petite noir et blanche si je me souvient bien je les trouve mignon mais extreme c'est vrai ils ont une bouille mignonne ensuite (*je suis hyper curieuse et si vous le savez pas encore vous allez le savoir lol*) bref une personne qui est dans mes contact fb met un des chi en photos et on en discute forcement perso je suis nul en anglais mais je sais qu'elle a contacter "l'éleveuse" de ces chiens et demander a avoir des photos des parents je ne sais pas si elle en as reçue sur le mur face book de ce pseudo élevage certaine personne demande des vidéos parce que tu peut pas photo shooter une vidéo lol et ils ce disaient qu'elle avait pas non plus le logiciel pour modifier les vidéos elle a augmenter ses pris on dirait aussi godiva est 6500$ truc de dingue j'aimerais bien avoir des news des acheteursen regardant les diferente race j'ai l'impression de ne plus savoir a quoi ressemble tel ou tel race sur son site de toute façon ca ce voie comme le nez au milieux de la figure vous avez déjà vu un chihuahua sans son sourire le chien le moins retoucher je pense c'est celui ci http://puppyelite.com/item_61/Angel.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Q: Pourquoi vos chiots air si différents que les chiots montré sur d'autres sites?A: Les chiots que nous vendons sont élevés pour la poupée faces extrêmes et Teeny taille minuscule. Cela étant dit, nous utilisons également un photographe professionnel pour nos chiots et les professionnels étant qu'ils ne améliorent les fonctionnalités et la qualité des photos en utilisant Photoshop comme ils le feraient pour toute publicité dans les magazines professionnels.texte original Q: Why do your puppies look so different than puppies shown on other websites?A: The puppies we sell are bred for extreme baby doll faces and teeny tiny size. With that being said we also use a professional photographer for our puppies and being professionals they do enhance the features and quality of the photos using Photoshop just like they would do for any professional magazine ad.c'est la meme chienne en haut sur video en bas sur les photo du site la video date du 3 fevrier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Effet très fastoche à faire sous Photoshop avec le filtre Fluidité (filtre qu'utilise aussi les graphistes qui retouchent les photos de mannequins pour pubs, magazines & co). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Ca me rassure si ce sont des conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben là je trouve complètement débile de retoucher les photos de ces petits! Quel en est l'intérêt? Je comprends pas? C'est du grand n'importe quoi!! Et ils vendent du faux alors!!Ce sont des charlatants!! Il faut taper quoi sur facebook pour voir le profil? histoire de faire ma curieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 http://www.facebook.com/profile.php?id=100001646277976&ref=ts voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci beaucoup Amy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi aussi j'ai un peu mieux regardé et c'est clair que c'est du montage....si ils arrivent à vendre leurs chiens ce prix là !!! ba faut être très nounouille pour se faire avoir !!!!!!! J'espère qu'il fournisse le logiciel avec sur leur site dans la partie vidéo, ya que 2 cihuahuas...et c'est plus que flagrant sur les 2...exemple avec 1 (oui oui il veulent nous faire croire que c'est le même !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Ce qui me fait halluciné ce sont les prix ^^Comment on peut être assez con pour envoyer autant d'argent pour un simple montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Un exemple (approximatif) fait en 30 secondes avec le filtre Fluidité de Photoshop :Photo originale : Photo retouchée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ohhhhh Je préfère la vraie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oh oui c'est flagrant!! moi aussi je préfère la vraie Lala, la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oh Lala est devenue une souris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouai une tite souris rend nous la vrai hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pauvre lala ! Moi je vous propose ce magnifique chihuahua toy extra teacup mini pur race mais non LOF à 4000€.....certifié sans photoshop pour le coup...je vais aller sur les quais à Paris je suis sûre de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 avec les bobo parisien tu le vendra il achète même de la merde du moment qu'elle est le goût chocolat café Pour ce qui de ces petit monstre Américain encore une fois achetons français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non photoshooter ils sont mignon quand meme la petite prada est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 de toute façon c'est claire qu'il y a ou une connerie ou une escroquerie la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu a commander ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sur le coup j'allais dire HYPER HYPER TYPE!!je ne vois pas l'interet de truquer les photos.....et j'imagine la trocnche des acheteurs de recevoir au final, un simple chichi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est monstrueux... jamais je n'acheterai un chien pareil,certains non truqués se trouvent comme ceux-ci au japon,je connais quelqu'un qui en a un.. j'en ferai des cauchemars,et en plus,le pauvre à du mal à respirer... à cause de son nez de carlin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites