Sanzô 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle est mignonne! Je l'avais remarquée quand je cherchais une copine à mon Sanzô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ahhhh elle m'a répondu !!! (J'avais déjà envoyé 4 mail à des éleveurs, seule une m'a répondu, elle c'est la 2ème et la seule a qui je sais que son élevage est sûr). Cerise je t'envoi sa réponse par mp Qui peut me décrire ce qu'est "prognathe supérieur" exactement ? Mon dieu je sens que j'vais faire une syncope si je l'ai pas J'appelle de suite mon zhom (au travail looool) pour lui dire tout ça !!!(Oui j'exerce un vrai bourrinage de crâne sur lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis ravis de sa réponse si rapide Le prognathisme est un phénomène très fréquent dans la race canine. il s'agit d'une mauvaise position des mâchoires, à ne pas confondre, comme cela l'est trop souvent, avec une mauvaise implantation des dents incisives.Prognathisme supérieure : la mâchoire supérieure dépasse l'inférieure.Pour avoir vu Ferrari, je peux t'assurer que ça ne se voit pas du tout.Le seul truc c'est qu'elle ne sera peut-être pas confirmable mais bon tu veux pas faire d'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tout à fait ! Moi ce que j'avais peur c'est que ce soit une maladie Mais en même temps, elle l'a bien dit sur son site, si soucis de santé elle les gardent plus longtemps avec elle. Si c'est juste ça, ça m'est égal Les expos il est clair que je n'en aurai pas fait ou juste pour le fun si une passée vers chez moi, donc je ne vais pas "refuser" juste parce que pour le fun je ne ferais pas 1 expo !!! Je vais lui répondre Normalement on doit aller dans la région dans 3 semaines.Tout dépend de mes employeurs... s'ils me prennent en intérim cette semaine là (pourvut que non du coup !!!) Par contre le Zhom il me sort "mais je verse pas d'accompte moi de suite, si on y va dans 3 semaines je la paie cash" Sauf que j'ai beau lui répéter qu'en 3 semaines elle peut nous passer sous le nez môsieu n'aime pas les accomptes lol (Je continue donc mon bourrinage de crâne cet aprem :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les photos ici Donc je les mets en spoiler et sur un autre message. Si je ne peux pas vous pourrez supprimer mon message Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle est très belle , et a un joli type de tête....Si tu as un coup de coeur et que tu regarde sa photo toue les 10 min......fonce !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Firstounet a écrit:Elle est très belle , et a un joli type de tête....Si tu as un coup de coeur et que tu regarde sa photo toue les 10 min......fonce !!!!!!!!Toutes les 30 secondes ça compte ? Je fonce, je fonce !Me manque plus qu'à convaincre le Zhom que l'accompte c'est obligatoire et ça confirme la réservation Et puis il faut aussi que l'éleveuse veuille bien de moi en nouvelle Maman de Ferrari Enfin c'est déjà bien que d'un "on verra d'ici la fin de l'année" il est passé au stade "Oh oui elle est magnifique contact l'éleveur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mais oui il va céder Les hommes sont faibles...ou juste gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le mien est gentil et très patient et je sais que je mérite des claques parfois... Quand j'ai une chose en tête, je le bassine avec et je l'ai pas aux c** comme on dit !!! Ohhhh j'ai oublié de demander l'essentiel xD Est-ce qu'elle va s'entendre avec mes lapins (bon vous me direz, c'est juste une question d'éducation, elle peut s'en faire des copains de jeu (sans les manger !!!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle est trop belle je croise les doigts ok!!!!j'espere que tu reviendra dans 3 semaine avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 christelle a écrit: elle est trop belle je croise les doigts ok!!!!j'espere que tu reviendra dans 3 semaine avec elle!!! Pourvut !!! (faudrait que je taff pas par contre et je sens que pile poils ils vont avoir besoin de moi, alors que cette semaine j'ai taffé que mardi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ben ecoute ne portons pas la poisse!!!!!on vera bien comme ca je pourrais la voir cette belle poupee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pour les lapins il faudra bien resser le chien a ne pas aller les embêter ou les pourchasser........et ça devrait aller. Et toujours sous surveillance bien sûr les rencontres.....Le lapin est est très territorial...un peu comme les chats....ils faudra qu'ils s'habitue en douceur et surtout que le chien ne force pas le contact....Un parc serait plus qu'utile pour l'arriver d'un chiot chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pour le parc ce n'est pas un soucis J'en ai un fait maison par le Zhom pour les lapins, assez grand mais on ne s'en sert pas pour eux Ils se balladent comme ils veulent dans le salon + balcon quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle est aussi jolie en vraie qu'en photo cette petite Effectivement, si lui verse pas d'acompte, elle va avoir peur d'un désistement de dernière minute et peut-être qu'une vente lui passera sous le nez. Dis à ton chéri de se mettre à la place de l'éleveur.Tiens nous au courant hein, je suis si excitée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Rooohhhhhh lala ! (pas Froufrou Lala, mais lalaaaaallaaaaa lol) Elle vient de me re-répondre et roohhhhhh ! Je vous mets sa réponse : Spoiler: "Bonjour , Je suis ravie de tout ce que vous me dites , je sais que j'ai trouvé la famille idéale pour Ferrari !Je vous la réserve sans problèmes !Je vous enverrai régulièrement en attendant de vous la remettre , des photos .Je vous écrirai plus longuement ce soir ou demain , je dois m'absenter quelques heures ...Mais je voulais vous dire dès maintenant qu'elle est pour vous !CordialementCh*nt*l" (Oui, oui j'aime bien spoilé ! lol) Par contre je n'avais pas parler d'accompte, elle non plus.(Sauf sur son site internet). Donc je vais voir suivant ce qu'elle me dit par la suite.Si ce n'était que moi, l'accompte serait déjà versé (oui je suis folle hein lol) mais pour l'instant Zhom aimerait en plus la voir en vrai (bien qu'il sait que je ne changerai pas d'avis ) Mais purée qu'est-ce que sa réponse me fait chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis hyper contente pour toi, vraiment de chez vraiment ! Effectivement, si elle te parle pas d'acompte, tant mieux, surtout qu'il est vrai que c'est important que tu vois la petite avant de l'adopter définitivement !Tu verras, Chantal est quelqu'un d'adorable, tu peux lui poser un milliard de questions, elle adore parler des heures des chihuahuas ! Et ne t'inquiète pas si tu las trouve "froide" au premier abord, c'est parce qu'elle est très timide Mais elle cache un énorme coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci à toi de m'avoir permise de parler de Froufrou Lala, Faro et Frym ! Bon nous serons deux timides alors Parce qu'on ne dirait pas, mais en vrai je suis hyper timide lolMon homme "décoincera" l'atmosphère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super je suis tres contente pour toi vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mars 2011 je suis vraiment tres contente pour toi, il va falloir preparer son arrivé, tu va avoir envie de tout acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Céline a écrit:je suis vraiment tres contente pour toi, il va falloir preparer son arrivé, tu va avoir envie de tout acheter J'ai déjà envie de tout acheter Mais bon tant qu'elle n'est pas mienne pour de bon, j'ai une partie qui se méfie On ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mars 2011 Veronikat a écrit:Céline a écrit:je suis vraiment tres contente pour toi, il va falloir preparer son arrivé, tu va avoir envie de tout acheter J'ai déjà envie de tout acheter Mais bon tant qu'elle n'est pas mienne pour de bon, j'ai une partie qui se méfie On ne sait jamais.oui je comprend bien, je suis certaine que dans 3 semaines tu la tiendras dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pourvut !!! Par contre, je n'en ai pas encore parler à l'éleveuse, mais je peux changer de prénom ?Je me vois mal l'appeller Ferrari dans la rue Pour les papiers ça ne me gêne pas dutout de laisser ce prénom devant par contre. (Je pensais en F, Fiona mais Zhom ne veut pas.Je cherche des prénoms sinon en Disney ou Dreamwork (comme pour mes lapins lol) Je pensais aussi à Wendy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je viens de regarder ses photos,elle est sublime cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mars 2011 Veronikat a écrit:Pourvut !!! Par contre, je n'en ai pas encore parler à l'éleveuse, mais je peux changer de prénom ?Je me vois mal l'appeller Ferrari dans la rue Pour les papiers ça ne me gêne pas dutout de laisser ce prénom devant par contre. (Je pensais en F, Fiona mais Zhom ne veut pas.Je cherche des prénoms sinon en Disney ou Dreamwork (comme pour mes lapins lol) Je pensais aussi à Wendy)biensur, par contre comme elle a été bien habitué avec ce nom elle risque d'avoir du mal au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Céline a écrit:Veronikat a écrit:Pourvut !!!Par contre, je n'en ai pas encore parler à l'éleveuse, mais je peux changer de prénom ?Je me vois mal l'appeller Ferrari dans la rue Pour les papiers ça ne me gêne pas dutout de laisser ce prénom devant par contre.(Je pensais en F, Fiona mais Zhom ne veut pas.Je cherche des prénoms sinon en Disney ou Dreamwork (comme pour mes lapins lol) Je pensais aussi à Wendy)biensur, par contre comme elle a été bien habitué avec ce nom elle risque d'avoir du mal au début Oui c'est bien ce qu'il me semblait, ça va la perturber la pauvre :/Elle va se dire "mais elle appelle qui elle !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ho elle est trop belle et si elle a un soucie on ne le voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mars 2011 Veronikat a écrit:Céline a écrit:Veronikat a écrit:Pourvut !!!Par contre, je n'en ai pas encore parler à l'éleveuse, mais je peux changer de prénom ?Je me vois mal l'appeller Ferrari dans la rue Pour les papiers ça ne me gêne pas dutout de laisser ce prénom devant par contre.(Je pensais en F, Fiona mais Zhom ne veut pas.Je cherche des prénoms sinon en Disney ou Dreamwork (comme pour mes lapins lol) Je pensais aussi à Wendy)biensur, par contre comme elle a été bien habitué avec ce nom elle risque d'avoir du mal au début Oui c'est bien ce qu'il me semblait, ça va la perturber la pauvre :/Elle va se dire "mais elle appelle qui elle !!!"oui, sinon il faut lui trouver un nom qui ai la meme consonance, mon bull terrier avant s'appelait Bijou, on a changé le nom en Ripou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Super contente pour toi ! C'est génial si on peut suivre cette petite sur le forum ! Pour le nom faut pas trop t'inquiéter....c'est surtout l'intonation qui compte....moi j'appelle mais loustic par leur nom rarement ...c'est tout le temps pleins de petits surnoms...et ils comprennent pareil....Un chien s'habitue très vite à un nouveau nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ohhhhhh elle est juste trop belle cette puce ! je suis très heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Fallait bien une faille dans le système Elle m'a donc répondu encore.Elle a abordé le sujet de l'accompte, ce que moi, je comprends.(Pas mon homme...) Il ne veut pas envoyer d'argent comme ça patataaaataaaaaPatataaaa... Il me sort un "écoute si c'est pas elle, ce sera une autre"Ouai beh non pas pour moi... Et il a peur aussi que si on la voit, genre elle nous grogne dessus donc lui la voudrais pas. J'suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Envoie le chèque sans lui demander son accord! Non mais oh!Il a peur de quoi? Que l'argent soit perdu??Dans tous les cas je pense, que, même si acompte versé, si des fois ça collait vraiment pas entre la chienne et vous, l'éleveuse ne vous la laisserait pas et vous rembourserait!Après la petite chienne doit être sociable donc pas trop d'inquiétude sur une éventuelle agressivité.J'ai été cherché AKINA a 5 mois et quelques et ça c'est super bien passé, la puce est restée sage sur mes genoux pendant qu'on remplissait les papiers. Même le papa de ma puce était super sociable (lui il était calé sur les genoux de ma maman). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui c'est ce que je lui dis, que si vraiment ça ne colle pas, la femme va pas la laisser partir, elle est pas bête ! Mais lui me sort un "par du principe qu'elle va se faire ****€" Ouai beh c'est sûr si je pense qu'à ça, on va pas aller loin !!! Je peux pas... on a créé un compte joint la semaine dernière xDDonc si j'envoi il le verra...Surtout qu'apparement l'accompte est encaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je comprend pas tout,à ce que j'ai vu elle est disponible cette petite donc si tu vas la voir et que ça colle entre vous (l'éleveuse et vous et la petite et vous)ben tu n'as pas besoin d'acompte puisque tu la prends.quand j'ai appelé Gaby pour Forest il était déja dispo (3mois et 20 jours)on a prévu de se rencontrer et que je vois le bout de chou pour voir si ça collait et je suis repartie avec lui le jour même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui l'acompte est encaissé sinon ça ne sert à rien mais même si je connais pas cette éleveuse personnellement, j'ai eu l'occasion de visiter son site de nombreuses fois et vu les règles qu'elle a établie pour le placement de ses bébés, elle ne semble vraiment pas être le genre d'éleveuse à penser qu'au poignon. Elle ne laissera pas partir sa petite si elle a pas confiance en l'adoptant. La preuve est que la petite est déjà "âgée" pour un chiot et qu'elle est toujours là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le truc c'est que si on va la voir c'est pas avant 3/4 semaines vu qu'on habite dans le 33 et que l'on doit aller dans le 77. Donc pour ça, on doit poser des vacances. Et étant en intérim, ça dépend que de mon emploi du temps, que je saurais qu'au dernier moment... Donc moi je suis pour verser un accompte pour que pendant ces 3/4 semaines elle me soit réservée. Quelqu'un pourrait très bien entre temps, être interessé et aussi correspondre aux attentes de l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mars 2011 malheureusement pour n'importe quel éleveur, tu devras verser un acompte. C'est vraiment très dommage de passer à coter de cette petite puce Tu devrais en parler avec l'éleveuse, lui exposer les craintes de ton homme, je suis certaine qu'elle te rassurera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Veronikat a écrit:Le truc c'est que si on va la voir c'est pas avant 3/4 semaines vu qu'on habite dans le 33 et que l'on doit aller dans le 77. Donc pour ça, on doit poser des vacances. Et étant en intérim, ça dépend que de mon emploi du temps, que je saurais qu'au dernier moment... Donc moi je suis pour verser un accompte pour que pendant ces 3/4 semaines elle me soit réservée. Quelqu'un pourrait très bien entre temps, être interessé et aussi correspondre aux attentes de l'éleveuse. ah oui dans ce cas c'est bien normal pour la reserver qu'elle te demande un acompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je trouve sa réaction bien étrange...on ne bloque pas un chien 3 semaines juste pour aller la voir et voir si ça "colle"......quand on ne veut pas verser d'acompte avant de voir le chiot en vrai, ya pas d'autre choix que de se déplacer rapidement pour le voir.....Ca sera partout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous toutes ! Bon on va répondre à l'éleveuse... je vais voir ce qu'il va dire... Je fais que lui répéter que c'est normal, qu'il faut se mettre à sa place, que patataaa (bourrinage de crâne numéro 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mais vous pouvez pas y aller un dimanche? C'est une grosse journée de voiture mais j'ai déjà vu pire pour aller chercher un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je lui ai dit ta solution Firstounet et il me dit "mais je ne vais pas faire 10 heures de route dans la journée" Grrr Je pensais qu'il allait changer d'avis mais non... Voici mon e-mail, même si je connais déjà la réponse... Spoiler: "Bonsoir, J'avais bien lu dans votre rubrique réservation qu'il y avait un accompte à verser pour la réservation. Ce que je comprends d'ailleurs.Il vous faut une sécurité, car sinon tout le monde pourrait la réserver puis se désister. Le problème c'est que mon conjoint ne veut pas s'engager sans avoir vu la petite. Si il y a une bonne entente entre elle est nous, pouvons nous la prendre et vous verser directement la totalité de la somme soit ****€ lors de notre venue ? Bonne soirée. Cordialement. Véronique " M'énerve je vais bouder ! *chieuse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ton mail n'est pas très clair avec l'éleveuse.... tu lui demande mine de rien de te la réserver 3 semaines sans savoir si tu la prend vraiment ....Tu aurais dû jouer franc jeu; lui dire que vous prenez le risque qu'elle soit réserver en attendant que vous puissiez la voir...Là ya un risque pour qu'elle vous prenne pour des "emmerdeurs" pas sûrs d'eux, et vous envoi bouler. Je dis pas ça contre toi bien sûr, je me met à la place de l'éleveuse Je te conseille avant de démarcher un éleveur de bien te mettre au point avec ton chéri....Car lui n'a pas l'air vraiment décidé ou du moins motivé...et vous serez confronté à une réservation avec acompte à chaque fois. Ou alors tu t'arrêtes à des élevages proches de chez vous Ou sinon tu emploie les grand moyens...larmes, grève de ce que tu veux et engueulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je préfère la dernière solution !!! Son excuse bidon du "mais si elle est pas bien avec nous" je sais que c'est juste parce que Monsieur ne veut pas laisser 600€ "dans la nature" comme il dit... Parce que j'ai la grande conviction que de toute manière dès qu'il l'a verra en vrai, il craquera tout autant (de plus qu'elle est hyper sociable ! L'éleveuse la connait mieux que quiconque et Cerise l'a vu aussi en vraie !) Donc Monsieur ne veut juste pas que ses sous soit lâcher dans la nature (je ne sais pas peur que la poste perde le chèque... pourtant je mets du stockche sur le montant et l'ordre !!! On pourrait pas en faire grand chose si ce n'était pas reçue chez elle). J'abandonne pas, je vais l'embêter encore plus. Il a écrit le mail avec moi, si j'avais était seule devant l'ordi je sens que j'aurai dit à l'éleveuse "il nous emm**de" (je rigole hein xD Bien qu'il m'emm**de vraiment là lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Désolé encore pour cet énième double post.Ne me tappez pas.Mais pendant que Monsieur il rigole comme un fou devant sa play à la noix moi je déprime devant mon ordi en regardant Ferrari 'Vais le tuer PS : Ah si j'actualise ma boîte mail toutes les 2 minutes aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 si c'est que le coup du chèque pa La poste qui le gêne, ya des virements bancaire de possibles.....ya des frais mais pas plus qu'un timbre je crois.....Sinon c'est que c'est une fausse excuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu est interimere donc payer par le chomage quand tu n'as pas de taf donc je ne sais pas si tu est au courant tu as droit a des jours de vacance jour pendant lesquels il ne peuvent donc pas te tel pour te dire on a besoin de vous la maintenant choisit une date avec ton homme tel a l'anpe pour leur dire voila j'aimerais poser es jours de congé tel periode il ne peuvent pas refuser normalement tu as droit a 39 jours il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pop a écrit:tu est interimere donc payer par le chomage quand tu n'as pas de taf donc je ne sais pas si tu est au courant tu as droit a des jours de vacance jour pendant lesquels il ne peuvent donc pas te tel pour te dire on a besoin de vous la maintenant choisit une date avec ton homme tel a l'anpe pour leur dire voila j'aimerais poser es jours de congé tel periode il ne peuvent pas refuser normalement tu as droit a 39 jours il me semble Je ne suis pas payée par le chômage Je n'ai pas assez travaillée pour ça. (Deux mois en été 2008 et là je taff en intérim depuis fin septembre, donc ça varie entre 90 et 10 heures par mois..., j'ai juste eu un CDD de 3 semaines en février). Moi j'ai vraiment envie de dire à mes "employeurs" (pas Adecco mais ceux pour qui je taff par Adecco) Que je ne serais pas dispo telle semaine.Hors j'ai une "promesse" de CDI... donc j'ai peur qu'en refusant ou m'imposant des vacances ils se disent "ouai elle taff pas beaucoup par mois et elle se prend des vacances !!!" Firstounet : Beh pourtant il est vite passé d'un "Projet pour la fin de l'année" à un "Contacte l'éleveuse" quand il a vu Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui mais si tu lui démontes toutes ses excuses...il pourra pas dire non..ou alors il avouera qu'il est pas motivé ou autre... Moi c'est ma technique quand j'estime que les excuses qui entravent mes projets ne sont pas valables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 au pire tu prend l'excuse de ton anniversaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites