Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ho oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Non non, les meilleurs restent les poissons !Ils sont super têtus aussi Question "débile" : combien d'heures exactement avant un voyage en tuture ne doit-on plus manger au chien pour ne pas qu'il vomisse ? (qu'il ai le mal des transports)Avec les lapins je n'avaient pas ce "problème" ça ne vomit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tu peux éviter de lui donner à manger une ou deux heures avant....mais de toute façon si elle doit vomir, elle vomira, même à jeun....ce sera de la mousse jaune Prévois des alèses pour le trajet au cas où....même pour un éventuel pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ok merci des précisions Je préfère prévenir que "guérir" parce que bien evidemment j'espère qu'elle n'aura pas le mal des transports directement arrivée pour la 1ère fois dans notre voiture Pauvre pepette ! J'attends de ses nouvelles, grrr je suis impatiente !En plus je scrute la boîte aux lettres en attente de Michel le mouton ! lol (alors qu'il est parti hier et que c'est rapide). Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu peut lui donner en homéopathie avant le départ 3/4 heure avent Petroleum 5 ch Cocculus 5ch Tabacum 5 ch3 granules de chaque toutes les heures ça marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci je note tout ça ça va m'être très utile MICHEL VIENT D'ARRIVER ! PS : Cerise elles sont à quoi les friandises ? (si y'a du lapin elle en mangera pas :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2011 alors as tu reçue de nouvelles photos de la puce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je ne c'est pas a quoi sont ces friandise mais il est très très rare qu'il y mette du Lapin c'est plutôt de la carcasse de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Que michel profite bien de ses derniers jours de tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pop a écrit:alors as tu reçue de nouvelles photos de la puce ??? Non toujours pas Rémy : Merci Firstounet : Oui le pauvre faut qu'il profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mars 2011 avent de lui donner ton Michel compte bien combien il a de pattes (le Michel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Piouf je desespère Voici la réponse de l'éleveuse :"Bonsoir ,Je suis désolée ! je n'ai pas pu , il a plu toute la journée , un vilain petit crachin.... Ferrari va très bien , toujours aussi gaie ;Oui votre chèque est bien arrivé . Je n'ai pas regardé la météo , j'espère que demain ce sera mieux !A demain Bonne soirée Je ne m'attarde pas , ma fille est malade , une vilaine gastro qui fait le tour de la famille ..."Toujours pas de nouvelles photos de ma pepette (Le "je n'ai pas pu" c'est "la prendre en photo") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ho ne te souci pas je suit aussi passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est pas bien grave, c'est toujours mieux d'avoir des photos c'est sûr mais tu seras encore plus heureuse de la voir en vrai. Et puis à son âge elle ne change pas tellement.Les photos ne représentent pas toujours le chihuahua comme il est en vrai. Pour akina, j'ai patienté un bon mois et demi sans photos, mais au final, une fois que j'ai eu ma princesse dans les bras, je me suis rendus compte que les photos que j'avais reçu au tout début ne représentaient pas vraiment la beauté de ma puce !Pour Sanzô, comme je l'ai eu a 2 mois et demi, j'avais des photos toutes les semaines voir plusieurs fois par semaines, je l'a vu grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui c'est clair Mais là j'en veux surtout parce que celles que j'ai, elle avait 2 mois dessus. J'en ai que 3,4 qui datent de février (celles dans l'herbe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ca va venir t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Youhou, on a reçu le bon de commande Je le signe, et hop cet aprem' dans la boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 mars 2011 Ahhhh ça c'est une bonne nouvelle, les choses avancent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui les choses avancent Mais j'attends des photos depuis mardi... Et toujours rien ! Sachant que nous partons plus tôt, vendredi soir ou samedi matin au plus tard, dès que nous partons nous n'aurons plus internet. Donc nous allons surement bientôt appeller l'éleveuse (même si elle n'aime pas le téléphone).Parce que de toute manière il n'y aura pas d'autres choix. Cet aprem' achat d'un nouveau jouet + des friandises d'éducation Je n'ai pas trouvé de panier joli Donc on cherchera ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sur le site de cerise il y a de jolie dodo cara mia en vend aussi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai vu les dodos sur le site de Cerise mais ils sont hors stock, snif ! Je vais aller voir ça de suite chez Cara Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 mars 2011 oui Cerise ne fait pas trop de dodo. Tu as un choix énorme sur internet. Je peux t'envoyer quelques liens si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh oui je veux bien Céline Je me fais un petit fichier d'ailleurs avec les adresses, parce que même si je n'achète pas maintenant, je me connais, si des trucs me plaisent par-ci par-là je ne résiste jamais longtemps !!!Au fait qui connait D*gdug ? Qui a déjà commandé ?Je voulais commander parce qu'il y a des paniers sympa, beaucoup moins chers qu'en France, mais comme ce n'est pas en France, beh est-ce fiable pour la livraison ?Voilà les achats d'hier :Chéri à encore voulut lui acheter le jouet avec 3 saucisses... Pauvre louloute elle va avoir un truc vilain par son futur père !!!(Mais bon, comme je lui ai dit, au pire on prendra peut-être ça mais comme jouet pour dehors.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 comme je te disais surfb tu les gourmandise tu pourras prendre du jambon ou bien des saucisse knaky et tu ne payeras pas ca une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pop a écrit:comme je te disais surfb tu les gourmandise tu pourras prendre du jambon ou bien des saucisse knaky et tu ne payeras pas ca une fortuneC'est noté Miam les knacky j'en étais folle ! (mais là je ne peux plus en manger snif !)Toujours pas trouvé de joli panier en magasin...J'hallucine le prix de moches aussi ! 40€ le truc tout laid Mais nous avons trouvés des gamelles Comme celles au rayon chiens étaient moches.Un petit tour au rayon cuisine et HOP !Deux gamelles acidulées. La verte pour l'eau, la rose pour les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elles ont mignonne comme tous ces gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pop a écrit:elles ont mignonne comme tous ces gamellesMerci Y'avait des mini-plat à gratin en forme de coeur, rose à pois super jolis Mais comme c'était en céramique et que je suis trèèèès maladroite... on a opté pour un truc pas facilement cassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est mignon tous ces achats Tu compenses l'attente en dépensant tes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est une bonne idée d'aller voir au rayon cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Veronikat a écrit:Y'avait des mini-plat à gratin en forme de coeur, rose à pois super jolis Mais comme c'était en céramique et que je suis trèèèès maladroite... on a opté pour un truc pas facilement cassable Je suis impatiente que Wendy arrive sur le fofo youhouuuuuuu ! Et que tu contes toutes les histoires que vous allez vivre toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 21 mars 2011 encore une petite choupette qui va être bien malheureuse ça le temps doit te sembler bien long mais que de bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi aussi je suis impatiente Pas de nouvelles depuis jeudi... piouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle ne t'a toujours pas confirmé pour le rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Non toujours pas Toujours pas de réponse par mail (depuis jeudi) Et là on essai d'appeller sur le numéro de son fils, (le seul numéro qu'on a d'ailleurs, ça me gène un peu), mais deux sonneries et ça mets sur messagerie. Je desespere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est bizarre Mais elle doit avoir une bonne raison t'inquiètes pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Youhou !!! Une réponse !!! Ce matin je lui ai renvoyé un mail, disant que l'on s'inquiétait patataaaVoici sa réponse :"Bonsoir Je suis désolée , vous êtes la deuxième personne à n'avoir pas reçu un message que j'avais envoyé il y a deux jours ...Je vous avais envoyé quelques photos de la petite , je vous refais l'envoi , j'espère qu'elles vont passé ...Pour Samedi , pas de problèmes , je dois juste déposer mon amie au travail , elle n'a pas de voiture en ce moment !Je vous confirme l'heure , dans la journée .Mon fils était sorti et je n'ai pas eu accès à son portable , je vais me débrouiller pour vous appeler .Si je reçois bien le bon de réservation , je le fais signer et vous le renvoi de suite .Ferrari se porte comme un charme , toujours pleine d'entrain et de gaieté !A très bientôt .Chant*l"SUPER !!! On aura notre petite chérie samedi après-midi !!! J'ai hâte !!!Voici les 3 photos jointes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super tu doit etre trop contente!! elle a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est super jolie ! Comme tu dois etre impatiente....... Plus que 4 dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mars 2011 On vient de l'appeler Très sympathique. Rendez-vous samedi à 13h30/14h !!!!!!! PS : Mon chéri qui lui demande "on doit lui donner quoi comme granulés ?"A la place de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 mars 2011 elle est tellement belle Vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les granulés Elle t'expliquera tout cela sur place mais elle privilégie les croquettes Proplan.Adorable Wendy, je suis jalouse de toi, je l'adore tellement cette petite chérie Vivement samediiii ! T'as intérêt à me SMS dès que tu sors de chez Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Non je t'appelerai pas toi Je laisserai le téléphone à Wendy pour qu'elle appelle sa copine Lala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Super !!Elle est trop belle et déjà bien robuste et musclée, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ell est très jolie , bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Cerise : Oui elle m'a dit les proplan puppy small et qu'on pourrait passer bientôt mais pas de suite au proplan small.Elle me l'avait dit par e-mail, je ne sais pas pourquoi il lui a redemandé Je vais bien dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rahhh trop genial je suis super contente pour toi et puis tu as eu des photoselle est splendide ta petite wendy j'aime son corps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh mais elle est encore plus belle !!! Elle a super bien évolué , c'est une merveille vraiment suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vraiment heureuse pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Je viens de recevoir un mail de l'éleveuse qui me dit qu'il a changement.Je m'attendais au pire (beh oui, je suis pessismiste de nature lol).MAIS OUF ! Toujours la même date, toujours la même heure !Juste l'endroit qui change, nous irons chez une amie à elle qui doit s'absenter.L'éleveuse lui garde donc ses chiens.Je verrais le Papa de Wendy mais pas sa Maman snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites