Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy111

croquette BAB’IN

Messages recommandés

je recherche depuis un moment une marque française de croquette premium car je sais que la france et plus stricte dans la fabrication et mieux contrôler,pas de test sur animaux, viande a consommation humaine et pur viande française,jai trouver c ette marque de croquette en cherchant sur internet ces une marque de fabrication française,jai demander quont m envoie des echentillons pour tester, quelquin connait ces de bonne croquette ou non? je vous laisse le lien: http://www.codico-plus.com/default.asp la composition et pas mal mais je my connait pas trop jatent votre avis : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux la France n'est pas plus stricte sur les croquette de vos chiens
c'est une merde qui remplace une merde il y a pas de bonne croquette mais si le cœur te dit tu peut en faire tes repas mais fait gaffe au effet secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy
chaque personne fait comme il peut et si une alimentation croquette est ce qui convient le mieux pour eux

personne ne peut ce permettre de dire c'est de la merde ce que tu leur donne

tu peut ne pas aimer c'est ton droit mais d'autre peuvent aimer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je respecte que l'on aime ou pas mais je dit aussi ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce que toi tu pense

on m'as tjrs appris a dire je n'aime pas plutot que c'est degueu
car d'autre peuvent aimer

la je m'implique mes perso je ne pourrais jamais donner de la nourriture fraiche a mes animaux ou bien alors ca ne serait pas equilibré
donc mon choix seras de leur donner des croquette
comme je fait actuellement pour mes chats
ce n'est pas tjrs un choix
il ne faut pas l'oublier on ne fait pas tjrs ce que l'on peut remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend parfaitement la position des gens qui (majoritairement)donne des croquette mais je ne peut et ne veux pas dire que c'est ce qu'il y a de mieux pas avec le recule de mes 30 ans
mais je respecte comme l'est dèjà dit le choix de chacun mais je crois qu'il est importante que les gens sache que l'alimentation pour un animale n'est pas que des croquette : bisoucoeur :
www.croquettes-forum.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne des croquettes et de temps en temps poulet ou viande haché + petites bricoles genre paté en croute ou saucisses knaki à l'apéro. Maintenant, chacun est libre de son alimentation et celle de son chien.

Pour en revenir à cette marque, désolé mais je ne l'a connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'est jamais entendu parler de cette marque
voici la composition

COMPOSITION
AVANTAGES NUTRITIONNELS
AGI PLUS ENTRETIEN MINI
Energie métabolisable humide
3405 kcal/kg
CONSTITUANTS ANALYTIQUES
Humidité 9%
Protéines 23%
Matières gras.brutes 12%
Cendres brutes 7%
Fibres alim.brutes 2%
Fibres 6%
Calcium 1.35%
Phosphore 0.9%
Amidon 37%
Sodium 0.26%
Chlore 0.36%
Magnésium 0.12%
Potassium 0.41%
Additifs nutritionnels au kg
(supplémentation par pré mélanges d'oligoéléments chélatés)
Iode 2 mg/kg
Zinc 200 mg/kg
Cuivre 12 mg/kg
Cobalt 0.1 mg/kg
Sélénium 0.4 mg/kg
Manganèse 68 mg/kg
Additifs vitamines au kg
(teneur garantie 12 mois après la date de fabrication)
Vitamine A 20000 ui/kg
Vitamine D3 2000 ui/kg
Vitamine E 400 mg/kg
Vitamine C 20 mg/kg
Vitamine B1 5.49 mg/kg
Vitamine B2 7.35 mg/kg
Vitamine B3(niacine) 35 mg/kg
Vitamine B6 4.13 mg/kg
Vitamine B12 0.15 mg/kg
Acide folique(vitB9) 0.73 mg/kg
Biotine 0.19 mg/kg
Choline 650 mg/kg
*Fer: aucun supplément n'est rajouté dans les pré mélanges,
car les matières premières (canard) sont naturellement riches en fer.
L'analyse moyenne du produit indique une concentration en fer de 250mg/kg.
AGI PLUS ENTRETIEN MINI, grâce aux choix d'ingrédients et de protéines très
digestibles, limite les risques digestifs et apporte tous les nutriments nécessai-
res à l'équilibre et à la bonne forme des chiens de petite race à activité modé-
rée.
Maïs, viandes 35% (dont canard 70%), graisse de canard, pulpe de betterave,
levures, hydrolysat de protéines animales, sel, sépiolite, quillaja
saponaria(limite les mauvaises odeurs), extrait de raisin (antioxydant naturel)
luttant contre le vieillissement.
BP.7 - 81240 ST AMANS VALTORET
Tél +33(0)5 63 98 33 37 - Fax +33(0)5 63 98 47 70
www.bab-in.com
ADDITIFS
Additifs Technologiques
Conservateurs: acide citrique, acide
sorbique
Antioxygène: mélange de tocophérols
naturels
MAXI ENTRETIEN

Les tocophérols sont les sintétique de la vit E
que elle est d alpha tocopherol Vraiment naturel
moi je pense que si tu devais leurs donner des croquette il y a autre choses sur le marcher
mais tu est seul juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu veux donner des croquettes premium à ton chien, tu peux tabler dans les grandes marques connues sans problèmes.....Les usines sont aussi en france. De plus un produit peut être noté comme "fabriqué en France" mais les matière premières doivent venir d'ailleurs, le produit fini est fait en France..c'est tout....Donc tout ça c'est kif kif. Je pense que les marques connues comme Hills, Rc, Proplan.....sont mieux contrôlés que les autres.
De toute façon le reproche qui peut être fait aux croquettes c'est :
- la qualité des matières premières (c'est pas du blanc de poulet faut pas rêver), c'est tout ce qui n'est pas mangeable par les humains...donc tête et carcasses broyées. Pour les céréales (le maïs) c'est pareil, c'est du bas de gamme qui est racheté en grosse quantité (et pas en France)
-les mycotoxines dans le maïs. Les mycotoxines sont des champignons (moisissures) toxiques à certaines doses. A savoir que dans l'alimentation animale, contrairement à la notre il n'y a pas de seuil maximum....Donc le taux "acceptable" est au bon vouloir du fabriquant. Ce sont ces fameuses mycotoxines qui sont mises en causes et critiquées dans les croquettes car elles sont cancérigènes.
C'est pour cela aussi que quasi toutes les croquettes premium se valent car les matières premières sont les même. Personnellement je préfèrerais rester sur les grandes marques connues qui doivent faire plus de contrôles, car elles on une image à garder et sont la cible numero un en cas de soucis.
Des croquettes premium, c'est des croquettes premium......après tu as des croquettes comme Orijen qui sont vraiment différentes car elle ne contiennent pas de céréales (donc pas de mycotoxines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...