Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engel93

UN HOMAGE QUE JE VEUX VOUS PARTAGER

Messages recommandés

Invité
c'est un très belle Hommage a ta puce Rémy !!!

quel repose en paix la haut et quelle vieille sur nos pti bout qui irons la rejoindre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très émouvant Rémy, j'ai les larmes aux yeux. Ta Myrtille était merveilleuse, et je sais oh combien, comment nous pouvons souffrir après leur départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie comme je dit a tous ceux qui on perdu un compagnon

""La cicatrice vas ce refermer mais la plais sera toujours ouverte ""

j'ai aussi perdu sa petite sœur mais malheureusement a cette époque pas de numérique donc pas de photo d'elle sur mon ordi mais au combien dans mon cœur
pas un instant pas une minute pas une seconde pas un souffle sen pensé a l'amour quelles mon apporter a leurs regard leurs coquinerie leurs jeux et leurs mimique elle me manque tellement
JE SOUFRE ENCORE AUJOURD'HUI DE LEURS ABSENCE elle ME MANQUE TELLEMENT

Merci a vous d'avoir passer un moment avec elle : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres bel hommage pour ta fifille remy
les photos d'elle sont splendide

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel hommage Remy en l'honneur de ta petite Myrtille, c'est magnifique et c'est sûr que malgré les années nous pensons toujours a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je pensse que plus d'une perssonne sur le fofo a du avoir de la tristesse
et toujour triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
Très émouvant Rémy, j'ai les larmes aux yeux. Ta Myrtille était merveilleuse, et je sais oh combien, comment nous pouvons souffrir après leur départ.



tu as tout resumé sophie ,moi aussi j'ai été tres emu,superbe hommage remy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel hommage , Rémy !!! Vous avez l air très complice sur les photos, ta petite Myrtille repose en paix et veille sur toi de la haut . Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sophie je suit très complice avec ms loulou et louloute mais elle ça a été fusionnelle le regard le toucher elle étais magique cette filles j'amais on ne rencontre deux individu identique et sa tite sœur Lys pareille ce que je vie avec Caramel est aussi fort ça c'est la fusion bouledogue c'est très spéciale la fusion bouledogue il faut l'avoir vécu même si je c'est que le vécue avec d'autre chien est trés trés fort avec les bouboule c'est inexplicable
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ce que tu veux dire et exprimer. Je vis la même chose avec ma Suzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...