Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rose1

Bonjour ,je suis nouvelle

Messages recommandés

Je me présente,je viens vous présenter ma fifille Fleur-Rose adorable Chihuahua de 4 mois.Elle est formidable de gentillesse et d'affection,nous avons aussi une fifille de 3 ans qui fait notre bonheur et elles font une super équipe.Nous sommes un couple de retraités,sportifs,dynamiques ayant pour passion les animaux.Nous sommes actifs dans diverses associations sportives et autres.Je viens vous rejoindre afin de partager nos idées etc...sur le Chihuahua et les animaux en général.Merci de nous recevoir. : fleur3 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum letty


letty c'est ton prénom ou un diminutif ?car je le trouve très jolie en tant que prénom
l'accès au fofo est débloquer tu peut doc nous présenter fleur rose dans la rubrique "sa présentation"
et ta fifille qui a 3 ans c'est un chihuahua aussi ? si non tu peut nous la preseter dans la rubrique "présentez les"

a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prénom que nous utilisons depuis toujours,là j'ai mis Rose ( c'est ma fleur préférée) vu que cela est le forum de ma puce.Non mon autre fifille n'est pas une chihuahua,mais adorable aussi.Vausseroux se trouve dans quelle région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les deux sevres

je t'avoue que sur le forum nous utilisons les pseudo pour ce nommer mais c'est vrai qu'on adore aussi utiliser les prenom c'est plus sympathique plus conviviale
ici on essaie d'etre comme une grande famille de passionner de chihuahua avec nos coup de gueule, nos coup de coeur, nos moment d'émotion et donc le fait de ce nommer par nos prénom est plus intimiste

je suis presser de voir tes puces en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Letty, j'espère que tu te trouveras bien ici.... Tu es de quel coin de l'Aquitaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes voisines alors, j'habite aussi à côté de Pau...... VIVE LE 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp,j'aurais besoin de conseils pour l'alimentation.Que des croquettes?il lui faut du lait?elle a 4 mois,super forme,coquine,affectueuse,obéissante et propre.Je ne voudrais pas la rendre malade en ne la soignant pas comme il faut.Merci! : chienfleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre un post dans la rubrique alimentation et pose ta question
tu auras certainement des réponses
merci
n'oublie pas de nous la présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue letty!!!

Moi aussi j'habite près de Pau!!
Et ta petite Fleur-rose me dis quelque chose!! oui je crois bien que c'est la soeur de ma Frikette!!! Tu l'as acheté sur Pau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halal
caserais trop fort ca quand meme tien
hihiihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui!! ça serait trop génial!!! Je suis certaine que c'est elle!!!
rhooooo!! je suis trop contente et excitée à la fois!!!!
vite letty!! répond moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça devient intéressant dans la région. La prochaine que je vais à Auch, il faut que l'on se voit les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
Oh ça devient intéressant dans la région. La prochaine que je vais à Auch, il faut que l'on se voit les filles


Tu as intérêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: fleur5 : Non ma Fleur-Rose ne vient pas d'un élevage : chienfleur : par contre cela serait bien que celles qui sont dans le 64 se retrouvent un de ces 4 surtout que nous allons vers les beaux jours. : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mettre les photos sur les forums Sad aussi de temps en temps je changerais l'avatar idem pour vous présenter ma première fifille. : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'éditer la signature et j'ai plus l'avatar pas de panique ,laissez moi un peu de temps et je vais le remettre mais je suis pas trés experte dés que je commence à cliquer cela est tout bon ou tout mauvais avec moi.A trés vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour letty et bienvenue ,ne t'inquiète pas ,j'ai eu du mal a demarrer ausii pour les photos et tous le reste ,mais on s'y habitu vite et tu auras toujours des personnes charmantes pour t'aider sur ce super forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose a écrit:
Véronique c'est pour quand la petite soeur?


Normalement la semaine prochaine vers le 30 mars Smile : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que si tu est bien et trés sage si non ceinture ma belle : moque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veronikat a écrit:
Rose a écrit:
Véronique c'est pour quand la petite soeur?


Normalement la semaine prochaine vers le 30 mars Smile : yes :



: pompom : super pour toi et les tiens! : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letty
tu as différent tutoriel pour afficher des photos choisit le plus simple pour toi et lance toi (tutoriel photo - photomaniak, tutoriel photo)
on veux des photos mais surtout une présentation de tes puces dans les différente rubrique cité dans mon premier messages (sa présentation, présentez-les
tout le monde a réussis alors pourquoi pas toi
et puis même si tu faisais des bêtises au cas ou nous somme la pour réparer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la titite n'Anais est la reine de l'informatique et du rattrapage des BOULETTESSSSSS laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: salut : je vais tenter,mais j'ai voulu remettre l'avatar et j'ai mis la photo mais pas de la mienne,le plus fort je la retrouve plus.les enfants passent ces jours ci aussi je vais en mettre un d'office sur l'ordi.J'ai dû me tromper et aller chercher dans les documents de ma fille qui va encore se moquer et bien rire.Je vais prendre une aprés midi et m'y mettre,promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui letty ne te souci pas oa arrive toujours moi avent d'avoir rencontrer Anais j'étais nul de chez nul elle ma un ti peut remuer et maintenant j'arrive a me débrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou letty,

Est-ce que la 1ère photo de ton avatar était bien ta Fleur-rose?
Car elle ressemble beaucoup à la soeur de ma Friskette et elles ont le même âge!!
Ma Friskette est née le 17/11/2010 et ne vient pas d'un élevage, je l'ai acheté chez un particulier sur Pau.

Oui, ça serait super si on pouvait un jour se voir celles des environs!!!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad désolée Sophie,je voudrais bien mais ce n'est pas ça Sad

Je vais mettre son avatar avec ses photos dés que possible.J'ai regardé des photos de ta Friskette mais rien à voir avec la mienne couleur etc...puis je ne sais même pas si elle a eu des frères et soeurs.Dés que je peux mettre ou faire mettre des photos par les enfants je reviens sur le forum : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok letty, c'est pas grave Sad j'aurais bien aimé pourtant, ça aurait été rigolo!!

Il me tarde quand même de voir ta titinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça existe toujours ça??? Ah oui, maintenant ça s'appelle Facebook, copains d'avant...

Mais pourtant sur son 1er avatar elle lui ressemblait tellement à sa soeur!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie tu as une photo de friskette et sa soeur quand elles etaient bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que sa soeur a été vendu y'a peu de temps et qu'elle avait ses oreilles redressées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui en effet la soeur de friskette ressemble a la puce qu'il y avait sur le premier avatar de letty

d'ailleurs letty
c'est qui sur ton avatar du moment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon l'avatar je sais pas j'ai cliqué sur des photos qui était dans l'ordi,il faut savoir que nous sommes 3 avec le même ordi dont moi qui clique un peu partout pour apprendre et le résultat n'est pas toujours évident.Quand je cherchais,j'enregistrais des photos sur des annonces pour les faire voir à mon mari,sûrement une de ces moments là ,à moins que cela soit une enregistré par une de mes filles..Elle est mimi la jolie Friskette : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...