Engel93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 toujours pas de photos de fleure rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Engel93 a écrit:toujours pas de photos de fleure rose ??Dés que j'arrive à en mettre, en espérant que cela ne sera pas un soucis pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ne te soucie pas il y a toujours une bonne âme pour corrigé si tu te trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui mais cela commence à me contrarier sérieusement ces problèmes là.J'ai pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 demande a tes enfant de te faire un plans sur papier pour pouvoir poster comme bon te semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui je vais le faire dés que j'en coince un ou une bonne soirée et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites