Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Leurs habitudes rigolotes ?

Messages recommandés

Quels sont les habitudes rigolotes de vos loulous ?

Pour ma part, Mademoiselle Lala la princesse ne fait pipi QUE dans l'herbe (même si il y a 3 brins qui dépassent du trottoir lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo!! c'est une vrai princesse ta Lala!!! Voyons, elle ne fait pas pipi n'importe où, mademoiselle!!!

Mon Ruby, tous les soirs, attends mon petit pot de fromage blanc, silencieux en faisant des petits pas, gauche,droite, gauche, droite , tout en restant sur place et ça c'est assez marrant à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou Lala ! Elle arrose les plantes Wink

Sofia toi c'est avec le fromage blanc moi c'est pour LA NOURRITURE tout court qu'elle me fait ça !

Quand elle entend les mots "faim", "manger", "bon" et "biscuit" elle saute, elle tourne sur elle-même et elle se lèche les babines !

Ce que je trouve très rigolo chez elle c'est que lorsqu'elle a sommeil ou qu'il y a trop de bruit, elle prend de l'élan et donne des coups de fesse dans la porte de ma chambre pour essayer de l'ouvrir... Et elle y arrive ! (En même temps je donne un coup de pied ma porte s'ouvre -_-') Et là elle se met dans mon lit caché ! Alors on peut l'appeler 20 fois si elle est bien elle vient pas a part si on lui dit qu'on va manger Wink haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel fait caca comme ci il fait pipi en lèvent la patte le long d'un mur et que si il y a de l'herbe
une autre chose quant je réchauffe son miame et su j'ai le malheur de faire autre chose il viens et me donne de grand coup de pattes avent en me disent hé tu n'a pas oublier de me donner mon miame au lieux de faire joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Mr Everest vu que c'est trop lourd de soulever sa patte pour faire pipi il pose TOUJOURS sa patte contre le mur et si il y a pas de mur attention à vos bas de pantalon

Sinon c'est une glue ! Je ne peux pas changer de pièce sans l'avoir derrière moi ! Le pire c'est au WC il attend assis sur c'est fesses devant la porte !


Pour Ma Princesse c'est comme Princesse Lala il faut de l'herbe pour faire pipi et popo sinon elle fait rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon BB EDEN fait la danseuse étoile pour avoir un ti quèque chose à grignoter, matin midi et soir sans compter avec les collègues, les amis : je commence à la surnommer BOUBOULE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore vos petites histoires, c'est si rigolo mais aussi émouvant ! Ils sont tops ces loulous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les petites habitudes de Lya

Elle ne se couche que sur du moelleux, jamais elle ne se couche dehors ou sur le carrelage, s'il vous plait !

Elle ne dort que si elle est couverte, quand mademoiselle veut se coucher, elle gratte comme une tarée pour pouvoir faire un tunnel et se faufiler dans son plaid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma puce dès qu'elle entend mon reveil le matin elle arrive en courant elle gratte au lit alors il faut la prendre pour lui dire bonjour elle nous fait la fête quelques bisous et après elle saute toute seule et va se recoucher

elle a tout plein de petites habitudes comme ça qui me font delirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignonnes toutes leurs habitudes!! ce sont vraiment des amours!!

Manon, je trouve vraiment mignonne ta petite Fendi cachée sous ta couette!!! elle est trop chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ces mignon toutes leur petite habitudes

merci de nous les faires partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'adore chez Sanzô c'est que c'est impossible pour lui de nous accueillir ou de nous faire la fête sans avoir un jouet ou autre dans la bouche. Ce qui fait que quand il nous voit, avant de venir, il se creuse la tête pour trouver l'objet le plus adéquat pour nous faire la fête, j'adore trop !!
une fois c'était trop marrant car mon frère venait à la maison et Sanzô l'adore. Mais il avait rien à porté de bouche pour l'accueillir alors il a pris ma main dans sa gueule et m'a trainé jusqu'à mon frère laughting

Akina elle est un vraie petite voleuse, il ne faut pas laisser trainer un mouchoir ou un torchon, une laisse, des chaussures etc... sinon ça atterrit directement sans son panier lol Le pauvre Sanzô en fait les frais, elle lui vole tout!!
Et autre chose, elle adore se prendre un serpillère pour s'asseoir dessus dans la cuisine, elle doit pas aimer le froid du carrelage laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'il se passe chez moi avec les 2 miens..Dinette avec ses pouet pouet et ses truc dans la gueule quand on rentre ou qu'elle est heureuse..et First le voleur, l'Arsène Lupin des chihuahuas..qui lui pique tous ses jouet et autres...les ramène dans son antre et veille dessus comme sur un trèsor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre truque que Engel fait depuis pas très longtemps
quant je petit dej Caramel vas chercher Mr Poulet (joujoue plastique moue)et a des biscuits je lui re lance re biscuits ainsi de suite
et le ti mec Engel depuis peut viens de comprendre si joujoux=biscuit alors il vas chercher le joujoux et le rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tous le monde est obèse comme moi les services sociaux serrai en retraite laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouèche dés que mon dentier est fini, je croque la retraite et merde à ceux qui travaillent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi chanel le soir elle vient sous mes couettes de colles contre moi comme une peluche jusqu'a ce que je m'endorme et dès que je dors elle va dodo dans son panier Smile

pi quand je vais faire pipi elle ouvre la porte (parce que je ferme jamais a clé ^^) et il faut que je la prenne sur mes genoux genre on attend le bus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop marrants tous avec leurs petites habitudes ! ^^
Enza, c'est pareil, elle fait plein de trucs rigolos, comme ça ! Déjà à table, car elle ne pense qu'à manger, cette chipie, elle monte sur mes pieds, se cale contre mes jambes et elle essaie de se hisser comme ça, jusqu'à mes genoux !! C'est trop marrant !! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey la petite gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis regalé a lire vos temoignages, mr fanfan lui il a une manie depuis le debut assez etrange mais sa me fait rire a chaque fois, des que je me couche ou que je vais sur le canapé il s'aproche de mon cou debout et d'un coup il se laisse tomber sur moi comme si il s'evanouissait, il tombe d'un coup de debout a j'm'evanouie!!!!
et il bouge plus il est tout mou, il le fait aussi quand je lui tripouille les oreilles, hoppp il tombe et fait le mort.
au debut je me disait minceeeee il se sent mal ou quoi mais non car il me suffit de me lever pour que mr redevienne vivace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est dingue ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'avais mis un commentaire, et en fait je l'ai pas mis !
Je disais que vos histoires étaient trop drôle et que Fendi m'en a fait une dernière, plus besoin de prise a moustique, j'ai Fendi chasseuse de moustique, depuis deux soirs elle saute et claque des dents pour attaquer les moustiques qui lui font bzz bzz dans les oreilles Smile jusqu'a ce que j'éteigne la lumière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah
et pour les mouche elle fait pareil ??
parce que dans ce cas je viens la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Quels sont les habitudes rigolotes de vos loulous ?

Pour ma part, Mademoiselle Lala la princesse ne fait pipi QUE dans l'herbe (même si il y a 3 brins qui dépassent du trottoir lol).


Eewok c'est à peu près la même chose, il ne fait popo QUE dans un coin d'herbe (haute de préférence comme ça ni vu ni connu lol), il ne fait jamais sur la route ou sur des graviers cheers

Céline a écrit:
Alors les petites habitudes de Lya

Elle ne se couche que sur du moelleux, jamais elle ne se couche dehors ou sur le carrelage, s'il vous plait !

Elle ne dort que si elle est couverte, quand mademoiselle veut se coucher, elle gratte comme une tarée pour pouvoir faire un tunnel et se faufiler dans son plaid.


Idem ici Eewok ne se couchera JAMAIS sur du carrelage ou quelque chose de pas moelleux, et chez mon père, il y a une grosse couverture sur le canapé, Eewok gratte pour s'y faire un tunnel et parfois on oubli qu'il est dedans et ça nous fait peur car on ne le voit pas!

Sinon, il a une autre petite habitude, il prend ses jouets pouet-pouet à chaque fois qu'il y a les info lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ! Excellent ces chichis !! ^^

La mienne c'est pareil elle n'aime pas se coucher sur le carrelage ni sur l'herbe mouillée ! D'ailleurs au club canin, arrivé à l'automne, plus moyen de la faire s'asseoir ni se coucher... C'était la seule qui n'obéissait pas !! Donc j'ai expliqué aux éducs que bon c'était un chihuahua, pas un labrador et qu'elle trouvait l'herbe froide et humide, d'où la raison de sa non-obéissance soudaine ! Ils étaient morts de rire !! ^^ Les chihuahuas sont nés pour le luxe et le confort, c'est pas de notre faute ! Hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec les mouches pareil mais j'en ai moins que les moustiques.
Mais elle arrive moins a les attraper car elles sont plus rapide et volent plus vite lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant pis

ne vrai princesse enza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fendi a écrit:
Oui avec les mouches pareil mais j'en ai moins que les moustiques.


Moi aussi Vita fait ça avec les mouches, elle les guette et dès qu'une imprudente s'approche trop près d'elle .... hop, elle l'attrappe et après elle me la pose sur les genoux .... genre t'a vu maman ?! .... lol!

Sinon elle a une autre habitude beaucoup moins drôle : quand on regarde la télé, dès qu'il y a un animal (n'importe lequel : chien, chat, poisson, vache ...) elle aboie jusqu'à ce que l'image change et après elle fait la fière comme si elle avait réussit à chasser l'intru .... Au début ça nous faisait rire mis à force .... plus moyen de regarder les docu animaliers le dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Ils sont trop marrants tous avec leurs petites habitudes ! ^^
Enza, c'est pareil, elle fait plein de trucs rigolos, comme ça ! Déjà à table, car elle ne pense qu'à manger, cette chipie, elle monte sur mes pieds, se cale contre mes jambes et elle essaie de se hisser comme ça, jusqu'à mes genoux !! C'est trop marrant !! laughting


MDR J'ai la même à la maison !!!
Il suffit qu'on est les jambes croisées et HOP elle se hisse et y arrive très bien : gif :
Mais la 1ère fois ça nous a fait bizarre que cette toute petite puce puisse se hisser comme ça tranquillou ! lol!


En tout cas j'adore vos anecdoctes à toutes (et tous) ! Encore ! Encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laughting Énorme ! Vous avez tous des chichis vraiment amusants ! On reconnaîtrait d'ailleurs presque des mimiques de la race ! : top :

Et bien, même si Galou n'est là que depuis peu, il a déjà des petites habitudes rigolotes..Notamment celle de voler comme une pie ! (Non, mon chien de vol pas dans les airs, hein ^^)
Le problème c'est que son panier est un peu petit, et le soir, quand je rentre, je retrouve tous ce que j'ai laissé traîner dans la maison, dans son panier..tout ce que J'AI laissé traîner...à moins que ..< soulève un caleçon d'homme du panier de Galou >..tu l'as choppé où celui-là ? : effrayé :

Ce qui a ces avantages ! Du coup, on ne laisse plus rien traîner ! ( Ou alors, ca aide au ménage ! Haha..je plaisante, je n'exploite pas mon Chichi ! A moins que..niark !) Car sinon, bonjour la honte, retrouver son soutien gorge dans le panier, alors que vous rentrez avec des amis : J'AIME !

Sinon, l'autre soir, il m'a fait trop rire, il a bien remarqué que le chat, moi et Nicolas étions souvent sur le lit, alors il a décidé d'essayer d'y monter..j'étais allongée dessus, et je voyais sa petite tête, apparaître, disparaître, apparaître, disparaître..trop drôle !
Il a même essayé de feinter plus tard dans la soirée.
J'étais assise sur le lit, les jambes tendues posées au sol, moi captivée par la télévision, lui se précipitait déjà vers mes jambes, je n'ai pas vraiment prêté attention à ce qu'il faisait, je sentais juste un petit chiot sauter contre moi, je tends ma main naturellement pour lui faire des câlins dans le vide..( Bah oui, on peut pas regarder un film captivant et caresser précisément son chien ! ) et là, le bruit répétitif de son couinement suivis de soupire, me poussa à baisser mon regard, et là ! : gif :

Je m'aperçois que le petit bonhomme n'essayait pas de me faire des câlins, ( Genre, Maman je t'adore !) mais de grimper via mes jambes, façon escalator jusqu'en haut..( Genre, moi aussi j'ai le droit de faire comme le chat !)
Carrément..craquant ! : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore toutes vos anecdotes

didou aussi fait genre "l'escalator" il se pose sur nos pieds et attend qu'on lève nos jambes pour continuer son ascension

chipie ,elle, elle fait pipi en levant sa patte comme les mâles et quand on promène elle marque son territoire contre les murs , les arbres

sinon ce qui me fait rire c'est quand ils veulent manger , ils viennent me voir pour me demander et là j'appelle ma fille
( ma fille veut un animal mais sans les inconvénient , avoir un animal c'est pas que des câlins et des jeux , faut qu'elle comprenne qu'il y a tout les a coté, ah !! ces jeunes ^^ )
une fois son prénom prononcé tout les 3 se mettent assis guettant ma fille les oreilles tendues et dés qu'ils la voient ils couines et sautent de joie et ils la suivent gaiement jusqu'aux croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah
ces petites habitudes qu'ils ont c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces petites histoires ce qu'elle adore c'est quand j'ai des veste avec fermeture elle se glisse dans mon pull et attend que je faire la fermeture et la elle se met à dormir comme un bébé ( qu'elle est encore Wink ) et quand elle dors elle dois faire des rêves parce qu'elle se met à courir dans le vide et pousse des petits cries trop choux : groscoeur :

voila un petit à quoi ça ressemble : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux autres qui me sont revenues quand je fait du sport elle s'arrange toujours pour me grimper dessus par exemple quand je fais des abdos elle m'escalade et viens me piétiner le ventre et ainsi de suite ou alors dès que je m'allonge quelque pat où il y a un oreiller elle s'arrange pour me virer et prendre toute la place sur le cousin ! petite filoute Wink et moi c'est plutot pour les fourmis qu'elle a une passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable Cléo !

GameBoy, aussi préfère les fourmis..c'est assez amusant de le voir suivre les fourmis, avec le nez ras au sol..jusqu'à ce qu'elles finissent par monter sur son museau, et qu'il se bagarre pour les faire descendre avec ses petites pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je m'y attèle à la vidéo. Mais ce n'est pas mon fort !
Et surtout..je n'ai qu'une téléphone portable en guise de caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous moi mon petit Goliath son habitude ,ces quand on va se coucher ,je met son panier pres de moi dans notre chambre , et quand je me couche il pleur pour que je le caresse et il chope ma main avec ces deux pattes avant et pause sa tete dessu et s'endort , bien sur jenleve ma main apres quelques minute ,,, sinon ces mon mari qui va pleurer pour que je me tourne vers lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...