Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Leurs habitudes rigolotes ?

Messages recommandés

Je suis morte de rire à chaque fois que Honey fait pipi, il leve la jambe plus haut que sa tête, il fait un sacré grand écart. Et tout les soirs sur le canapé il essaye d'attraper sa queue, ce qui est marrant c'est qu'il bouge plus pour la prendre par surprise, et d'un coup il court apres, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu alors une des habitudes de Rio, c'est que il rapporte ses croquettes une à une sur le tapis du salon, puis quand il en a 4 ou 5 il les mangent et il recommence sa mascarade jusqu'à ce qu'il soit rassasié. (cela dit en passant... il fait aussi du tris dans sa gamelle sisi je vous jure! les croquettes qui lui plaisent pas ils les machouilles et les laissent à coté de sa gamelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ils jouent les fines bouches les chichis, nan mais on croit rêver! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Coco, a déjà plein d'habitudes marrantes Smile !
Par exemple, le matin, il se lève à 7h comme moi (je vais au collège donc supplice du réveil xD) mais, comme je met un peu de temps à sortir de mon lit, ma mère va lui ouvrir la porte (il dort dans la cuisine ^^). Et donc, dès qu'elle a ouvert, il lui fait un câlin pendant 1 minute puis fonce vers la porte de ma chambre et la gratte jusqu'à ce que j'arrive x) !
Ensuite, ma maison a 3 étage (Rez de chaussée, premier et deuxième) et le salon est au premier. Vu qu'il y a passe pas mal de temps (avec entre autres, la cuisine, ma chambre, la cour, le jardin et son panier xD), il sait que pour sortir de la maison il faut descendre les escaliers. Alors, vu qu'il a peur de les descendre (ils sont un peu pentus xD), dès que quelqu'un les descend, il se met à japper. Puis après il court sous le canapé et se plante devant le deuxième escalier en jappant xD !
Un dernière pour la route Very Happy ! Quand je joue avec lui avec un jouet (j'attrape le jouet et je le traîne par terre, il court après, je lui donne...) et qu'il est vexé de ne pas pouvoir l'attraper il va se cacher sous le canapé. Je pose le jouet par terre et lui, il sort juste son museau et un oeil pour, dès qu'il a compris que le jouet ne bouge plus, il fonce vers lui et le mord xDD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jajajaj il est trop marrant ton petit coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les habitudes de mademoiselle Hasya :

Quand je dessans le matin, frimousse fait la fête et Hasya aussi, avec la queue de frimousse dans la geule

Quand on s'en va au club de dressage je prend son sac je tape dedans et elle saute vite dedans !



Le soir avant de dormir, il faut que elle boit un coût et qu'elle fait son petit pipi sur l'alèse Wink

Et l'après midi elle a son sac sur le fauteil à côté de ma grand mère, quand ma grand mère la met dedans, elle attend et hop hop hop elle va dans ses bras style de rien comme si elle aller pas s'en rendre compte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top vos histoires!!

J'adore Mr Everest, ...Wax pour les WC me suit et s'assoit patiemment a droite ou a gauche de la cuvette :-) Un VRAI pot de glu!!!!

Si non une autre mimique adorable, quand il veut qq chose, il aboit me parle en me regardant avec ses petits yeux d'amour, si je commence a lui parler mais que je ne bouge pas, il vient en face, et pause sa patte sur ma bouche plusieurs fois : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite habitude rigolote :

Hups doit absolument se frotter le nez et le dos dés qu'il rentre de dehors, alors si il peut il se frotte sur le tapis, le canapé, son pouf... mais si je lui interdit de venir quand il est sale ou mouillé il se frotte le dos à la porte ou au mur !!! beaucoup moins agréable ! Et cette petite manie il l'a piqué au chien de mes parents, Hups ne le faissait pas avant de venir passer son premier week end chez mes parents Smile

Ensuite quand on reviens du travail le soir, il fait une fête d'enfer !! et surtout il pleure jusqu'à temps qu'on le prenne dans nos bras. La il s'assoie et ne bouge plus du tout, il colle sa tête sur nous et attend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana ne mange ses croquettes que dans son panier.Elle en prend deux, les emmène dans son panier, les mange, retourne à la gamelle etc....!!

Quand elle monte sur moi, elle ne veut pas dormir sur mes genoux mais uniquement allongée sur ma poitrine : moque :

Elle ne s allonge jamais sur quelque chose de dur non plus, il lui faut un minimum un plaid madame !

Tous les soirs, quand elle voit que je vais me coucher, elle s assied devant le doomoo ( transat pouf pour bébé ) et elle attend que je la couche dedans, que je lui mette l énorme plaid du canapé dessus et gros bisou

Quand elle voit que je me prépare pour partir, elle gratte son sac pour le faire tomber et elle saute dedans !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah j'adore une vrai coquine cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Guizmo que j'ai depuis 2semaines nous fait déjà beaucoup rire il dort dans mon sac sur les chaussures et si nous sommes en chaussettes il viens ce coller a nos pieds mdr .ou alors des que ma chienne a le dos tourner il la contourne pour ne pas qu'elle le voit il lui pique une croquette puis va dans son panier en courant et la mange tranquillement .et quand je le félicite parce qu'il a fait pipi sur le journal il ce tourne d'un coup et me fonce dessus pour les caresses de récompense trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant du dodo dans le sac à chaussures. Pendant les vacances j'étais retournée chez mes parents mais je suis revenue 2 jours à Marseille voir mon copain dans notre appart. Isaure n'avait pas de parc donc pour manger tranquille je l'installais dans la chambre, avec également son sac qui lui a fait office de panier. Et j'ai retrouvé la demoiselle dans mon sac à dos, couché sur mon linge, elle dormait lol.
Chez mes parents pendant que j'étais sur l'ordi elle se couchait sur mes chaussons que j'avais laissé un peu plus loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas très compliquer c'est un monsieur poteau s'il y as 10 poteaux il ce lève la patte a chaque poteau qui voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonnes toutes ces petites habitudes  : vilove :

Lavand dort dans un panier dans notre chambre près du lit de mon côté. Tous les soirs il attend fermement  que je me déchausse pour prendre un des chaussons, le lécher et le prendre pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde

Alors je sais pas si vos chichi le font mais lutty boude. Petite anecdote ma mère l'avait grondé peu de temps après je l'avait pris dans mes bras et quand elle a voulu lui faire un bisou il a tourné sa tête dans mon cou.

Il aime bien tourné sur lui-même pour attraper sa queue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...