Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007

petite femelle pour compagnie

Messages recommandés

je mets enfin en vente ma petite bleue que tout le monde voulait a sa naissance!!en effet elle a maintenant atteint un poids correct bien que encore petit puisqu'à 9 semaines la miss pèse 572gr.mais elle est en pleine forme et très dynamique!! elle et vendu exclusivement pour compagnie puisqu'elle est bégu. son prix est de 1000€
sont papa c'est le beau Doliprane a Sylvie et la maman c'est ma jolie banquise , que je place elle aussi.donc il sera possible d'acheter la mère et la fille si le cœur vous en dit.
voici des photos prise cette semaine quand on avais le droit au soleil.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu lui trouveras une bonne famille. Elle est toute mignonne malgré son petit défaut. Sa maman me fait penser à ma tite Fantaisy. Bonne chance dans leurs nouvelles vies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mignonne, sont défaut est vraiment peut visible comme le dit Céline. J'espère qu'elle trouveras une bonne famille : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rappel moi "bégu"c'est bien la mâchoire inf qui rentre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la machoire du dessous est plus courte cela leur donne un petit museau pointu comme des souris.

d'où son petit nom d'ailleurs que j'ai oublier de vous donner la miss s'appelle

"Gris souris" et je vous jure qu'a la voir on dirai vraiment une petite souricette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tous de même un défaut souvent rencontrer chez les chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu ma chouchoute

Rémy moi je trouve qu'il y a plus de prognathe que de bégu...une impression générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
oh mon dieu ma chouchoute

Rémy moi je trouve qu'il y a plus de prognathe que de bégu...une impression générale.


oui je trouve aussi.

Prognate c'est l'inverse, c'est la mâchoire du bas qui est plus avancé que celle du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est jolie !!! J'espère qu'elle trouvera rapidement des gentils parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suit pas sur
quant je chercher Engel j'ai visiter des éleveurs et pas qu'un on a essayé a 5 reprise de me re vendre des bégu jamais de prognathe le comble c'est que a chaque fois que je m'en suit rendue compte les éleveur faisais les ignorent du problème mais me re contacter pour me proposer un autre prix je trouve cela lamentable tous le monde n'est pas aussi honnête que Gabrielle elle elle a l'honnêteté de le dire et publiquement chapeau merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en fait on peut dire aussi rétrognathe (Rétrognathisme inférieur ou prognathisme supérieur ou bégu)

L'inverse c'est le prognathisme inférieur (machoir du bas qui avance , genre bouledogue)

Moi bégu c'est un défaut que je trouve très mignon, les prognathes inférieurs j'aime moins quand ça se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la choupinette c'est vrai qu'elle a une petite bouille de sourisette

j'espere que tu leur trouveras une bonne famille a toute les deux
bon courage dans tes recherches de bonne famille gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle j'en est livrée une a bordeaux il y a 10 jours zut si j'avais su que tu était intéresser on aurai pu s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici de nouvelles photos de la pucinette prise au jardin tantôt.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la petite puce elle est tout attendrissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que c'est rageant pour l'elevage..........après pour un particulier qui ne veut pas faire d'expos!! elle est magnifique!

mais avec les certificats de cessions Vétérinaires obligatoire maintenant, il est anoté tous les défauts du chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que c'est plus honnête que l'acheteur sache ce qu'il achète et sache ou il vas avec son chiot
Elle est vraiment mignonne sur la deuxième photo on aperçoit bien son ti défaut et une fois adulte pour attraper sa nourriture il y aura pas de problème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ,logiquement non! mais laissons répondre Gaby,
car je n'y ai pas eu encore droit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le souhaite a personne mais j'en est vue plus d'un quant je chercher mon titi Engel
j'en est aussi deja vue une adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon c'est récurrent ce problème de dents chez lz Chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je crois que c'est dans toute les pur race si tu regarde bien a chaque fois c'est l'angoisse des éleveur si tu les écoute bien en expo et quant tu a une ligniez qui en a pas c'est que la tu a eu derrière une sacrée sélection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun soucis pour manger ses croquettes ou les bout de fromage que ce soit maintenant ou plus tard ,en plus le défaut me semble moins prononcer que sur d'autre que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je l'adore toujours autant cette petite ....son gris est fabuleux ainsi que son type, et j'adore son défaut , ça lui fait une bouille de manga.....ah si seulement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a toujours pas de contacte sérieux (je ne parle pas de con)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement magnifique que le fait qu'elle soit bégue n'empêchera pas une gentille famille de lui donner plein plein d'amour et elle de le leur rendre au centuple!!! J'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi je la trouve trop craquante!
Elle a trouvé une famille depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifiqueeeeeeeee et effectivement son souci ne pose pas de probleme si on ne recherche pas un chiot pour reproduction ou concours. je suis très interessée mais ne peut envoyer de MP ( pas encore assez de messages sur le forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut contacté directement gaby via son site
mais je pense que la petite a trouver un foyer au jour d'aujourhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment très belle et ses yeux WOUAH : love33 :
Je ne savais pas ce que voulait dire bégu, merci à vous de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...