Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wingalia

présentation gringo plus détaillée

Messages recommandés

Gringo en pique-nique.
[img]gringo l'aventurier
[img]gringo l'explorateur
[img][/img]
[img]gringo avec sa mere adoptive!!!
[img][/img]

Magnifiques photos : chichi et décor. C'était dans quel coin ?

c'est la semaine passée en Haute-Savoie, vers chez moi à coté d'une cascade.

Très joli coin. Un décor de rêve pour de belles ballades avec ton loustic.

c'est clair , il s'éclate en montagne,il grimpe comme un chamois , d'ailleurs j'aurais du l'appeler "speedy gonzales"

wah quel decors
et quel plaisir de voir des photo de gringo

merci pour cette presentation

est ce que gringo est inscrit a un livre des origines ???

non il n'est pas inscrit mais la toiletteuse me dit que je devrais le présenter à un an.

oui mais tu l'as achetter chez un eleveur ??
parce que s'il n'as pas de pedigré de naissance ca veux dire l'inscrire a titre initiale et il faut vraiment qu'il ai zéro défaut
comment dire... inscrire un chien a titre initiale signifie aussi qu'il va apporté un plus a la race s'il reproduit
maintenant rien ne t'empêche de l'inscrire et qui sait si les expos te plaise pouvoir en faire avec lui

c 'est pas vraiment une priorité pour moi, mais je vais voir.
moi ce que je trouve touchant c'est que ma chienne yorkshire qui n'a jamais eu de bébé et qui faisait des grossesses nerveuses et qui prenait des peluches pour des bébés l'ai adopté comme ça. Elle le lave , elle l'éduque et elle joue à la maman!elle a pourtant 10 ans et est super jalouse!je suis épatée.

Il est mignon ton Gringo !!
Les photos avec la petite york sont adorables !!

belles photos et magnifique decors ,ton chichi est genial,il t'a ramené une truite?

lol non pas encore! moi qui voulait jouer à ma "Paris hilton "!!!! c'est loupé! il a déjà déchiqueté le sac que je lui ai acheté , c'est un chien des hauts sommets montagneux!!! faut quand meme que je lui tricote un pull avant de faire le Mont -Blanc!!! mdr

Invité
magnifique photos !!! sa donne envie de venir en ballade avec vous Smile

Tu propose ton chien pour saillies??
Tu entends quoi par "origine mexicaine" sur ton annonce?

je l'ai acheté au Mexique! et je l'ai mis pour voir ce que ça donnait, et personne ne m'a répondu, c'était un test ,je voulais presque le proposer à la vente aussi pour voir à quel point les gens achétent ou pas parce que je suis hallucinée de tous ces chiens sur L..............et le T.shirt dessous c'est bidon aussi ,c 'est moi aussi personne n'appelle!!!! voilà c'est tout!!!!

Il est mignon Gringo, il me fait penser un peu à ma Fortunata; le paysage sur les photos est super !

rohhh oui il est beau
ton fauteuil aussi d'ailleurs

bon mr gringo a pas redresser ses oreilles ??

mon fauteuil c'est un vieux fauteuil ringard de ma grand-mère;mais je l'ai toujours aimé et comme personne ne le voulait quand elle est décédée,je l'ai hérité et je l'ai refait en lui donnant un petit coté rétro fashion.
Mr Gringo lève ses oreilles super droites uniquement quand il a envie.

Gringo, j'adore son petit nom ! En tout cas, il a une sacré bouille !

son vrai nom c'est Gordo el l Gringo!!! et oui pour la bouille ,il a plutot la bouille d'un petit bouledogue tacheté dalmatien !!!!

très mignon le ptit gringo ! en effet un vrai aventurier, et en plus dans un superbe paysage, il a de la chance !

il est super sympa et super intelligent , je ne sais si je le fais stériliser ou pas .ça me fait un peu mal au coeur ,j'ai fait stériliser Pépita donc y'a pas de risque.enfin je ne sais pas .

c'est sure que si pépita est stérilisée ce n'est pas très utile de faire stérilisé le ptit père, enfin à mon avis, après c'est un choix à faire, en tout cas il est très beau;moi j'ai pas voulu de male à cause du levage de patte pour pipi, donc marquage du territoire un peu partout, mais j'ai su après par ma vétérinaire qu'en castrant le chiot dès l'age de 6 mois ça stop l'instinct de marquage du territoire et tout en restant innofensif pour le chien c'est très efficace et donc beaucoup moins de pipi patte levée, je l'ai appris récement. Mais après 6 mois apparement c'est trop tard ça ne change plus rien

et saya ton autre femelle elle est stérilisé ? parce que certes plus de danger pour pepita mais des risque pour saya peut être

Alors je vais vous en raconter une bien bonne , moi qui fait des sentiments pour la castration ou non de Gringo , ce matin......................il a saillie ma chienne yorkshire de 12 ans qui n'a plus ses chaleurs depuis au moins 6 ans , ces jours je n'ai pas vu de sang ,ni de signe précursseur de chaleur.Elle a un cancer des poumons et n'a plus longtemps à vivre et franchement elle n'a jamais fait de portée , elle refusait les petits yorks,mais elle a fait beaucoup de grossesse nerveuse.Je suis assez désespérée , alors demain véto, je pense que Gringo va y passer et la pauvre york je ne sais pas ce qu'ils vont lui faire .Franchement j'y comprends rien!!!!jamais j'aurai cru et j'avais aucun soucis qu'un truc pareil se passe!!!!!!!help!!!

oh la la ! la tuile, quel petit diablotin ce gringo ! je pense que oui dans ce cas il faut vraiment le castrer, et par contre à mon avis aucune inquiètude pour la pauvre yorkshire puisque en allant dès demain chez le vétérinaire il va lui faire une injection pour que la grossesse ne se poursuive pas, quand c'est fait dans les 48 ou 72 heures il me semble que ça ne pose pas problème, mais bon ça fait toujours des frais inutiles c'est sure! mais c'est utile pour cette pauvre york qui sans doute ne pourrait pas mener à bien cette portée, bon courage et donnez nous des nouvelles !
comme koi on ne peut jamais jurer de rien ! sacré petit filou !

j'ai peur aussi que l'injection ne l'achève , parce que elle est vraiment mal en point , enfin je vais cet aprem au véto , on va bien voir!!!

oui ien nous au courant pour cette aprem
bis

donc résultat des courses , je fais stériliser Gringo mercredi.Saya a apparemment des chaleurs silencieuses qui passent inaperçues;Le véto ne peut lui faire d'injection pour avorter parce que elle est faible et elle risque une métrite c'est à dire une infection de l'utérus, il dit aussi qu'elle est un peu vieille pour tomber enceinte .Reste deux solutions soit je la fais stérilisée apres deux cancers dont un énorme du foie avec des risques qu'elle ne se réveille pas .Soit on laisse faire les choses et on voit, aprés césarienne si elle survit et je devrais nourir moi les bébés , le véto me dit qu'il n'y a ps de soucis pour les placer parce qu'il y a plein de petites mémés qui cherchent des petits chiens et que le problème n'est pas là.
ensuite c'est le cout : c'est 300 euros .Et selon l'évolution du cancer des poumons , elle peut vivre encore deux mois comme deux ans.J'ai une semaine pour réfléchir!!! Il dit aussi que peut être la grossesse peut lui redonner un coup de jeune!!!!!

et Tayuya elle est sterilisé ? enfin bon dans quelques jours la question ne se posera plus
sincèrement j’espère vraiment pour elle qu'elle n'est pas gestante
je pense plutot que la gestation va juste finir de l'affaiblir si elle n'est deja pas en bonne santé

je suis sur le cul je ne pensais pas qu'une injection pour la faire avorté (si la saillis a marcher) pouvais lui apporté plus de risque que d'aller au bout d'une gestation
en fait je suis carrément étonner meme et abasourdie
je comprend tout a fait que meme selon ce que tu choisiras pour son bien elle auras peut etre beaucoup de risque de ne pas s'en sortir

parce que si anesthésie pour stérilisation elle cours le risque ne pas se réveiller
mais allez au bout d'une peut être gestation et césarienne au final quoi qu'il en soit c'est anesthésie donc des risques également qu'elle ne se réveille pas

personnellement et je sais que je ne suis pas a ta place, pour le bien de saya je ne la laisserais peut etre pas allez au bout parce que si il y a gestation c'est aussi lui infliger 2 mois de fatigue un plus avec prise de poids, peut etre encore d'autre probleme respi parce que meme si c'est petit des chiots sa prend de la place dans le ventre d'une chienne

je te souhaite bon courage dans cette prise de conscience pour prendre une décision pour ta puce qui helas ne va pas etre facile du tout

gros calin a saya pauvre tite nenette toute malade
les animaux sont des betes a chagrin helas on ne s'en rend compte que dans des moments très dure ou quand il ne sont plus la

je suis de tout coeur avec toi en tout cas et t'envoie plein de courage

Et bien je ne saurais pas quoi te conseiller non plus....à toi de voir avec ton coeur ce qui t'inquiète le moins pour elle, ce qui te fait le moins culpabiliser...Tu es la seule juge....Je sais par expérience que c'est très dur de devoir choisir entre 2 maux.....Crying or Very sad
Il est surtout dommage en fait de ne pas avoir fais stériliser la femelle quand elle était jeune..mais maintenant c'est trop tard.
Je suis de tout coeur avec toi
Et ne t'inquiète pas trop , la bonne solution pour elle, sera celle que tu choisiras Wink

Quel malheur ! Embarassed dure décision à prendre, moi perso je pense que j'aurai insisté pour la piqure car peut etre qu'il y a une chance pour que ça ne lui fasse rien, ou du moins plus de bien que de mal ! enfin c'est mon avis, mais après c'est sure qu'il y a du pour et du contre à peser malheureusement ce n'est pas simple,
la pauvre petite chienne ne sera peut etre pas capable de mener à bien la grossesse alors pourquoi prendre un risque ? et d'un autre coté peut etre que cela peut bien se passer aussi, on ne peut pas savoir à l'avance, mais si tu dis qu'elle est déjà faible, et malade, je pense que porter des bb ne va pas l'arranger.
A toi de voir le mieux pour ta chienne, et pour toi, car oui évidement il y a le coup financier de la stérilisation alors que ce n'est peut etre pas la bonne solution, elle aurait été la meilleure mais bien avant plus maintenant,
donc dure décision, mais je suis sure que tu saura faire la part des choses, et prendre la bonne décison, l'amour de nos chiens l'emporte sur tout !
bon courage à toi et à la petite yorkshire.

je suis très étonnée qu'un véto laisse une éventuelle gestation se poursuivre sur une chienne aussi agée et malade , personnellement je ne pense pas vu le contexte que la gestation puisse aller à son terme si il y a gestation, beaucoup de courage pour cette puce et pour toi !

Étonnamment je suivrais par réflexe l'avis du vétérinaire..Mais là, j'avoue que c'est tellement troublant, son choix. scratch Je suis perplexe..
Mais peut-être as-t-il raison..après tout..Qui sait ce que ca peut faire une grossesse, je veux dire, si elle a eu plusieurs grossesses nerveuses, peut-être qu'une chienne peut vraiment évoluer positivement..Parfois le cerveau fait bien des miracles sur le corps !

Dans tous les cas, je te souhaite bien du courage pour le choix que tu prendra, qui ne sera pas évident.
Pleins de tendres baisers pour ta chienne !

je vous remercie pour vos bonnes paroles , la stérilisation de Gringo s'est bien déroulé, aprés avoir rediscuté longuement avec le véto , je me suis dit que de toute façon l'issue sera fatale .Donc je laisse faire les choses , je la surveille , il faut la ramener d'urgence si elle est triste et qu'elle ne mange pas ,mais elle va bien .Ensuite à 26 jours après la saillie j'irai faire une échographie , si elle n'est pas gestante tant mieux , si elle est gestante et mal en point il peut encore ouvrir à ce stade de grossesse, sinon on fera une césarienne et c'est vrai qu'elle a fait beaucoup de grossesse nerveuse ,elle prenait des peluches comme bébé et elle a élevé toute contente les chihuahuas.mais je suis quand même désespérée.a l'epoque ou je l'avais prise ,ma fille avait un male caniche et on avait fait castré le mâle car il fuguait tout le temps et on avait peur pour la york, c'est pour ça que je ne l'avais pas stérilisé à l'époque.pour Tayuya elle va avoir 6 mois , il me semble que les chaleurs débutent , je l'ai échappé belle sur ce coup là!!!!

bon tant mieux si la castration c'est bien passer pour gringo
gros calin a lui

j'espere que tout iras bien pour saya
bise et plein de courage

Bon courage wingalia
Par contre attention après une castration les petits malous ont une semence qui reste fertile pendant un certain temps ! demandes à ton véto je ne me souviens plus de la durée mais fais bien attention avec ta petite femelle chi.

Oh Dom, je viens de voir ton post, j'espère que tout se passera au mieux pour la petite Saya......

• Créer...