Marieone 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je viens dans ce forum grâce à Josette (et Eden). J'habite à Paris et j'ai un super petit chihuahua de presque 2 ans Elliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue parmi nous Marie,Je viens de te débloquer l'accès au reste du forum.Tu peux nous présenter ton petit Elliot dans la rubrique "Sa presentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bienvenue sur le forum marie pourrais tu m'envoyer ta date de naissance je suppose que tu n'as pas 1 an merci merci a toi josette pour la venue de marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue à tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 a la chaussette toujours a racoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue parmi nous Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bienvenue! ça fait plaisir d'accueuillir de nouveaux membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue sur le forum Marie et titi Eliot : le plus beau des Buttes Chaumont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 avril 2011 a c'est laba que tu racole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et nous on aimerais bien le voir sous toutes les coutures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je racole où je peux le tétard ....no mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites