Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina

journée canine

Messages recommandés

j'ai passé un agréable moment à montereau,une ville pas tres loin de chez moi,il y avait la foire,et une démonstration canine,j'ai raté les chiens guides d'aveugle,mais j'ai quelques photos(pas tres reussis desolé),demonstrations de chiens de chasse a cours ,chiens de berger et agitily dog.quelques vidéos suivront.




























ma fille ravie au milieu de tous ces chiens,





agitily dog,mon reve j'aimerais tant en faire un jour ,le maitre en entière connivence avec son chien je trouve se sport genial,je viens de le decouvrir.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques dommage pour la nettetée, mais ca doit être très super des foires de cette sorte j'aimerais aussi assister a tout cela , merci pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rose marie,oui je me suis regaler un beau spectacle je mettrais des videos dans les jours a venir car là il est tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho supr
tien ce sont des cavalier comme ca qui sont passer devant chez mo l'autre jour
1.2.3.................... puis 20
comme une vrai touriste j'ai sortie l'appareil photo hahahahah


tu ne connaissais pas l'agility alain
moi aussi j'aimerais bien en faire quand j'aurais mon chihuahua
tu sait rien ne t'empêche de commencer a t'exercer avec fenek
5 minutes par jour pour apprendre assis et puis une fois que cet ordre est bien assimilé tu passe a un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alain pour nous avoir fait partager ce moment bien simpas et comme dit POP tu peut faire de l'agility avec n'importe que race de chien c'est que de l'entraînement mais il faut toi le maître avoir la santé c'est très dur et sa demande de l'endurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Alain, ça avait l'air sympa. C'est vrai que l'agility c'est super , même juste en tant que spectateur. J'avais vu les championnat à une expo et j'étais halluciné de la rapidité des chiens (et des maîtres !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du passer une superbe journée vu tes photos, tu as eu de la chance, les chiens et les chevaux, mes 2 passions !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain, c'est super, j'adore aussi voir ce genre de reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j'essais de mettre la video des chiens de berger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...