Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyson

Petit problème à l'arrivé du repas

Messages recommandés

Coucou à tous !!

Alors voilà Filou ne veut jamais manger ses croquettes dans ça gamelle SAUF si les croquettes se trouvent par terre !!! J'ai beau attendre 1h pour voir si il vas manger dans la gamelle mais non il mange pas tant qu'elles sont pas par terre : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal de chichis qui font ça. Pour ma part Froufrou Lala amène quelques croquettes dans son panier, joue avec, les mange et retourne en chercher. Ca peut durer longtemps ce p'tit manège : sourire :

Frym aussi ! Lui, il met des croquettes par terre et les mange ensuite.

Pour ton Filou, c'est lui qui les mets par terre ?

T'as essayé de changer de gamelle ? On sait jamais, des fois ils nous font de ces actions nos loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fergie aussi le fait parfois.

Et pareil que Lala, elle prend des croquettes, court les ammener jusqu'à son panier et là les mangent lol!

Je cherche plus à comprendre... En même temps elle ne le fait pas tout le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même pour Fantaisy. Elle en prend qq unes, les pause a qq centimetres de la gamelle et les mange. Faut pas chercher, je crois !!!!!!!! tant qu'il mange c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai tant qu'il mange !!
Non c'est pas lui qui les met par terre monsieur veut pas se compliquer la vie il attends que je le fasse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est un coquin le petit filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est typique des chiots aussi dans les débuts, ils font leur difficiles, et attendent qu'on tripote leur croquettes pour les manger.....Tu devrais quand même arrêter de les toucher pour qu'il les mange car il risque de faire encore plus le difficile (c'est comme les enfants, ils poussent les limites)Bientôt il faudra que tu lui donnes à la mains.........Surtout que le fait qu'il les mange quand tu les touches c'est un peu comme si il te prenait pour un congénère qui reluque sa gamelle, et qu'il te piquait ta bouffe. Ce qui n'est pas bon car tu es le dominant...tu n'a donc pas à avoir d'intérêt pour ce qu'il mange lui. Par contre qu'il les sorte tout seuk pour les manger c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je saurais pour le prochain repas que si il veut les manger, il les mangeras dans sa gamelle je toucherais plus à rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...