sofia 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ici au moins, Ruby ne me trouvera pas!!!! Ahahaha!! je t'ai vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Super la dernière photo ! Pris en flag' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bien joué les jeunes dans les plantations de maman !!!!!!!! ah ses gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Super elles volent toute les 2...c'est quand même bien qu'ils puissent jouer à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 23 avril 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2011 hahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ah oui, c'est quand même mieux quand ils sont 2! Ils s'ennuient moins et ils sont trop marrants à regarder s'amuser! Mon rêve, ça serait d'en avoir partout partout!! Moi, allongée, avec pleins de chichis autour de moi!!!!!!!! Mais bon, ce n'est qu'un rêve!! car chez moi y'a toujours beaucoup d'enfants!! et c'est pas mal aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 genial ruby et friskette en train de s'eclater!!!belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci Alain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 super de les voir comme ça ensemble il sont adorable merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 super la dernier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Eh bien elles ont l'air de bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 cest clair il on l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah oui!! ils s'éclatent bien tous les 2!!! de vrais petits foufous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 avril 2011 hihi excellent, ils s'amusent bien les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbes là aussi,belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Clic clac Kodak : bien réussies les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ça me donne le moral de les voir jouer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 et quand le moral va tout va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci les filles!! @dom: ben je suis contente que mes titis te redonne le moral!! c'est vrai qu'ils ont le don de nous rebooster nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Alala, nos amours sont toujours là pour nous remettre de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Plus de photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites