papillon806001 0 Posté(e) le 24 avril 2011 [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img]Et oui ça y 'est j'ai eu mon bébé! ça fait une semaine qu'elle est a la maison. elle s'appelle Gipsy elle est née le 06/01/2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est super vanessa et en plus ça fait plaisir de te revoir on ne te voie plus depuis les vote de Noël et ton Amoureux il est aussi comptent de votre petite créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mon amoureux n'est plus mon amoureux mais bon passons! c'était depuis les vote de la saint valentin mais bon j'avais pas de chihuahua donc j'avais pas trop ma place ici je trouvais. maintenant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 désoler pour les boulette ne m'en veux pas oui je comprend que tu n'avais pas trop ta place maintenant c'est super tu vas pouvoir nous régaler de nouvelles et de photos de ta titite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bienvenue a la petite gipsy elle est toute mimi ta puce et tres jolie avatar félicitation hihihi tu l'avais dit que tu l'aurais ton chi dit moi j'ai besoin d'une petite précision gipsy est elle lof ou non ? comme tu as pue le remarquer nous avons créée deux nouvelles rubriques lof et non lof merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui elle est lof désolée je m'en suis aperçue mais trop tard ! oui je l'avais dit que je l'aurais et c'est un vrai ptit bonheur elle est super adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 super cool je déplace le post dans la bonne rubrique tu pourras nous dire son affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 24 avril 2011 elle n'a pas d'affixe elle viens d'un elevage de particulier, son père c'est Darwin des Korrigans de la Lande et sa mere c'est giordano biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et elle est inscrit au LOF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui c'est pas parce qu'elle a pas d'affixe qu'elle peut pas etre inscrite au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sa mere est lof son père aussi son père a meme beaucoup de prix d'exellence ils sont confirmés tous les deux ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mais si il n'on pas d'affixe je me pose la question comment peut t'on faire de la repro "c'est une question pas un jugement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mais l pere a un affixe la mere de gispy est juste issu d'un elevage de particulier. je ne vais pas dire qu'elle est inscrit au lof si elle ne l'est pas voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ok c'est que je me pose tous simplement des questions pour moi je croyez que pour avoir un chien LOF il fallait avoir un affixe tu me confirme que non merci je ne mais pas tes parole en doute soir en sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 24 avril 2011 très belle ta puce toutes mes felicitations on peut avoir des chiots lof à partir du moments ou les parents sont lof et que tu as déclaré ta portée. L'affixe est independant de tout cela il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui car fenek viens d'un elevage sans affixe et ses papiers sont en regle ,super belle chichi vanessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci vanessa et alain. c'est quoi ces doutes je vais pas dire qu'elle est inscirt au lof si elle ne l'est pas je te l'ai dit que l'affixe n'a rien a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ohhh elle est toute choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 papillon80600 a écrit:merci vanessa et alain. c'est quoi ces doutes je vais pas dire qu'elle est inscirt au lof si elle ne l'est pas je te l'ai dit que l'affixe n'a rien a voir. je ne pense pas que se soit des doutes ,c'est juste pour se renseigner pour avoir des infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 24 avril 2011 coucou ma fille et bienvenue à ma tite Gipsy sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 24 avril 2011 En ce qui concerne l'affixe,sur le certificat de naissance de Forest ses deux grands- mères sont sans affixe et il est vrai que c'est pas toujours facile de s'y retrouver dans tous ces termes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue a ta fifille qu'elle soit lof ou pas, elle est toute belle. Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mais si mais si elle est lof la pupuceLa maman, Giordano Biscotte est inscrite sous le numéro :LOF 9 CHI. 31569/7370Le papa, Darwin des Korrigans de la Lande est inscrit sous le numéro :LOF 9 CHI. 24199/3523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ses parents sont splendide quand tu auras reçue son pédigrée définitif si tu le souhaite il y a une rubrique ou tu peut mettre son pédigrée je pense également que les messages de engel n'était pas des doutes mais juste des renseignementstous le monde ne peut pas tous savoir et il est intéressant d'avoir l'expérience de chacun donc effectivement je confirme le message de vanessa a partir du moment ou les deux parents sont lof (avec affixe ou non) et que les chiots ont été déclarés( saillis gestation et naissance) auprès de la société centrale canine les chiots sont donc inscrit au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 papillon80600 a écrit:merci vanessa et alain. c'est quoi ces doutes je vais pas dire qu'elle est inscirt au lof si elle ne l'est pas je te l'ai dit que l'affixe n'a rien a voir.si c'est pour les question que je t'ai poser que tu crois que je te mais en doute je pose des question pour enrichir mes connaissance j'ai moi aussi le droit de me poser des question sur des chose qui me paraisse bizarre un forum c'est un lieu déchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très jolie ta puce Je la connais je l'avais repéré Le papa est très joli, je suis contente de la retrouver ici car j'allais souvent voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 26 avril 2011 désolée engel mais bon j'étais pas forcément de bonne humeur et donc je me suis peut etre enervé pour rien. Bref merci a tous. pour le pedigree pas de soucis des que je l'ai je le mets. pour les photos j'en ai fait mais elle passe son temps a bouger donc rien de bien jolie. mais je vais les poster quand meme. Léonie : alors heureusement que je suis allée la chercher tu me l'aurais chipper lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Citation :Léonie : alors heureusement que je suis allée la chercher tu me l'aurais chipper lol !Ba non pas troisième toutou ce qui ne m'empêche pas de reluquer quand même les bébés et elle elle me plaisait bien donc je suis vraiment contente qu'elle soit ici Ca se passe bien avec Agathe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi c'est son petit frère Grisou que me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu vas craquer pour un autre toi aussi, Sylvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Faut craquer Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Vanessa je te remercie je ne t'en veux pas quant tu me connaîtra mieux tu vérra que je ne porte pas de jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très mimi ta pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 27 avril 2011 non non sylvie ne va pas craquer elle va être très sage deux loulous ça suffit mais c'est vrai que c'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 27 avril 2011 de rien remy pas de soucis. Pour agathe, elle est restée avec son papa eh oui fallait bien trancher et du coup c'est papa qui a eu la garde pas de garde alterner n'abusons pas. mais elle va très bien. pour grisou faut faire craquer sylvie !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah désolée pour Agatthe...bon ba Gipsy doit quand même voir souvent Forest et Upsie je suppose Sylvie je pense comme toi...j'aimerais un troisième..mais pour les vacances et sorties j'avoue que ça me ferait trop...j'aurais peur de problème "logistique"donc je me freine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est aussi pour ça que je suit dans l'esitation de prends un troisième Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites