Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillon806001

Gipsy

Messages recommandés

c'est super vanessa et en plus ça fait plaisir de te revoir on ne te voie plus depuis les vote de Noël et ton Amoureux il est aussi comptent de votre petite créature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amoureux n'est plus mon amoureux mais bon passons! c'était depuis les vote de la saint valentin mais bon j'avais pas de chihuahua donc j'avais pas trop ma place ici je trouvais. maintenant plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour les boulette ne m'en veux pas oui je comprend que tu n'avais pas trop ta place maintenant c'est super tu vas pouvoir nous régaler de nouvelles et de photos de ta titite crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a la petite gipsy
elle est toute mimi ta puce
et tres jolie avatar
félicitation hihihi tu l'avais dit que tu l'aurais ton chi


dit moi j'ai besoin d'une petite précision
gipsy est elle lof ou non ?
comme tu as pue le remarquer nous avons créée deux nouvelles rubriques lof et non lof

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est lof désolée je m'en suis aperçue mais trop tard !

oui je l'avais dit que je l'aurais et c'est un vrai ptit bonheur elle est super adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cool

je déplace le post dans la bonne rubrique
tu pourras nous dire son affixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas d'affixe elle viens d'un elevage de particulier, son père c'est Darwin des Korrigans de la Lande et sa mere c'est giordano biscotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mere est lof son père aussi son père a meme beaucoup de prix d'exellence ils sont confirmés tous les deux ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si il n'on pas d'affixe je me pose la question comment peut t'on faire de la repro "c'est une question pas un jugement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais l pere a un affixe la mere de gispy est juste issu d'un elevage de particulier. je ne vais pas dire qu'elle est inscrit au lof si elle ne l'est pas voyons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est que je me pose tous simplement des questions pour moi je croyez que pour avoir un chien LOF il fallait avoir un affixe tu me confirme que non merci je ne mais pas tes parole en doute soir en sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ta puce toutes mes felicitations

on peut avoir des chiots lof à partir du moments ou les parents sont lof et que tu as déclaré ta portée. L'affixe est independant de tout cela il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car fenek viens d'un elevage sans affixe et ses papiers sont en regle ,super belle chichi vanessa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vanessa et alain. c'est quoi ces doutes je vais pas dire qu'elle est inscirt au lof si elle ne l'est pas je te l'ai dit que l'affixe n'a rien a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon80600 a écrit:
merci vanessa et alain. c'est quoi ces doutes je vais pas dire qu'elle est inscirt au lof si elle ne l'est pas je te l'ai dit que l'affixe n'a rien a voir.


je ne pense pas que se soit des doutes ,c'est juste pour se renseigner pour avoir des infos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne l'affixe,
sur le certificat de naissance de Forest ses deux grands- mères sont sans affixe Smile et il est vrai que c'est pas toujours facile de s'y retrouver dans tous ces termes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a ta fifille qu'elle soit lof ou pas, elle est toute belle. Vivement d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si mais si elle est lof la pupuce

La maman, Giordano Biscotte est inscrite sous le numéro :
LOF 9 CHI. 31569/7370


Le papa, Darwin des Korrigans de la Lande est inscrit sous le numéro :LOF 9 CHI. 24199/3523

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses parents sont splendide

quand tu auras reçue son pédigrée définitif si tu le souhaite il y a une rubrique ou tu peut mettre son pédigrée

je pense également que les messages de engel n'était pas des doutes mais juste des renseignements
tous le monde ne peut pas tous savoir
et il est intéressant d'avoir l'expérience de chacun

donc effectivement je confirme le message de vanessa
a partir du moment ou les deux parents sont lof (avec affixe ou non) et que les chiots ont été déclarés( saillis gestation et naissance) auprès de la société centrale canine les chiots sont donc inscrit au lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon80600 a écrit:
merci vanessa et alain. c'est quoi ces doutes je vais pas dire qu'elle est inscirt au lof si elle ne l'est pas je te l'ai dit que l'affixe n'a rien a voir.


si c'est pour les question que je t'ai poser que tu crois que je te mais en doute
je pose des question pour enrichir mes connaissance j'ai moi aussi le droit de me poser des question sur des chose qui me paraisse bizarre un forum c'est un lieu déchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta puce Je la connais je l'avais repéré Le papa est très joli, je suis contente de la retrouver ici car j'allais souvent voir son évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée engel mais bon j'étais pas forcément de bonne humeur et donc je me suis peut etre enervé pour rien.

Bref merci a tous. pour le pedigree pas de soucis des que je l'ai je le mets.

pour les photos j'en ai fait mais elle passe son temps a bouger donc rien de bien jolie. mais je vais les poster quand meme.

Léonie : alors heureusement que je suis allée la chercher tu me l'aurais chipper lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Léonie : alors heureusement que je suis allée la chercher tu me l'aurais chipper lol !

Ba non pas troisième toutou ce qui ne m'empêche pas de reluquer quand même les bébés et elle elle me plaisait bien donc je suis vraiment contente qu'elle soit ici
Ca se passe bien avec Agathe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa je te remercie je ne t'en veux pas quant tu me connaîtra mieux tu vérra que je ne porte pas de jugement : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non sylvie ne va pas craquer elle va être très sage deux loulous ça suffit mais c'est vrai que c'est tentant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien remy pas de soucis.

Pour agathe, elle est restée avec son papa eh oui fallait bien trancher et du coup c'est papa qui a eu la garde pas de garde alterner n'abusons pas. mais elle va très bien.

pour grisou faut faire craquer sylvie !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolée pour Agatthe...bon ba Gipsy doit quand même voir souvent Forest et Upsie je suppose
Sylvie je pense comme toi...j'aimerais un troisième..mais pour les vacances et sorties j'avoue que ça me ferait trop...j'aurais peur de problème "logistique"donc je me freine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi pour ça que je suit dans l'esitation de prends un troisième Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...