Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Gédéon le petit dernier

Messages recommandés

Et voilà, en allant chez le véto en début d'aprem pour leur donner des chocolats (oui, ils me vendent des housses de carnet/passeport sans prendre de frais) une dame apportait 4 chatons qu'on lui avait déposé devant chez elle le matin même. Je n'ai pas pu resister et j'ai choisi ce petit mec car les couleurs me plaisaient.
Il est mignon non ??????????? il est âgé d'à peine 8 huit jours




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooo il est tt petit !!! tu a fait le bon choix il a une bouille d'enfert !! hate de voir son evolution a ce pti loulou .... tu va lui donné le biberon la ????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est fait, il vient de boire son petit lait comme un grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho le petit bouchon comme il est mignon il me fait pensé au petit mec qui est né chez moi même couleur
et pratiquement la même répartition des couleur /tache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors là je craaaaaaque je peux pas résister....j'adore son petit nom en plus. Bon courage pour le biberonnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, il dort pour l'instant et j'ai mis son petit lit à côté du mien, au cas oùùùùùùùùù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi....
c'est vrai que la période des chatons va commencer Rolling Eyes j'espère tous les ans ne pas en trouver de nouveau....car je ne pourrais pas le garder , on est complet !!!!mais ça me fendrait le coeur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il est trop mignon, je comprends pourquoi tu as craqué ! Tu dois lui donné le biberon très souvent non ?
Et tes monstres, ils doivent être intéréssés par le petit Gédéon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors biberon vers 2 heures et 5 heures du matin, je suis en pleine forme : sifle :
Sinon les loustics s'intérêssent un peu mais sans plus. C'est surtout Coca la chatte qui crache dès qu'elle le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ton petit, bon courage pour le nourrir ce n'est pas évident, mais qu'es ce que l'on ne ferait pas pour ses petits pour les sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quel ptit bout de choux je découvre le titi Gedeon j'adore ce titi nom
oui si il a que une semaine tu doit biberonner toutes les deux heur n'oublie pas la titite bouillotte ça ce refroidir vite a cette âge
un ti truque pour qu'une chatte accepte un chaton qui n'est pas le sien c'est de froter le chaton sur le chatte s'en oublier les partie intime de l'adulte elle re trouvera un hodeur
qui lui appartient esseiller et donne nous des nouvelles comme tu c'est si bien le faire
merci pour cette chaleureuse échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour vous donner des nouvelles tu petit bonhomme. Le biberon de 13 vient d'être donné. Tout va bien et monsieur pèse 172 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est mignon ce ti bout ce serait vraiment bien que ta chatte l'accepte elle pourrait faire son éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla c'est une tite crevette
ma crevette qui a la malformation a 8 jours elle faisait 184gr et était née avec un poids de 78gr
son frère et sa sœur qui eux n'ont pas de souci pesaient un peu plus de 200gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon titi Gédéon. Mr vient de prendre son biberon. Tout baigne : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit Sophie tu nous feras une tite Photo de lui qui prend son biberon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesssssssssss merci merci bcp Sophie !!! hâte de voir sa hiiiihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, biberon bu sans problème. Pesée du soir : 195 grammes. On grossit gentiment. Tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ti bonhomme il mérite bien une Adorable moman comme toi il te le rendra au centuple : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'estbienil grossis bien tit pere
on veux bien d'autre photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voici. Petit Gédéon va très bien. Les yeux ne sont pas encore ouverts car il faut attendre qu'il est au minimum 15 jours, alors patience !!!!!!!





les 2 dernieres photos sont de ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est trognon, cela doit demander beaucoup de temps ? Et comment tu fait pour qu'il n'ai pas froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai acheté une petite bouillotte et à côté, je met une petite bouteille d'eau chaude. Comme ça il se met dessus ou entre les deux et en plus je couvre la corbeille où il se trouve, comme ça la chaleur reste. Pour le temps, un biberon toutes les 4 heures environ dans la journée et le soir, dernier biberon vers 22/23 heures et après c'est en fonction de moi. Il ne réclame pas la nuit il dort, donc je lui donne le biberon si je me reveille comme ce matin vers 5 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à une chose, S'il te plait, ADOPTE MOI, bon d'accord tu vas devoir aussi prendre mes 2 chis, mon lhasa, ma tortue.... Ah j'allais oublier ma fille et mon mari....
Tu veux que l'on arrive quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux, mais il va falloir se serrer laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
Quand tu veux, mais il va falloir se serrer


Tu veux dire que l'on prend trop de place, c'est pas gentil du tout, du tout........... Mon petit coeur se brise en mille morceaux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas ce que je voulais dire, mais je n'ai pas de chambre d'amis pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, il y a le canapé et puis dans ton joli jardin ma Flora va être aux anges, elle va pouvoir tout gouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'elle aura de la place et elle aura des copines avec mes grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyez que les yeux de chaton s'ouvrais a 8 jours !!
il est trop mimi il vas être un pot de colle vue que tu le biberonne il vas pas te quitter ça vas être un vrais titi chichi : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les yeux, effectivement c'est au minimum vers 15 jours qu'ils s'ouvrent. Je te tiendrais au courant, t'inquiètes pas.
Pour ce qui est du futur pot de colle, on verra. J'avais donné le biberon à mon ancien chat, Lucien, qui venait d'ouvrir les yeux et c'est vrai qu'il venait faire des calins et se coucher sur moi quand j'étais sur le canapé ou dans le lit. On etait très proche. Dès qu'il revenait d'une sortie extérieure, on l'entendait miauler pour nous prevenir de son arrivée. Et puis un jour de novembre 2008, il n'est jamais revenu. Surement tué, mais où, comment, on ne l'a jamais retrouvé. Il avait 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une triste histoire qui viens d'arriver a ma sœur et mon beau frère leur minou a disparue du jour au lendemain un matin de juillet de l'année dernière toutes les recherche faite et démarche non rien donner il en sont encore triste et ne veule plus en re prendre il dise et a juste titre que c'est trop dur quant on les pair et que l'on c'est pas ce qu'il sont devenue pas comme quant il meurt chez soit ou avec soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est difficile de ne pas savoir mais c'est un risque que l'on prend avec un chat. A moins de les enfermer dans la maison, on sait très bien qu'ils sortent avec les risques que ça encourrent.
Allez à tout à l'heure, je vais lui donner le biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chatons ont ouvert les yeux a 6 et 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence a lui passer des compresse chaude sur les yeux sophie il faut faire attention au infection quant les yeux ne s'ouvre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je vais faire ça. Là il vient de boire son biberon : 10 ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai des petites crottes toutes minuscules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui frotte avec une compresse humide ou seche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite compresse humide et tiède, je le nettoie un peu de temps en temps.
Voici qq photos prises hier
un gros dodo (au milieu de taches de crotou)

une petite sortie dehors au soelil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...