Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Gédéon le petit dernier

Messages recommandés

pour le bidon, ça doit tenir de famille laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh il est trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, depuis hier titi Gédon a les yeux ouverts. Vendredi il pesait 240 grammes. Il commence à se tenir sur ses patounettes et avance tant bien que mal. Ca balance encore un peu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à croquer ce petit chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ferais des bisous de ta part Nadine, t'inquiètes !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Il est trognon, cela donne envie de le bisouiller !!!!!

ho oui et de lui faire plein de calins

il est trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrrrrrrrr sa m'en rage de ne pas avoir de suivie des poste au quel je participe
c'est ton avatar qui ma fait montrer que le titi pépère a les yeux ouver kro mimi et je m'imaginer très bien le voir pas sur sur ses patoune ho que ce doit être mimi j'en est des souvenir avec mes chats : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les yeux sont ouverts depuis samedi et il commence a bien se tenir sur ses pattes. Il est de plus en plus éveillé et regarde tout autour de lui pour decouvrir son environnement. Je vais faire une petite video dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je le veux, je le veux..... Je serai gentille, s'il te plait, s'il te plait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non, c'est comme Flipper, ils restent à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, peut être mais au moins, je met des photos de mes petits bouts moi !!!!!!!!!!!!!!!!
parce que les tiens, il faut fouiller dans nos souvenirs : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne changes pas de sujet de conversation, vilaine, je veux ton petit sumo............ Je pourrai l'étouffer de bisous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Sumo ????????? je viens de le peser, pour ses 7 mois, il pèse 2 kg 212. Il est tout fin mon petit bouchon.
C'est pas en le traitant de la sorte que tu l'auras en pension !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, c'est pas le petit Flipper qui a un corps de rêve, c'est le petit Gédéon qui ressemble à un sumo, sur ta photo...... Je vais venir faire une opération commando et te les voler tous les 2.... ainsi le problème sera réglé !!!! Mais ne t'inquiétes pas tu auras un droit de visiste, je ne serai pas ingrate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, petit sumo pèse 300 grammes mais restera à la maison quand même. Il est remplit de lait pour l'instant, mais après ce sera un véritable athlète, tout en muscles !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas vu comment il profite, c'est sur que tu as bien rempli bien ton rôle de mère adoptive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il boit comme un trou, comme sa mère !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas simpas sophie tu ne nous laisse pas le temps de te donnée la réponse
"il boit comme un troue " comme moman qui ce ressemble s'assemble
pour Flipper je vous somme d'arrêter de vous chamailler il est pour moi un point c'est tous non mais : ordi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
non c'est pas simpas sophie tu ne nous laisse pas le temps de te donnée la réponse
"il boit comme un troue " comme moman qui ce ressemble s'assemble
pour Flipper je vous somme d'arrêter de vous chamailler il est pour moi un point c'est tous non mais


Non mais, honneur aux "dames" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de vous disputer. Les deux restent à la maison, un point c'est tout. Par contre, si on a la chance de se rencontrer un jour prochain, qui sait, vous aurez le droit de les tenir dans vos bras tant que vous voudrez. Pour les habituer, je vais leur montrer votre photo tous les jours (faut pas qu'ils prennent peur) laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant il vont voir mon corps d'apollon il n'auront pas peur c'est pas pareille pour Nadine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles, mets tes lunettes sur ton nez et regardes toi dans un miroir, il y a tout qui tombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez pas des photos pour que l'on puisse constater vos propos laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy ne peut pas montrer ses photos, tout le monde va tomber dans les pommes devant "ses horreurs".... Et toi, tu n'as pas honte de vouloir voir des photos de Rémy tout nu, quand Sylvain va savoir cela !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas lui montrer, t'es folle !!!!!!!!!!!!!!!!!! : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention, nous avons maintenant les moyens de te faire chanter...... Je veux Flipper et Gédéon, où je balance tout à ton chéri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me fais pas de soucis, il me fait confiance mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rage de ne pas avoir les mail des poste mais bon
je découvre que une veux me voir a poils et l'autre veux me rfler la primeur d'avoir Flipper et Gédéon et bien Nada pas a poils et pas de chichi
mais donne nous de nouvelle de la crevette au lieus de baver sur mon superbe corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos demain promis, quand à ton corps, laisse moi rêver !!!!!!! à mon âge !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...